“$250.00 par nuit, internet non inclus”
Avis sur Hilton Québec

Hilton Québec
Avis publié : 11 mars 2014

J'ai choisi le Hilton Québec pour avoir une expérience supérieur, à mon grand désapointement, le Hilton offre internet dans le lobby, mais vous devez payé pour l'Avoir dans votre chambre. TOUS LES COMPTÉTITEURS OFFRENT INTERNET GRATUIT. je vous recommande d'aller au Delta, situé au même endroit dans la même cours. la qualité générale est comparablee t vous aurez internet à votre chambre pour travaillé dans la quiétude et le paysage de votre chambre

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 28 février 2014

Relativement assez dispendieux pour la chambre. Accès internet non fournis dans les chambres. Supplément de 10$+tx / jr. Stationnement dispendieux avec valet 30$. Belle vue mais la vitre avait des coulisses par l'intérieur non nettoyées.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 février 2014

L'Hôtel est bien situé par rapport à tout ce qui rend agréable la visite d'une ville comme Québec, musée, sites historiques, bons restaurants, festivité dans la ville. Nous avons aussi apprécié l'amabilité du personnel de l'hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2014

Le personnel est infiniment attentif aux demandes des organisateurs sur place, et fait plus que nécessaire pour régler tous les petits problèmes inévitables lors d'un congrès de quelques jours. Le personnel en a vu d'autres... apporte des solutions instantanées sorties droit de leur grande expérience. Le personnel semble y travailler depuis de nombreuses années, signe de confiance dans cette entreprise.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 février 2014

Nous y étions pour 6 jours pendant le carnaval de Québec. Excellent service autant pour donner des indications sur les activités que pour donner un coup de main avec l'accès Internet. Situé à un endroit très central ce qui permet de ce déplacer à pieds pour beaucoup d'activités.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 février 2014

Hotel bien situé dans le centre Québec, on peut facilement marcher vers les points d'attractions principales. Les chambres sont celles d'un hotel business de chaine. Seul bémol important pour moi : l'internet payant dans les chambres (gratuit dans le lobby). 9,95$/jour et par appareil ! A notre époque je trouve incroyable que des hôtels 4 étoiles fassent encore payer le wifi.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 février 2014

Très bien -- ou centre de la ville de Québec. Je vous propose d'aller manger dans les restaurants de la ville de Québec les prix ou Hilton sont $$$ La piscine très bien 12 mois, un plus. La vue de la ville de Québec est extraordinaire. Vous pouviez tout faire à pies

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires