“belle vue mais désuet”
Avis sur Hilton Québec

Hilton Québec
Avis publié : 5 février 2014

Les chambres d'une autre époque (garnies de moquettes brunes) Le stationnement impossible a trouver, malgre le fait qu'il soit dans le meme édifice c'est un vrai trouble de s'y rendre...et de sortir! La vue sur le fleuve est magnifique, la piscine extérieur impresionnante...une chance car pour le prix ca ne vaux pas ca du tout!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 22 janvier 2014

Hôtel moderne digne de sa réputation. À proximité du vieux Québec que l'on rejoint à pied en moins de 5 mn cet hôtel contiguë au Palais des Congrès offre des chambres impeccables et un service parfait. Si onbebeficie d'une chambre d'angle tournée vers la ville, la vue est somptueuse! 2 bémols: le choix "exécutive" pour des touristes ne présente pas beaucoup d'intérêt; le petit déjeuner n'est pas au niveau des autres prestations, mais reste quand même honorable.

Astuce pour la chambre : Essayez d'obtenir une chambre d'angle avec vue sur le cieux Québec et le port!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2014

Nous avons passé un superbe séjour dans cet Hotel. Ce que j'aime le plus c'est que c'est à distance de marche de tout ce qui est visite touristique et petit resto du vieux québec. Le soir, pour seulement 5$ de taxi on se rends dans tous les lieux d'activité.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2014

Très belle accueil et service à la clientèle hors pair. Chambre propre et confortable. Le restaurant Allégro offre une variété de plats. Je recommande cet hôtel aux organisateurs d'événements corpo. Vous ne serez pas déçus !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 janvier 2014

Hôtel très bien situé tout près du vieux Québec. Séjour en famille avec 2 ados. Confortable, tranquille, permet de visiter à pied toutes les attractions situées près du vieux Québec. J'ai aussi logé à cet hôtel quelques mois auparavant lors d'un congrès et les mêmes commentaires s'appliquent. Je n'ai pas essayé le restaurant situé au lobby et n'ai vu beaucoup de monde y aller mais de bien meilleurs restos sont à proximité, sans compter la rue St-Jean au pied de l'hôtel qui est une magnifique rue et de nombreuses commodité autour (boutiques, pharmacie, SAQ, etc.).

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 11 janvier 2014

Fortement recommandé. Nous avons profité de l'offre 40e anniversaire. La réceptionniste nous a même proposé un surclassement au 20e étage avec vue sur la citadelle, le fleuve et le Château Frontenac, magnifique. La piscine extérieure est super et c'est agréable de se baigner même a -30 degrés. Merci.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014

pour $125 par nuit on aurait du avoir un minimum de propreté ,plafond de salle de bain plein de moisissures, pas de ventilateur !plafond D'entrée peinture écaillée! Couette trouée, base de lit brisée,lampe sur table avec gros cerne d'eau sur l'abat-jour,plancher de salle de bain avec cerne!je ne recommande pas cet hôtel !!!très décu du laissé allé de l'entretien des chambres!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
DanyThibault, General Manager de Hilton Québec, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Merci d’avoir pris le temps de commenter votre visite à notre hôtel. C’est avec beaucoup de déception que j’ai pris connaissance de votre commentaire. Soyez assuré que notre objectif est d’offrir un service qui dépasse les attentes de nos clients.
Sachez que, dès la réception de vos commentaires, j'ai personnellement fait le suivi auprès de notre directrice de l'entretien ménager ainsi que le service technique de notre hôtel. La chambre a été fermé à la vente immédiatement et avons entrepris les mesures nécessaires.
Je tiens à vous transmettre mes excuses les plus sincères pour ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et vous remercie une fois de plus pour votre commentaire. C'est grâce à ceux-ci que nous pouvons améliorer la qualité de nos services.
Sincèrement,