Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait”
Avis sur Hilton Québec

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hilton Québec
Attestation d'Excellence
Avis publié : 16 avril 2011

Parfait pour les voyages en famille. Rien à redire. Très propre. L'hôtel américain de rêve. La vue est superbe sur la vile de Québec.

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Merci keskeskes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (2 809)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

508514 avis sur 2 809

Avis publié : 3 avril 2011

Bonjour, nous etions en congres étudiant et j'ai été très deçu du personnel et de l'administration de l'hotel. Nous avions un sejour de 3 nuits, et l'institution a decidé de ne pas faire nos chambres pour la duree de notre congres. Nous avons dû telephoner pour avoir droit a de nouvelle serviette et nos poubelles debordaient a notre depart faute d'avoir été vidé pendant 3 jour. Le chasseur a meme fait un commentaire sur la saleté de notre chambre a notre depart alors que tout etait propre et que cetaiy seulemeny les poubelles qui debordaient faute de service.

Les serveuses du restaurant n'étaient pas plus accueillante, se cachant a peine pour exprimer leur mecontentement de notre Presence pour dejeuner.

Jetais personnellement tres tranquile mais le personnel savait bien nous faire comprendre que nous n'étions pas la bienvenue.

En conclusion: bel hotel mais un tres mauvais service.

  • Séjour en : avril 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Gugusss
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 mars 2011

Bonjour,
J'ai eu l'occasion de séjourné à l'hôtel Hilton de Québec, sincèrement, déception est le seul mot qui me viennent en tête,
Commençons par le personnel, horrible, je crois que la notion de service à la clientèle leur échappe. J'ai demandé un peignoir à ma chambre et on m'a répondu que c'était impossible, car *tout le monde est dans le jus ici, je vais prendre une note et on verra quand nous pourrons nous libérer* et j'ai trouvé l'homme très sarcastique, je le dérangeais pendant ca pause ou quoi????... J'ai demandé`au service de conciergerie s,il y avait des activités spéciales dans la ville et il m'a répondu... plutot il m'a tendu une feuille et m'a dit.. vous avez tout la dessus monsieur.... faite votre choix..... Dans la même branche,, j'ai demandé au responsable du front desk, s'il y avait de bons restaurant dans le coin, je lui ai parler d'un restaurant rotatif, comme le Delta à Montréal et il m'a dit..... *va pas la... c'est pas parce que ca tourne que c'est bon* et il a changer de sujet, lorsque je lui ai demandé ou était le restaurant bar à vin, le Savini je crois, il m'a dit que tout ce qu'il y a la-bas est du vin que c'est pas mangeable..... Ok .... Je ne veux pas savoir ces opinions, car visiblement, tout est [--] selon lui ... je demandais seulement des INDICATIONS et non pas son avis ... descendre la *compétition* n'est pas la façon de faire..
La chambre est petite et mal insonirisée, la salle de bain je n'en parle même pas, vraiment pas invitant. Pourtant le personnel m'a affirmé à 4 différentes reprises que c'était tout rénové..... WOW, donc, avant c'était comment.
La piscine était ma foi... dégueulasse... je n'y suis même pas allé.....
A mon premier soir, il y avait une soirée bien arrosée dans la chambre à coté. J'ai demandé à ce qu'on me change de chambre, car je voulais les laisser fêter, car ce n'est pas parce que je travail le lendemain que je dois faire payer tout le monde pour ca. On m'a répondu * Euh... on peut pas s'amuser à changer les gens de chambre comme ça, les chambres restant ne sont pas dans votre catégorie, qu'il y aura des frais supplémentaire* bret il voulait que je restes ou j'étais.. je leur ai demandé s'il pouvait faire quelque chose pour le bruit, on m'a répondu que la sécurité va passer plus tard, qu'il avait le droit de faire ce qu'il voulait jusqu'à 23h. (il était 22h45). Honnêtement, je dérangeais.

Un portier ou chasseur, enfin un employé de l'hotel a brulé ma veste avec ca cigarette, car il faisait froid et il fumait dans le portique à 22h30 le vendredi soir.... il m'a dit, désolé monsieur, dites le pas à personne j'ai pas le droit, tient voila 10$ pour le dommage.....
J'.ai aucun commentaire la-dessus.... faite votre propre opinion....

Les gens travaillant dans cette hôtel ont tendances à oublier que les clients comme moi, ou n'importe lequel, sont leur raison d'etre. Si nous ne sommes plus là, ils n'ont pas de travail. Et c'est comme ca pour toutes les entreprises qui ont comme raison sociale le SERVICE À LA CLIENTELE. Je ne comprend pas ......

