“Romance au Carnaval de Québec”
Avis sur Hilton Québec

Hilton Québec
Avis publié: 4 mars 2012

Pour un repos bien mérité suite à beaucoup d'émotions dans nos vies, Aimant l'hiver, une visite à Bonhomme Carnaval, au Musée des Beaux Arts de Québec, la parade de nuit. La surprise fut les bruits dans le corridor, la plomberie du voisin qui rigole de nous. La facturation d'un appel local, qualité-prix ??? Mais la piscine à -22'C, une merveille.

Astuce pour la chambre : Choisir la vue sur le fleuve et le vieux Québec, il y a un supplément.
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hilton Québec
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 novembre 2011

L'hôtel est bien situé.
La chambre est plutôt bien...Lit, literie et oreillers très confortables. Belle vue.

Comme souvent quand il y a du tapis...odeur de tapis.
Bruyant près des ascenseurs.

Pas de wi-fi gratuit dans la chambre...Pour un hôtel d'affaires c'est vraiment décevant. Pas de mini-frigo. Pas de ventilation dans la salle de bains.

Accueil souriant et sympathique, mais ils ont fait deux erreurs en deux jours. Rien de dramatique, mais surprenant pour un hôtel de cette envergure.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 novembre 2011

Un bel hôtel bien situé bon service un bémol pas de frigo dans la chambre pas de wifi dans la chambre c vraiment dommage pour un hôtel de cette classe resto allegro très bon pas trop cher bon service les chambre sont belles spacieuse propre belle vue pleins d ascenseur jamais d attente même quand il y a des gros groupes café dans le lobby le matin très apprécié valet pour la voiture

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié: 30 septembre 2011

Je viens d'y séjourner, deux jours, lors d'un voyage organisé par le CE de mon entreprise.
Jolie chambre située au 22ème étage avec vue exceptionnelle. Mais absence de frigo, de micro-ondes, de ventilation dans la salle de bain où se trouvent les wc. Petit déjeuner, seulement du sucré (gâteaux et croissant), pas de boisson chocolatée. Un petit souci avec un bagagiste, qui m'a volontairement poussée pour passer, alors que je ne le gênais pas. Magnifique ville de Québec.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 septembre 2011

Nous avons séjourné plusieurs jours au Hilton Québec en chambre de luxe avec lit king et vue sur le vieux Québec et le Saint Laurent.
Notre séjour s'est fait en 2 fois et nous avons eu 2 chambres différentes. L'une au 3ème étage en angle, superbe avec une immense surface vitrée et une vue sur le vieux Québec et sur l'Assemblée Nationale, la seconde au 21 étage différente de la première mais tout aussi belle et agréable, avec bien entendu une vue époustouflante compte tenu de la hauteur.
Les chambres étaient très propres, la literie très confortable et douillette, les salles de bains étaient également très propres et bien équipées. La climatisation est efficace et assez silencieuse lorsque la soufflerie est réglée au minimum.
Nous avons pris les petits déjeuner soit dans la salle des déjeuners au rez de chaussée, soit dans le club exécutif au 23ème étage. dans les 2 cas les petits déjeuners étaient excellents et le choix très varié.
Un regret est qu'à ce niveau l'accès Internet dans la chambre soit payant, alors qu'il est gratuit dans bien des établissements de classe inférieure.
Ce n'était pas notre premier séjour au Hilton Québec, et nous y avons trouvé tout le plaisir et la qualité que nous nous attendions à y trouver et nous y séjournerons à nouveau lors de notre prochain passage à Québec.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 septembre 2011

Le seul véritable intérêt de cet hôtel est sa situation à quelques minutes seulement du vieux Québec. A part cela, un Hilton moyen, en dessous du standard des bons hôtels de la chaîne. Le personnel à la réception est mal formé, ne connait pas les règles des différents packages proposé par Hilton (j'avais pris un package avec petit-déjeuner, et on m'a dit que ma fille de 8 ans n'y avait pas droit, ce qui était faux). Ce petit-déjeuner était par contre excellent. Une honte qu'il n'y ait pas d'accès wifi dans les chambres non-executive (juste un réseau à 20 $): tout le monde n'est pas businessman avec la possibilité de faire passer cela sur les notes de frais. Tout le monde se connecte donc dans le lobby ou le wifi est gratuit. La piscine est de bonne taille mais son environnement de béton n'est pas très agréable et un peu déprimant.
Un conseil: ne pas utiliser le valet parking hors de pris, mais garez-vous vous même dans le parking sous l'hôtel, vous économiserez 30 $ par jour...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 21 août 2011

Bel hotel, bon accueil très pro, bon petit déjeuner, mais prendre l'ascenseur est un jeu de patience et le gros point noir est le bruit: bruit de la sono de la piscine avec les basses qui font vibrer les vitres, bruit des clients qui braillent dans les couloirs jusque tard dans la nuit, bref pas vraiment reposant.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille