“Accueil infect”

L'Hôtel Belley
Mérignac, France
“Accueil infect”
Avis écrit le 23 juin 2012

Nous avions réservé une chambre avec deux lits, en insistant sur ce critère, pour un père et sa fille de 22 ans.

Après 20 minutes d'attente avant que quelqu'un daigne s'occuper de nous à l'accueil, nous arrivons dans une chambre avec un unique lit double. Nous revenons expliquer notre problème, réponse au bout de plusieurs minutes d'attente par un serveur agacé : "elle n'a qu'a dormir sur le canapé"...Nous insistons et sommes finalement placés dans un petit appartement.
A l'arrivée, nous ne voyons pas le lit, nous revenons réclamer : réponse toujours plus désagréable : le lit est dans le mur, sortez le et faites le vous même.

Rien que pour l'accueil déplorable, je vous conseille d'aller ailleurs, les hôtels ne manquent pas à Québec...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Tours, France
Avis écrit le 22 juin 2012

Nous avons séjourné 2 jours à l'hotel Belley. Réceptionniste très sympa pas comme les personnes qui s'occupent de la partie restaurant qui ont été désagréables. Nous avons trouvé cela déplorable et nous a laissé un goût amer de l'hôtel. Celui-ci est tout de même très bien situé, à proximité du vieux Québec, les chambres sont simples et sympas. Attention pour monter vos bagages, l'escalier est vraiment très raide. Parking payant situé juste à coté. L’hôtel propose des cartes de parking pour 9 dollars au lieu de 14 euros donc non négligeable. ( il faut laisser une caution de 20 dollars qu'on récupère en rendant la carte). Nous avons apprécié l’hôtel mais le comportement des employés du restaurant nous a laissé un gout amer.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 26 avril 2012

Ce petit hôtel est situé dans un quartier intéressant de la ville. Il est à proximité de la section du Vieux-Port et à distnace de marche du secteur de al rue Saint-Paul ou l'on retrouve les antiquaires.

Je suis allé à cet établissement à quelques occasions et smon séjour était toujours intéressant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 juin 2011

Pour une fois, la chambre correspondait exactement à ce qui était affiché sur le site. Belle déco, hôtel bien placé à deux pas de la gare et au pied de la vieille ville.
Attention: accès aux chambres via un escalier raide. Personnes au sommeil très léger: le bar situé au dessous fait un peu de bruit (mais moins que ce qu'on pourrait craindre).
Wifi inclus, clim.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Quebec, Canada
Avis écrit le 19 juillet 2008

Nous avons séjournés à l'Hôtel Particulier Le Belley les 15 et 16 juillet dernier. Nous pensons que c'est un bon rapport qualité / prix si on considère la période d'achalandage importante en ce 400e anniversaire de la ville de Québec.
L'emplacement est excellent : à mi-chemin entre le nouveau quartier Saint-Rock et le section du Petit-Champlain dans la basse ville. Nous sommes aussi à deux pas du Marché (de bonnes fraises!) ...et de l'emplacement des fêtes du 400e.
Nous étions logés dans la partie arrière de l'hôtel (un autre édifice; une ancienne maison transformée en chambres d'hôtel...sur Côte Dinan). TRÈS, TRÈS propre. bonne insonorisation, de nombreuses commodités et bons services.
Important à souligner : le nombre de marches pour se rendre aux chambres 6 et 7...à déconseiller aux gens qui ont des problèmes avec leurs jambes.
Un bon endroit pour un budget décent. C'est à conseiller en tenant compte de la dernière remarque!

Denise et Ben

• a aimé — L'emplacement
  • n'a pas aimé — Les marches
  • Séjour du juillet 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)