Je suis allé à un autre hôtel, Je ne le nommerai pas, car je ne veux pas faire de la publicité, mais cette hôtel est situé tout près, et le service était très bien, quelque accros au niveau des installations, mais facilement oublié lorsque le personnel te considère et te font sentir qu'ils sont tous la pour rendre le séjour agréable....

La direction me répondra qu'ils sont désolé que ce n'était pas leur meilleur performance et de leurs laisser la chance de se reprendre une 2e fois comme j'ai lu sur plusieurs commentaires, et que mon avis est importante pour eux... Mais sincèrement, ce n'est que pour bien parraitre à la vue des autres clients, car comme j'ai lu, ces problèmes sont récurrents depuis un bout, et les promesse de dire à votre clientèle que le tout s'améliora lorsque les rénovations seront terminé ou que c'est à cause du carnaval de Québec, ou que je suis tombé sur une semaine chargé... Pour moi c'est des façons de me dire que c'est de la faute a tout le monde sauf la nôtre.
Je ne veux surtout pas de nuitée gratuites, ou de compensation financière, ce n'est pas vraiment la question. Je ne veux absolument rien. je veux seulement partager une expérience que mes collègues et moi avons vécu.

Le point positif, c'est que le centre des congrès était à proximité.

Désolé si j'ai offensé certain d'entre vous qui ont passé un agréable séjour là-bas, mais vous être des privillégié.
J'ai été au Hilton Québec à 3 reprises et chaque fois, tout s'est terminé en queue de poisson. Votre chance vous l'avez eu,

  • Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci v0yageur1234
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 février 2011

Un hotel hilton trés en dessous des normes de la chaine et croyez moi j'en est testé une bonne dizaine!!!!!
L'hotel a un très bel emplacement, je dirais même idéal pour visiter la ville de québec et ses environs.c'est une tour qui domine la ville et la vue des étages est sublime.
il a un service de conciergerie extraordinaire qui connait toutes les possibilités dans Québec et autour pour vous rendre ce séjour très agréable.......
et heureusement qu'ils sont là!!!!!!
Les chambres ont été rénovées en tous cas à l'étage exécutive, plutôt sobre mais correct.
par contre pas les salles de bains. plutôt délabrées et comble du comble les portes se bloquent: je suis restée coincée 2 fois en 1 semaine et j'ai vu l'agent d'entretien venir 2 fois rien qu'à mon palier.d'ailleurs il m'a même avoué lui même que cela était plus que fréquent: résultat au bout de la 2 éme fois vous faites très attention à ne plus fermer la porte, ce qui est un geste plutôt automatique surtout quand les wc se trouvent dans la salle de bains.
le restaurant est plutôt correct, la piscine est surprenante mais il faut y aller, l'expérience est intéressante, pas super propre les alentours et vestiaires mais bon à faire quand méme une fois.
le personnel est vieillissant peu à l'écoute, on dérange dans cet hotel, le personnel parle beaucoup mais pas avec les clients;
et le client n'est pas un hote comme tous les hiltons mais un vulgaire touriste.
il n'y a pas de mini bar dans les chambres.....(il y avait trop de vol m'a-t-répondu, quel confiance dans les clients dans ce hilton?????)
pas de chaussons non plus : on en commande plus........et pour aller à la piscine:
mais "t'as qu'à y aller en chaussures de ville mon gars" m'a-t-on répondu.
il est vrai qu'en plein hiver les après ski boueux dans l'espace piscine est plus que moyen en terme d'hygiène mais bon .........
ne soyez pas surpris non plus de voir des gens avec le ski, surf ou autres dans les ascenseurs et dans les couloirs de l'hôtel........c'est normal
moralité: je ne le recommanderais pas à un touriste mais plutot à un homme d'affaire car bien placé.

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci KAOL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
yqbhi, Guest Relations Manager de Hilton Québec, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2011

Cher client,
je vous remercie d'avoir pris le temps de communiquer vos commentaires sur votre séjour au Hilton Québec. Nous voulons toujours nous améliorer et sans la rétroaction des clients, nous ne pourrions pas connaître nos points faibles.
Le Hilton Québec est un établissement qui est très fier de la qualité du service et du produit offert. Je suis sincèrement désolée que cette fois-ci, nous n'ayons pas été en mesure de livrer la marchandise.
Je prends bien en note vos commentaires afin de faire les suivis appropriés avec notre personnel.
J'espère que vous nous donnerez une 2e opportunité de vous impressionner!
Bien à vous.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 janvier 2011

Beaucoup de "rendez-vous" pour compagnies. Nuits mouvementées et bruyantes. Il faut payer un supplément pour Internet..

  • Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci DC52
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 décembre 2010

J’ai bien aimé mon séjour au Hilton Québec. Quand on va dans un Hilton, on s’attend à une chambre spacieuse avec un lit confortable. Cet hôtel fait digne du nom Hilton sur ces éléments. Sans être dans les "Top" Hilton du monde, l'Hilton Québec répond bien au standing d'Hilton.

J’ai aimé l’emplacement de l’hôtel, la piscine, la belle grande télévision, la grandeur de la chambre, la salle de bain quoique peut-être limite comme grandeur et les équipements et accessoires que disposent cette chambre sauf deux choses que je vais préciser dans les points négatifs. De plus, il y a du café disponible et nous avons eu les jouneaux gratuits. Check in et check out très rapide.

Sur les points que j’ai moins aimés maintenant. Il faudrait un frigidaire dans la chambre et le manque de robes de chambre est la chose que j’ai le moins appréciée. En effet, j’aime bien aller à la piscine en robe de chambre et je trouve qu’avec le niveau d’hôtel que possède les Hilton ce serait une chose à améliorer à cet hôtel. C’est le plus gros point négatif que j’ai à faire, donc ce n’est quand même pas grand-chose.

Finalement, le Hilton Québec est un hôtel qui respect le standing Hilton et je le recommande chaudement.

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ti_ric07
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 août 2010

poins positifs ; excellent staff , personnel competent et serviable; bon emplacement a 5 mns de la rue st jean
point negatifs : chambre tres simple, pas du tout du standing hilton et certainement pas sofitel ou marriott; Vieillotte, equipee au minium pour les accessoires de toilettes et cafe. pas de chaussons ni peignoirs ni brosses a dents . Non insonorisee. Pas de journaux livrés ans les chambres le matin;

Ce sont des petits plus qui pourront faire revenir la clientele

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Travelandfun4four
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
yqbhi, Guest Relations Manager de Hilton Québec, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2010

Nous vous remercions de vos commentaires. Qu'ils soient bons ou mauvais, nous apprécions toujours de savoir comment ont été les séjours de nos clients.
À titre informatif, nous sommes en processus de rénovation de nos chambres. En date d'aujourd'hui, 9 étages ont été rénovés. Nous espérons avoir terminé pour l'année prochaine.
De plus, les journaux, pantoufles, robes de chambres et brosses à dent sont toujours disponibles, sans frais, sur demande.
J'espère que nous aurons l'opportunité de vous revoir parmi nous dans un avenir proche.
Salutations,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
À 0.3 km
Delta Hotels by Marriott Quebec
Delta Hotels by Marriott Quebec
N° 43 sur 102 à Québec (ville)
1 249 avis
À 0.7 km
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 18 sur 102 à Québec (ville)
4 653 avis
À 0.5 km
Hotel Manoir Victoria
Hotel Manoir Victoria
N° 22 sur 102 à Québec (ville)
1 397 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Hôtel Palace Royal
Hôtel Palace Royal
N° 36 sur 102 à Québec (ville)
773 avis
À 0.2 km
Hôtel Marriott Québec Centre-Ville
Hôtel Marriott Québec Centre-Vil...
N° 25 sur 102 à Québec (ville)
1 234 avis
À 1.0 km
Auberge Saint-Antoine
Auberge Saint-Antoine
N° 4 sur 102 à Québec (ville)
2 194 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton Québec ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Québec

Adresse: 1100 boul. René-Lévesque Est, Québec (ville), Québec G1R 5V2, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels de luxe à Québec (ville)
N°25 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°30 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°38 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie de prix : 108€ - 453€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Québec 4*
Nombre de chambres: 571
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Un séjour 4 étoiles au cœur des événements! Choisissez le Hilton Québec et explorez le charme de la ville la plus ancienne du Canada. L'hôtel se trouve à seulement 20 minutes en voiture de l'aéroport et à cinq minutes de la gare de train. Situé sur la Colline Parlementaire, à quelques pas du Vieux-Québec et des principaux attraits touristiques, le Hilton Québec est reconnu pour son service irréprochable et son emplacement exceptionnel. Chacune des 571 chambres offre une vue spectaculaire sur la ville. Les chambres exécutives offrent un accès exclusif au superbe salon exécutif incluant le petit-déjeuner continental gratuit le matin, des hors-d'œuvres et des breuvages non-alcoolisé le soir. Avec la piscine extérieure chauffée ouverte à l’année, la salle d’entrainement ouverte 24h, le buffet de fruits de mer du vendredi soir au restaurant Allegro et le buffet du terroir avec vue panoramique au Resto Le23, le Hilton Québec a réellement tout pour plaire. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hilton Hotels Direct, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Québec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Quebec
Hilton Québec Canada
Hilton Quebec Hotel Quebec City
Hilton Quebec City
Hilton Hotel Quebec City

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page