Contrôle des avis
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bel hôtel, moderne et très confortable. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues. La salle de bain agréable et bien dotée en produits de toilettes et pratique. Situé en plein centre au cœur des magasins et restaurants. A ne pas manquer !

Séjour en : octobre 2018, a voyagé avec des amis
HotelPur, Guest Relations Manager de Hotel PUR, Quebec, A Tribute Portfolio Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Eric C,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience pour faire suite à votre séjour parmi nous sur TripAdvisor. Nous sommes heureux d'apprendre que nous avons été à la hauteur de vos attentes lors de votre passage dans notre belle capitale. Nous sommes fiers que vous avez apprécié notre établissement et esperrons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Québec!

Directeur adjoint de la réception - Expérience client

Avis écrit le 23 septembre 2018

Chambre agréable, même pour 4 personnes. Literie de qualité, mais manque de luminosité dans la salle de bain et de pression dans la douche.
Piscine et sauna agréable et la salle de sport est bien entretenue.
L'hôtel est bien placé par rapport au centre ville, la rue d'à coté est mouvementée mais très peu bruyante.
Le brunch et buffet du petit déjeuner sont très corrects.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
HotelPur, General Manager de Hotel PUR, Quebec, A Tribute Portfolio Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2018

Bonjour Quest430278,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager vos précieux commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel PUR. Je suis ravie que votre expérience ait été agréable, du confort de votre chambre à notre emplacement au centre-ville. J'ai pris bonne note de vos commentaires sur nos salles de bain et ils me permettront d'effectuer un suivi adéquat avec le service concerné. J'espère que nous aurons la plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Dominique Lapointe
Directrice générale

Avis écrit le 23 septembre 2018

Venu de France visiter la province de Québec avec un groupe - nous nous sommes arrêté dans cet hotel situé prés du vieux Quebec - notre chambre était très grande et confortable un service bagagerie professionnel - le petit déjeuner correct avec un choix varié j'ai regretté de ne pas avoir eu de crêpes - Venu de France j'y retournerai avec plaisir

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
HotelPur, Guest Relations Manager de Hotel PUR, Quebec, A Tribute Portfolio Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2018

Bonjour _christine_gayot,

Merci de nous faire part de vos précieux commentaires pour faire suite à votre séjour parmi nous. Il nous fait plaisir d'apprendre que nous avons été à la hauteur de vos attentes et que vous allez nous consider lors de votre prochain passage à Québec. Soyez assuré que je partage vos bons mots à toute l'équipe avec une attention spéciale aux portiers-bagagistes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel PUR, Québec, a Tribute Portfolio Hotel!

Directeur adjoint de la réception – Expérience client

Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

Hotel bien situé au coeur du quartier St-Roch. Chambre confortable et bien décorée. Beaucoup de bons restos autour et des terrasses agréables pour prendre un verre. Accueil chaleureux et courtois. Nous y retournerons certainement dans le futur !

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
HotelPur, Guest Relations Manager de Hotel PUR, Quebec, A Tribute Portfolio Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2018

Bonjour Jennie479,

Merci de nous faire part de vos précieux commentaires sur TripAdvisor pour faire suite à votre séjour parmi nous. Il nous fait plaisir d'apprendre que vous avez passé un bon séjour à notre établissement. Nous sommes effectivement fiers de notre quartier et vos bons commentaires sont grandement appréciés. Soyez assuré que je les partagerai avec toute l'équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Québec!

Directeur-adjoint de la réception - Expérience client

Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

Bien placé pour permettre de visiter la ville ! Vue à couper le souffle avce ses grandes baies vitrées ouvertes sur la ville et ses rues (ne pas avoir peur du vide). Literie au top et équipements supers. Salle de bain spacieuse et bien équipée.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
HotelPur, General Manager de Hotel PUR, Quebec, A Tribute Portfolio Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2018

Bonjour michael l,

Merci infiniment pour vos bons commentaires, ils sont très appréciés. Il me fait plaisir de voir que vous avez bien profité de notre emplacement au centre-ville et que vous avez aimé le confort de votre chambre. J'espère que nous aurons la chance de vous revoir très bientôt.

Dominique Lapointe
Directrice générale