“Hôtel défraîchi” 3 sur 5 bulles

Hilton Quebec
La Louvière
“Hôtel défraîchi”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Situation de cet établissement magnifique au centre de la ville, non loin des quartiers les plus intéressants. La vue sur la ville des chambres est splendide. Voilà les seuls points positifs. Le reste n'est pas bon... Personnel à l'accueil pas sympathique, les chambres mal entretenues et moquette complètement usée et sale......

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
DanyThibault, General Manager de Hilton Quebec, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires suite à votre séjour. Je suis désolé d’apprendre que vous étiez insatisfait de l'apparence de notre hôtel. Le Hilton Québec a pour objectif d’offrir des services et installations à la hauteur de notre réputation. Étant conscient que les goûts ne se discutent pas, je dois préciser que l’hôtel a investi 22 millions pour les rénovations des 571 chambres de 2008 à 2012 et que nous sommes en perpétuel renouvellement pour nous garder à jour. Je tiens à vous transmettre mes excuses les plus sincères puisque votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et vous remercie une fois de plus pour votre commentaire. Salutations sincères.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

A l'exception de la piscine qui reste un point fort surtout en hiver, le reste Services et infrastructures sont communs. En revanche, l'hôtel est plutôt bien situé sur les hauteurs et proche des attraits touristiques à pied

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

DanyThibault, General Manager de Hilton Quebec, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires qui nous permettent de nous améliorer constamment. Vous me voyez vraiment désolé de lire que vous ne croyez pas avoir reçu un bon rapport qualité / prix lors de votre dernier séjour chez-nous. Tel que vous le mentionnez, internet est gratuit dans tous les espaces publics au Hilton Québec et il est aussi offert aux membres qui atteignent le statut Or et Diamant de notre club Hilton Honors. Nous travaillons sans cesse à améliorer la qualité de notre service et je peux vous assurer que le tarif à payer pour internet est un sujet sur lequel nous nous penchons régulièrement. J'espère sincèrement pouvoir vous accueillir au Hilton Québec dans un futur rapproché. Salutations.
Drummondville, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

J'ai choisi le Hilton Québec pour avoir une expérience supérieur, à mon grand désapointement, le Hilton offre internet dans le lobby, mais vous devez payé pour l'Avoir dans votre chambre. TOUS LES COMPTÉTITEURS OFFRENT INTERNET GRATUIT. je vous recommande d'aller au Delta, situé au même endroit dans la même cours. la qualité générale est comparablee t vous aurez internet à votre chambre pour travaillé dans la quiétude et le paysage de votre chambre

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Relativement assez dispendieux pour la chambre. Accès internet non fournis dans les chambres. Supplément de 10$+tx / jr. Stationnement dispendieux avec valet 30$. Belle vue mais la vitre avait des coulisses par l'intérieur non nettoyées.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

L'Hôtel est bien situé par rapport à tout ce qui rend agréable la visite d'une ville comme Québec, musée, sites historiques, bons restaurants, festivité dans la ville. Nous avons aussi apprécié l'amabilité du personnel de l'hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Québec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Le personnel est infiniment attentif aux demandes des organisateurs sur place, et fait plus que nécessaire pour régler tous les petits problèmes inévitables lors d'un congrès de quelques jours. Le personnel en a vu d'autres... apporte des solutions instantanées sorties droit de leur grande expérience. Le personnel semble y travailler depuis de nombreuses années, signe de confiance dans cette entreprise.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Gatineau, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Nous y étions pour 6 jours pendant le carnaval de Québec. Excellent service autant pour donner des indications sur les activités que pour donner un coup de main avec l'accès Internet. Situé à un endroit très central ce qui permet de ce déplacer à pieds pour beaucoup d'activités.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis