Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 avril 2019

Quand j'ai su que mon activité d'affaire ce déroulait au Pur j'étais enchanté. Après avoir fait le tour 3 fois de l'hôtel pour savoir où aller me stationner, j'ai pu découvrir la beauté des lieux. J'avais une chambre au 14e avec une superbe vue et un grand lit King. J'avoue que je croyais que les chambres étaient sur bois franc et non sur tapis, donc j'ai eu une petite déception à mon arrivée. Le tapis est très beau et la chambre décoré avec goût, par contre j'ai été carrément outré quand j'ai vu les verres de plastique et en carton pour le café. Pour moi le Pur représentait la modernité, la simplicité, la nature, l'écoresponsable euh non.
La literie est très confo, on y dort très bien. Somme toute j'y ai passé un bon séjour, par contre je trouve qu'il manque la touche qui permet de se démarquer vraiment, qu'il manquait le finish qui fait qu'on adore notre séjour au lieu qu'on l'oublie. Ce finish ce sont les petits plus, que le personnel offre, et ça hummm c'était absent, nous étions une trentaine et outre les concierges le service était souvent bête et nous avions l'impression de déranger. Notre organisation à louer une nuitée supplémentaire à une collègue et moi et la réceptionniste nous a dit sur un ton désobligeant «ouin Vous êtes chanceuses, la femme de chambre a fait vos chambres» bien qu'on était fatigué et brûler à ce moment même j'ai presque eu envie de dire laisse faire je vais dormir ailleurs si je dérange. Ceci a enlevé de la beauté à l'hôtel je l'avoue. J'étais si emballé d'y allé et maintenant je ne sais pas si j'y retournerais. Pour la literie p-e! D'ailleurs j'achèterais volontiers leurs oreillers.
Cet hôtel à tout pour être magique, ne manque que la petite touche de finition qui fait toute la différence!

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
HotelPur, General Manager de Hotel PUR, Quebec, A Tribute Portfolio Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2019

Bonjour 491nadiap,

Je suis navrée que nous n'ayons pas su vous offrir le petit plus qui aurait transformé votre séjour en une expérience mémorable. Je comprends votre avis et soyez assurée que les situations que vous décrivez ne sont pas caractéristiques du niveau de service que nous désirons offrir. Vos précieux commentaires seront partagés avec les directeurs concernés pour que nous continuions à nous améliorer. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et j'espère que nous aurons l’opportunité de vous accueillir à nouveau pour pouvoir vous offrir un séjour à la hauteur de vos attentes.

Avis écrit le 22 avril 2019 par mobile

Magnifique séjour, près de tout, belle chambre et belle hôtel propre! Rien à dire de négatif! Le brunch du matin était nettement supérieur à tous ceux que j'ai vu auparavant! Belle vu sur la ville! Grande fenêtre!

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
HotelPur, General Manager de Hotel PUR, Quebec, A Tribute Portfolio Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2019

Bonjour Ammeliiie,

Je suis ravie d'entendre que vous avez apprécié tous les aspects de votre séjour, du confort de votre chambre à la qualité de nos petits déjeuners. Vos précieux commentaires sont une grande source de motivation pour nous tous et soyez assurée qu'ils seront partagés avec toute l'équipe. Merci pour votre visite et au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 9 avril 2019 par mobile

Nous avons residé a plusieurs reprises a l hotel PUR. Un magnifique hotel bien situé au coeur du nouvo saint roch. A deux pas de plusieurs restos et a 10 dollars de taxi de la grande allee. Les chambres sont modernes et la vue du coté est est magnifique sur l eglise saint roch, un tres bel hotel a excellent prix

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
HotelPur, General Manager de Hotel PUR, Quebec, A Tribute Portfolio Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2019

Bonjour JPG967,

Je suis ravie d'apprendre que vous aimez votre expérience à notre hôtel séjour après séjour et je vous remercie pour votre fidélité. Nous travaillons fort pour offrir un service et un produit d’exception et il nous fait plaisir de constater que ces efforts sont appréciés. Merci de nous avoir partagé vos bons commentaires et il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 10 mars 2019

Belle chambre
Lits très confortables
Problème de chambre de bain : douche avec débit insuffisant, toilette qui a débordé deux fois
Bien situé , une tonne de bons restos tout près
Machine à vin non remplie malgré la demande

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
HotelPur, Guest Relations Manager de Hotel PUR, Quebec, A Tribute Portfolio Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2019

Bonjour claudialabrecque,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le confort de nos chambres. Je suis toutefois désolé d'apprendre pour la machine à vin et la salle de bain. Permettez-moi de partager vos commentaires aux différents services afin de rectifier ces situations. Je vous remercie de m'en avoir fait part.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel PUR, Québec, a Tribute Portfolio Hotel!

Anthony Simard
Directeur adjoint de la réception – Expérience client

Avis écrit le 3 mars 2019 par mobile

Mon conjoint et moi avion un tuango de une nuit. La chambre est petite mais confortable, la décoration est moderne et original. Le lit est très confortable et il y avait une machine à café nespresso à notre disposition dans la chambre. Il n'y a pas de balcon mais de grandes fenêtres. Notre chambre était très haute et nous avions une vue magnifique ! La salle de bain est de grandeur moyenne mais la douche est grande !
Le personnel est gentil et accueillant.
Un voiturier est à l'entrée de l'hôtel, pas besoin de chercher de stationnement.
Nous avons passer une belle nuit !
Malgré le fait que j'ai de bon commantaires pour cette hôtel, celle-ci ne ma pas assez impressionné pour y retourner.

Date du séjour : mai 2018

Bonjour Cinwell,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions pour faire suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour. Je suis toutefois navré d'apprendre que nous n'avons pas pu vous impressionner et créer l'expérience parfaite que vous méritez. J'ai toutefois espoir de vous accueillir à nouveau et vous offrir le séjour à la hauteur. Dès lors, je vous invites à me communiquer directement au asimard@hotelpur.com pour faire part plus en détails de votre expérience et ainsi pourvoir créer l'expérience exceptionnel que nous désirons offrir à notre clientèle.

Dans l’espoir que vous nous allouerez une seconde chance pour vous impressionner lors de votre prochaine visite à Québec!

Anthony Simard
Directeur adjoint de la réception – Expérience client