“trop cher” 2 5 étoiles

Hilton Quebec
Grand-Mère, Canada
“trop cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

La propreté des lieux ( salle de bain, draps, couette) est un atout à reconsidérer je n'ai pas du tout aimé mon expérience. La chambre doit être propre avant l'arrivée du client et non après s'y être installé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

St-Ambroise de Kildare, qc
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

C'est un Hilton,on sait à quoi s'attendre...
Faire payer 10,00$ pour le wifi en 2013, c'est peut-être manquer de jugement de la part d'une chaine qui se dit à l'écoute de nos besoins.
Le personnel est très courtois.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

L'Hôtel est situé a quelques pas de la vieille ville. Son emplacement est donc idéal. Notre chambre donnait sur le Parlement, ce qui nous faisait donc une vue magnifique. La chambre est très bien avec une literie confortable.
Mais nous n'avons vraiment pas apprécié que le WIFI soit payant dans un Hôtel comme celui là. Ont-ils vraiment besoin de cela??

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montreal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Le prix de la chambre à $ 207.00 est exorbitant compte tenu que le stationnement est offer pour $ 18 additionnel. Les murs de l'hôtel sont fabriqué d'acier et on empêché mon G3/G4 de me connecter à l’internet. Pour obtenir le WIFI de l’hôtel dans ma chambre je devais payer un supplément de $15. J’aimerai souligner que Macdonald, Burger King, Tim Horton et compagnie offre ce service de base tout à fait gratuitement. Pour finir, le déjeuner a $54 fut une mauvaise surprise car la plupart des hôtels et/ou restaurant offre la même chose pour le tiers du prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Cela ressemble plus à une usine qu'à un hotel, vu le nombre de chambres. Mais le point le pire, c'est le bruit ! L'hotel est en travaux, et personne ne nous avait prévenu. Résultat : lors du petit déjeuner, des marteaux piqueurs en cuisine , juste à coté de la salle de petit déjeuners !
La piscine est vieillote et mal entretenu.
Heureusement que la literie était ok.
Bref, cet hotel n'a de Hilton que le nom ! A éviter à tout prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Bon hôtel, bien entretenu, personnel sympathique, service attentionné. Les chambres sont confortables et la literie très bien. Deux gros bémols cependant... Le service wifi est facturé, par appareil en plus! Un vrai vol, lorsque l'on sait que ce service est gratuit dans la plupart des hôtels. On a donc eu une charge de 10$ pour chacune de nos Ipad et Iphone soit 40$ par jour! On nous a toutefois annulé ces frais après discussion. Autre bémol...on y accepte les chiens! Ça va bien jusqu'à ce que vous ayez droit à des aboiements interminables des quelques chiens sur l'étage! Le personnel intervient après plainte mais disons que l'on s'attend à autre chose comme tranquillité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mandeville, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Le personnel est tres courtois, aimable et serviable. Par contre tout coûte un petit extra, par exemple , pour une petite bouteille d eau on doit débourser 3.75$ et de plus elle est chaude sans pouvoir la mettre au frigo puisqu il y en a pas. A 375.00 $ la nuit le petit déjeuner n est pas inclus, il faudra rajouter 21.00$ de plus pour un buffet tiède et a la carte 24.00$ pour le meme déjeuner , ou les oeufs , les pommes de terre et le jambon arrive froid, sans parler des rôties qui elles sont calcinées. Un bain des annees 70 nous y attends, dans lequel on aura de l eau au nombril une fois plein!

Par contre l emplacement est génial , près de tout et chez Paillard le petit déjeuner est délicieux et frais. Je dois quand meme ajouter que tous étaient d accord sur la qualité du petit déjeuner puisque il n a pas été chargé. Merci a le gentille serveuse

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis