“Confort au coeur de l'action!”
Avis sur Hilton Québec

Hilton Québec
Avis publié : 19 juillet 2013

Excellent service, situation géographique parfaite. n'hésitez pas à payer 20$ de plus pour les chambres entre le 13 et le 22 ème ainsi que le salon exécutif du 23 ème. La vue est superbe! Le service de conciergerie pour très certainement vous orienter vers de très bons restaurants!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Écrire un avisAvis (2 858)

Avis publié : 15 juillet 2013

Une place à séjourner lorsque vous visitez Québec, très bien situé à proximité de la Porte St-Jean et de la Porte St-Louis, vieux Québec accessible à pied, quel bonheur. Le stationnement est très sécuritaire lorsque vous êtes à moto, le personnel est des plus acceuillants. Merci. Nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 14 juillet 2013

Vue imprenable sur Québec de jour et de soir. Facilité d'accès, stationnement intérieur sécuritaire. Personnel affable, courtois et souriant tout en étant efficace. Hall d'entrée immense et facilité d'accès au restaurant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juillet 2013

Nous avons grandement apprécié notre nuitée à cet hôtel qui se trouve à deux pas de tout...Nous n'avons pas mangé aux restaurants de l'hôtel mais si notre séjour était plus long nous n'hésiterions pas à y prendre quelques repas. Le coût des chambres est vraiment compétitif et l'emplacement ainsi que la facilité à y accéder en voiture mérite d'y séjourner.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2013

Très bon séjour à l'hotel Hilton Québec. Nous recherchions un endroit près du Vieux Québec et centre-ville, on ne pouvait demander mieux ! Tout était accessible à pied. Prix des chambres raisonnable comparé à d'autres hotels dans le Vieux Québec, lieux propres. Petite erreur de facturation qui a immédiatement été corrigée. J'ai préféré cet hotel de loin à cel du Concorde et du Delta situé non loin. Je recommande à tous. Très belle vue également de notre chambre donnant sur le fleuve et le chateau Frontenac.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2013

Nous avons eu la chance d'être loger au Hilton en bénéficiant d'un tarif préférentiel. Merveilleusement situé. Nous avions une vue sur le Parlement et ses alentours. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de profiter de la piscine et du spa. Cependant, la vue offerte depuis la terrasse de la piscine est fantastique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2013

Mon mari et moi avons séjourné dans cet hotel pour notre anniversaire de mariage et nous avons été traité comme des rois je le recommande à tous. La piscine est immense et très chaude bienvenue aux frileux! peignoire et serviette fournis

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple