“Superbe”

Hilton Québec
Un membre de TripAdvisor
“Superbe”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Fortement recommandé. Nous avons profité de l'offre 40e anniversaire. La réceptionniste nous a même proposé un surclassement au 20e étage avec vue sur la citadelle, le fleuve et le Château Frontenac, magnifique. La piscine extérieure est super et c'est agréable de se baigner même a -30 degrés. Merci.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 7 janvier 2014

pour $125 par nuit on aurait du avoir un minimum de propreté ,plafond de salle de bain plein de moisissures, pas de ventilateur !plafond D'entrée peinture écaillée! Couette trouée, base de lit brisée,lampe sur table avec gros cerne d'eau sur l'abat-jour,plancher de salle de bain avec cerne!je ne recommande pas cet hôtel !!!très décu du laissé allé de l'entretien des chambres!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

DanyThibault, General Manager de Hilton Québec, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Merci d’avoir pris le temps de commenter votre visite à notre hôtel. C’est avec beaucoup de déception que j’ai pris connaissance de votre commentaire. Soyez assuré que notre objectif est d’offrir un service qui dépasse les attentes de nos clients.
Sachez que, dès la réception de vos commentaires, j'ai personnellement fait le suivi auprès de notre directrice de l'entretien ménager ainsi que le service technique de notre hôtel. La chambre a été fermé à la vente immédiatement et avons entrepris les mesures nécessaires.
Je tiens à vous transmettre mes excuses les plus sincères pour ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et vous remercie une fois de plus pour votre commentaire. C'est grâce à ceux-ci que nous pouvons améliorer la qualité de nos services.
Sincèrement,
Montreal, Canada
Avis écrit le 7 janvier 2014

L’emplacement de l’hôtel est parfait, la vue de la chambre est magnifique, la piscine chauffée est bonne pour une nouvelle expérience puis le GYM aussi il est bon. Par contre, On doit payer l'accès a Internet dans la chambre est c'est bien très cher, on a accès seulement dans le lobby de l’hôtel puis ce n'est pas tout a fait agréable car avec le bruit du resto puis les gens qui sortent et qui rentrent sans arrêt, sans mentionner que il faisait tellement froid dans le lobby car les grandes portes étaient juste en face, alors c'étais impossible de demeurer pas plus de 15 min a cette place. Le déjeuner, était vraiment plus de 45 dollars pour 2 adultes et un enfant, c'est trop. Le parking est très dispendieux aussi... D'ailleurs, le service des femmes de chambre et le services des travailleurs était excellent.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

genève
Avis écrit le 6 janvier 2014

Hôtel très bien situé, juste au-dessus de la vieille ville de Québec. Vue magnifique sur le St.-Laurent.
Personnel ok mais sans plus. Concierges efficaces mais sans plus.
Grandes chambres et grandes salles de bains.
Restaurant tristounet et cher.
Buffet au petit-déj avec salades de fruits en boîtes...
A part 2 pauvres petits sapins, la déco de Noël était pratiquement inexistante.

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur la rivière.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Barraute, Canada
Avis écrit le 4 janvier 2014

Très bon endroit pour un bon séjour, Services très courtois et polie et lieu et chambres très propre et situé directement dans le centre ville. Situé à deux pas des portes St-Jean qui nous mène dans le vieux Québec Nous y sommes allés dans la période des fetes de noel et c'était féérique.

Québec, Canada
Avis écrit le 2 janvier 2014

excellent endroit pour se retrouver afin de décompresser. Le vieux Québec est directement à côté de l'hotel et on peut en faire le tour à pieds. Très bon choix d'activités et même à l'hotel il y a tout pour se divertir et se reposer

quebec, Canada
Avis écrit le 29 décembre 2013

Un séjour a l hôtel et ce même si c est notre ville ca fait du bien , et on as choisi le HILTON souper coucher et dejeuner , j en ai profiter pour savoir si les québecois savent recevoir , et bien la réponse veez au HILTON pour vérifier , vous en serz ravi