“cela ne vaut pas le tarif!”
Avis sur Hilton Québec

Hilton Québec
Chateaulin, France
“cela ne vaut pas le tarif!”
Avis écrit le 22 août 2013

Facile en arrivant de l'aéroport en voiture de location. Demander vu sur la vielle ville c'est mieux, attention de ne pas être en face d'une machine à glaçons (très bruyant, passage continue). Si vous avez le temps vue magnifique au bar du dernier étage. La chambre était très propre, la salle de bain pourrait être plus moderne vu le standing de l'hôtel. Pour le petit déjeuner si vous êtes des grand mangeurs cela vaut le coup!

Astuce pour la chambre : demander vue sur le saint laurent dans les étages!

Magog, Canada
Avis écrit le 22 août 2013

Le personnel étais gentil et aimable de la femme de chambre au barmaid les serveurs aux déjeuner qu a la réception nous sentions qu on étais important pour eux. je n ai aucun commentaire négatif . Nous allons surement y retourner un jours.

Grand-Mère, Canada
Avis écrit le 21 août 2013

La propreté des lieux ( salle de bain, draps, couette) est un atout à reconsidérer je n'ai pas du tout aimé mon expérience. La chambre doit être propre avant l'arrivée du client et non après s'y être installé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

St-Ambroise de Kildare, qc
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

C'est un Hilton,on sait à quoi s'attendre...
Faire payer 10,00$ pour le wifi en 2013, c'est peut-être manquer de jugement de la part d'une chaine qui se dit à l'écoute de nos besoins.
Le personnel est très courtois.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 12 août 2013

L'Hôtel est situé a quelques pas de la vieille ville. Son emplacement est donc idéal. Notre chambre donnait sur le Parlement, ce qui nous faisait donc une vue magnifique. La chambre est très bien avec une literie confortable.
Mais nous n'avons vraiment pas apprécié que le WIFI soit payant dans un Hôtel comme celui là. Ont-ils vraiment besoin de cela??

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montreal, Canada
Avis écrit le 11 août 2013

Le prix de la chambre à $ 207.00 est exorbitant compte tenu que le stationnement est offer pour $ 18 additionnel. Les murs de l'hôtel sont fabriqué d'acier et on empêché mon G3/G4 de me connecter à l’internet. Pour obtenir le WIFI de l’hôtel dans ma chambre je devais payer un supplément de $15. J’aimerai souligner que Macdonald, Burger King, Tim Horton et compagnie offre ce service de base tout à fait gratuitement. Pour finir, le déjeuner a $54 fut une mauvaise surprise car la plupart des hôtels et/ou restaurant offre la même chose pour le tiers du prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
Avis écrit le 9 août 2013

Cela ressemble plus à une usine qu'à un hotel, vu le nombre de chambres. Mais le point le pire, c'est le bruit ! L'hotel est en travaux, et personne ne nous avait prévenu. Résultat : lors du petit déjeuner, des marteaux piqueurs en cuisine , juste à coté de la salle de petit déjeuners !
La piscine est vieillote et mal entretenu.
Heureusement que la literie était ok.
Bref, cet hotel n'a de Hilton que le nom ! A éviter à tout prix.