“Hilton Québec” 3 sur 5 bulles

Hilton Quebec
Provence
“Hilton Québec”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2011

Je viens d'y séjourner, deux jours, lors d'un voyage organisé par le CE de mon entreprise.
Jolie chambre située au 22ème étage avec vue exceptionnelle. Mais absence de frigo, de micro-ondes, de ventilation dans la salle de bain où se trouvent les wc. Petit déjeuner, seulement du sucré (gâteaux et croissant), pas de boisson chocolatée. Un petit souci avec un bagagiste, qui m'a volontairement poussée pour passer, alors que je ne le gênais pas. Magnifique ville de Québec.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons séjourné plusieurs jours au Hilton Québec en chambre de luxe avec lit king et vue sur le vieux Québec et le Saint Laurent.
Notre séjour s'est fait en 2 fois et nous avons eu 2 chambres différentes. L'une au 3ème étage en angle, superbe avec une immense surface vitrée et une vue sur le vieux Québec et sur l'Assemblée Nationale, la seconde au 21 étage différente de la première mais tout aussi belle et agréable, avec bien entendu une vue époustouflante compte tenu de la hauteur.
Les chambres étaient très propres, la literie très confortable et douillette, les salles de bains étaient également très propres et bien équipées. La climatisation est efficace et assez silencieuse lorsque la soufflerie est réglée au minimum.
Nous avons pris les petits déjeuner soit dans la salle des déjeuners au rez de chaussée, soit dans le club exécutif au 23ème étage. dans les 2 cas les petits déjeuners étaient excellents et le choix très varié.
Un regret est qu'à ce niveau l'accès Internet dans la chambre soit payant, alors qu'il est gratuit dans bien des établissements de classe inférieure.
Ce n'était pas notre premier séjour au Hilton Québec, et nous y avons trouvé tout le plaisir et la qualité que nous nous attendions à y trouver et nous y séjournerons à nouveau lors de notre prochain passage à Québec.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

Le seul véritable intérêt de cet hôtel est sa situation à quelques minutes seulement du vieux Québec. A part cela, un Hilton moyen, en dessous du standard des bons hôtels de la chaîne. Le personnel à la réception est mal formé, ne connait pas les règles des différents packages proposé par Hilton (j'avais pris un package avec petit-déjeuner, et on m'a dit que ma fille de 8 ans n'y avait pas droit, ce qui était faux). Ce petit-déjeuner était par contre excellent. Une honte qu'il n'y ait pas d'accès wifi dans les chambres non-executive (juste un réseau à 20 $): tout le monde n'est pas businessman avec la possibilité de faire passer cela sur les notes de frais. Tout le monde se connecte donc dans le lobby ou le wifi est gratuit. La piscine est de bonne taille mais son environnement de béton n'est pas très agréable et un peu déprimant.
Un conseil: ne pas utiliser le valet parking hors de pris, mais garez-vous vous même dans le parking sous l'hôtel, vous économiserez 30 $ par jour...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
oise
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Bel hotel, bon accueil très pro, bon petit déjeuner, mais prendre l'ascenseur est un jeu de patience et le gros point noir est le bruit: bruit de la sono de la piscine avec les basses qui font vibrer les vitres, bruit des clients qui braillent dans les couloirs jusque tard dans la nuit, bref pas vraiment reposant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Sainte-Julie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Très propre, lit super confortable et literie impeccable. Service exceptionnel que ce soit le valet ou les serveurs au resto. Nous étions en famille avec nos enfants et petits enfants pour le week-end et ils étaient tous très accueillants. La nourriture était excellente. Très satisfaite de cet hôtel. Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous avons sejourne dans une des chambre recement renovee avec vue sur le parlement. La chambre est tres correcte et la salle de bain, bien que pas tres grande est propre et bien equipee.
Nous n'avons pas profite du restaurant de l'hotel car beaucoup de bonnes places en dehors!
Points negatifs: internet payant dans la chambre, piscine exterieure, chambre mal insonorisee, parking a 23$ par jour.
Sinon bon accueil et informations.

• Séjour du avril 2011
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2011

J'y étais pour un congrès, la chambre était très propre, le service au bar était excellent (Marie-Esther) malgré le rush (soir de tempête). La piscine aurait besoin d'être repeinte, mais l'eau était chaude et j'en ai profité 2 fois. Le seul hic: pas de wi-fi dans les chambres. L'hôtel offre internet avec fil dans les chambres mais Je suis venue avec mon IPad et mon iPhone, je devais passer par le 3G.

• Séjour du avril 2011