“Hilton Quebec”

Hilton Quebec
Montreal, Canada
“Hilton Quebec”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Hilton Quebec, excellent service personnalisé, les chambres standards sont OK, mais les suites junior sont très spacieuse et bien disposée. L'accès Internet est Ok, mais pourrait être un peu plus rapide!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Montréal, Canada
Avis écrit le 27 novembre 2013

Très bon hôtel pour fins d'hébergement. Personnel compétent et aimable. Chasseurs et concierges très affables et avenants. Expérience agréable. Je recommande cet hôtel à tous les gens d'affaires faisant affaires avec le Palais des Congrès de Québec puisque le tout est facile d'accès à partir de l'Hötel

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Québec, Canada
Avis écrit le 23 novembre 2013

Un hôtel très bien situé, avec une vue magnifique sur Québec, près de tout avec un personnel aimable et avenant. La piscine chauffée extérieure est vraiment à essayer en particulier l'hiver, toute une expérience.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Rimouski, Canada
Avis écrit le 11 novembre 2013

Cet hôtel est collé sur le centre des congrès et plusieurs attraits touristiques (ex. Vieux Québec, Plaines d'Abraham). La chambre est très propre et le personnel à la réception est très courtois. Quoi de mieux que se baigner à l'extérieur par un temps froid! N'oubliez-pas votre tuque et votre maillot les deux sont indispensables dans ce temps-ci de l'année.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Québec, Canada
Avis écrit le 2 novembre 2013

J'ai adoré l'hôtel. Chambre magnifique. Personnel super gentil. Je sentais que j'avais un service personnalisé. Les produits de bain sentaient bon. Le fait que nous revenons dans un hotel en particulier sont tous les petits détails. Je crois que la compagnie Hilton a bien cernée ce besoin. Nous nous sentons comme à la maison. Je connais très bien Québec car il s'agit de ma ville natale. J'ai même travaillée au Chateau Frontanac. Durant ce voyage Hilton a touché mon coeur et je retournerai toujours la. Bravo à toute votre équipe pour votre soucis de la qualité de vos services

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Joliette, Canada
Avis écrit le 30 octobre 2013

Pour un deuxième séjour dans cet hôtel, nous avons demandé l'accès au club exécutif. Ce qui fût fait sans problème. Nous avions une belle chambre très propre, le seul bémol, la grandeur de la salle de bain. Une petite déception sur la variété au buffet du Club

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Vous aurez un bon accueil, une grande chambre, une très belle vue, mais tout est en option : le wifi est payant, l'eau minérale est payante, le petit déjeuner n'est pas intégré dans le prix de la chambre.
S'il n'y a rien à dire sur le confort le décor mériterait une sérieuse rénovation avec un esprit des années 70 .
Bien situé.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires