“réveillon de Noel”

Hilton Quebec
Québec, Canada
“réveillon de Noel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

excellent endroit pour se retrouver afin de décompresser. Le vieux Québec est directement à côté de l'hotel et on peut en faire le tour à pieds. Très bon choix d'activités et même à l'hotel il y a tout pour se divertir et se reposer

quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Un séjour a l hôtel et ce même si c est notre ville ca fait du bien , et on as choisi le HILTON souper coucher et dejeuner , j en ai profiter pour savoir si les québecois savent recevoir , et bien la réponse veez au HILTON pour vérifier , vous en serz ravi

Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Ai réserver une chambre au 20e étage, côté fleuve et château... honnêtement, c'est le ''fleuve'' et ''château'' qui ont sauver la mise . Mais également la féérie de noël et du vieux Québec.

Voici mon opinion:

Points désavantageux:

- Je n'étais jamais entrer dans une chambre aussi poussiéreuse. C'est surprenant quand on peut écrire le mot ''noël'' sur la table de travail et trouver ça drôle. Je suis presque gêner de dire cela mais puisque je n'avais pas du tout envie de réemballer mes trucs, je me suis munie d'une débarbouillette humide et j'ai fais le travail. Pas long mais un peu aberrant...
- Il y avait une drôle d'odeur de sueur dans la chambre ou le lit... même l'encan n'en est pas venu à bout ;
- À l'évidence, l'aspirateur n'est pas fait souvent sur la causeuse et robe de lit. Poussière ou autre donnait un aspect blanchâtre au rouge et au brun de ces éléments ;
- Substance (?*&?*) blanche qui tache la causeuse
- Salle de bain... que dire ''champignons'' d'humidité sur le carrelage autour du bain et les tuiles de la douche... tapisserie qui décolle... aucun ventilateur ni sac dans aucune des poubelles.
- Espace café... je l'ai reconnu très rapidement car la console et le mur en était tout gicler. Re-débarbouillette !!
- Chambre non insonorisée;
- Pour parfaire le tout, une robe de chambre (pour deux !!) est à disposition... avec mouchoir utilisé en prime dans la poche - Merci Hilton Québec pour cette ''douce'' attention.

On me diras ''pourquoi pas avoir contacter la réception''... n'ayez crainte, ce fut fait... plus d'une fois mais sans jamais de réponse. Rush de noël ? Peu m'importe je ne retournerai jamais dans cette chaîne hôtelière.

C'état à moi de faire un meilleur choix. À ne pas faire de recherches ''paresseuses'' !

Le problème avec ces grandes chaînes, c'est qu'il n'y a aucune personnalité ou attention particulière. Les soins apportés aux chambres sont minimaux. Honnêtement, au prix que j'ai payer, si j'avais su que j'allais atterrir dans une telle chambre, je ne serais jamais entrer dans cet établissement.

Points positifs:
Outre le vieux Québec, la vue splendide et l'accueil des gens de cette ville, je me dois quand même de souligner que chaque membre du personnel avec qui j'ai eu à discuter était franchement aimable et courtois. Une difficulté au souper de noël fut rapidement réglée par le responsable.
Pour ce qui est de l'emplacement c'est parfait !

Je remercie quand même le personnel pour sa gentillesse. Le gestionnaire de l'établissement quant à lui, je lui recommande rénovations, mise à jour des infrastructures, système de révision de la propreté et de l'état des chambres.

Vraiment ce fut limite correcte.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013

Chambre propre et belle vue. Très pratique pour le centre des congrès car passage sous terrain. Le service à la clientèle était bien. Quand l'hôtel est plein difficile de se trouver un endroit pour manger (pendant mon séjour, il y avait des rénovations mais il semble manquer de resto ou casse-croute accessible) Mais, chambre mal insonorisée et pas de fan ni de fenêtre dans les salles de bain (bizarre...)

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

Dans le cadre du congrès de l'AQEP, nous avons eu le privilège de séjourner au Hilton situé juste à côté du centre des congrès. L'expérience ainsi que le service courtois et attentionné ont rendu notre séjour dès plus mémorable. La vue magnifique de Québec ainsi que le confort de la chambre.nous ont enchantés. Le club exécutif du 23 étages est extraordinaire et la piscine offre une détente appréciée.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre comprenant le club exécutif
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Un excellent accueil et service. Chambre de grandeur moyenne et très confortable. Chambre 1614 avec une vue imprenable sur le Vieux Québec et le fleuve. Un peu de bruit durant la nuit mais les Party de Noël étaient déjà commencés. Pour les réunions d'affaires, c'est parfait. Il y a de grandes salles et les repas sont excellents. La route pour s'y rendre est très simple. Choix de stationnement par Valet ou par soi-même. J'y retournerai, même si ce n'est pas par affaire.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

La suite exécutive est parfaite, belle vue sur plusieurs aspects, chambre de coin.
Côté parlement et vue fleuve. Selon moi, vraiment surprenant, même pour un habitué de Québec.

Une super endroit, proche de tout, chambre en hauteur : vue magnifique. Service de haut niveau aussi.

J'aime simplement!!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis