“Vue grandiose sur Québec selon la chambre!” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Quebec

Hilton Quebec
Cannes, France
“Vue grandiose sur Québec selon la chambre!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Hôtel moderne digne de sa réputation. À proximité du vieux Québec que l'on rejoint à pied en moins de 5 mn cet hôtel contiguë au Palais des Congrès offre des chambres impeccables et un service parfait. Si onbebeficie d'une chambre d'angle tournée vers la ville, la vue est somptueuse! 2 bémols: le choix "exécutive" pour des touristes ne présente pas beaucoup d'intérêt; le petit déjeuner n'est pas au niveau des autres prestations, mais reste quand même honorable.

Astuce pour la chambre : Essayez d'obtenir une chambre d'angle avec vue sur le cieux Québec et le port!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons passé un superbe séjour dans cet Hotel. Ce que j'aime le plus c'est que c'est à distance de marche de tout ce qui est visite touristique et petit resto du vieux québec. Le soir, pour seulement 5$ de taxi on se rends dans tous les lieux d'activité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Lévis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Très belle accueil et service à la clientèle hors pair. Chambre propre et confortable. Le restaurant Allégro offre une variété de plats. Je recommande cet hôtel aux organisateurs d'événements corpo. Vous ne serez pas déçus !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Varennes, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Hôtel très bien situé tout près du vieux Québec. Séjour en famille avec 2 ados. Confortable, tranquille, permet de visiter à pied toutes les attractions situées près du vieux Québec. J'ai aussi logé à cet hôtel quelques mois auparavant lors d'un congrès et les mêmes commentaires s'appliquent. Je n'ai pas essayé le restaurant situé au lobby et n'ai vu beaucoup de monde y aller mais de bien meilleurs restos sont à proximité, sans compter la rue St-Jean au pied de l'hôtel qui est une magnifique rue et de nombreuses commodité autour (boutiques, pharmacie, SAQ, etc.).

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Fortement recommandé. Nous avons profité de l'offre 40e anniversaire. La réceptionniste nous a même proposé un surclassement au 20e étage avec vue sur la citadelle, le fleuve et le Château Frontenac, magnifique. La piscine extérieure est super et c'est agréable de se baigner même a -30 degrés. Merci.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

pour $125 par nuit on aurait du avoir un minimum de propreté ,plafond de salle de bain plein de moisissures, pas de ventilateur !plafond D'entrée peinture écaillée! Couette trouée, base de lit brisée,lampe sur table avec gros cerne d'eau sur l'abat-jour,plancher de salle de bain avec cerne!je ne recommande pas cet hôtel !!!très décu du laissé allé de l'entretien des chambres!!!

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

DanyThibault, General Manager de Hilton Quebec, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Merci d’avoir pris le temps de commenter votre visite à notre hôtel. C’est avec beaucoup de déception que j’ai pris connaissance de votre commentaire. Soyez assuré que notre objectif est d’offrir un service qui dépasse les attentes de nos clients.
Sachez que, dès la réception de vos commentaires, j'ai personnellement fait le suivi auprès de notre directrice de l'entretien ménager ainsi que le service technique de notre hôtel. La chambre a été fermé à la vente immédiatement et avons entrepris les mesures nécessaires.
Je tiens à vous transmettre mes excuses les plus sincères pour ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et vous remercie une fois de plus pour votre commentaire. C'est grâce à ceux-ci que nous pouvons améliorer la qualité de nos services.
Sincèrement,
Montreal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

L’emplacement de l’hôtel est parfait, la vue de la chambre est magnifique, la piscine chauffée est bonne pour une nouvelle expérience puis le GYM aussi il est bon. Par contre, On doit payer l'accès a Internet dans la chambre est c'est bien très cher, on a accès seulement dans le lobby de l’hôtel puis ce n'est pas tout a fait agréable car avec le bruit du resto puis les gens qui sortent et qui rentrent sans arrêt, sans mentionner que il faisait tellement froid dans le lobby car les grandes portes étaient juste en face, alors c'étais impossible de demeurer pas plus de 15 min a cette place. Le déjeuner, était vraiment plus de 45 dollars pour 2 adultes et un enfant, c'est trop. Le parking est très dispendieux aussi... D'ailleurs, le service des femmes de chambre et le services des travailleurs était excellent.