“tres bon hotel”
Avis sur Hilton Québec

Hilton Québec
“tres bon hotel”
Avis écrit le 16 mai 2014

tous est parfait et tres bien situé , chambre tres propre et service de valet tres courtois,tres bien situé en plain cœur du vieux Québec , tres bon déjeuné , piscine chauffé aun troisieme étage interieur et extérieur sauna et petit gym mais bien équipé

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

DanyThibault, General Manager de Hilton Québec, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Bonjour! Au nom de l'équipe du Hilton Québec, je tiens à vous remercier pour les commentaires partagés sur ce site. Sachez que nous sommes honorés par cette marque d’appréciation. Nous avons déjà hâte de vous accueillir à nouveau. Au plaisir!

Saint Hyacinthe, Canada
Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons passer une très belle fin de semaine. La machine a glace sur notre étage était défectueuse et une femme de ménage m'a gentiment proposer d'aller m'en chercher sur une autre étage. Le personnel à la réception était serviable et gentil. Nous allons surement y retourner.Nous avions une chambre avec vue sur le vieux Québec et cela a été très romantique. Le seul point négatif était que nous attendions la circulation locale même si nous étions au 7ème étage.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DanyThibault, General Manager de Hilton Québec, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous. Je suis content de lire que vous avez apprécié votre séjour et je vais partager vos commentaires avec notre équipe. Le Hilton étant situé en plein coeur de la ville peut parfois souffrir des bruits du traffic, nous en sommes conscients. Mentionnez-nous le la prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir et nous ferons tout notre possible pour vous trouver un petit coin tranquille et romantique. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
Thetford Mines, Canada
Avis écrit le 6 mai 2014

Bon service au banquet. Le coût des bouteilles de vin est un peu trop élevé. Le service ne justifie pas une augmentation aussi élevée.

Nager à l'extérieur à la mi-avril au Québec. Quel luxe. Essayez-la!

Astuce pour la chambre : La machine à glace est au 13e (oui, oui il y un 13e étage!) Demandez une chambere côté assemblée na...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
DanyThibault, General Manager de Hilton Québec, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Bonjour! Je tiens à vous remercier sincèrement pour avoir pris le temps de commenter sur votre séjour au Hilton Québec. Je suis désolé de lire que vous vos attentes au niveau du prix pour le vin n'ont pas été comblés.Je transmets vos commentaires à notre directeur de la restauration et nous nous pencherons sur le sujet. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à notre hôtel.
Esprit-Saint de Rimouski, Canada
Avis écrit le 21 avril 2014

Manque de restaurants à restauration rapide afin de nous donner la possibilité de revenir rapidement à notre congrès...Pour le reste du séjour, c'était satisfaisant dans l'ensemble. La proximité de l'hôtel via le vieux Québec est un atout pour cet hôtel...

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

DanyThibault, General Manager de Hilton Québec, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
• Thank you for your kind words. We appreciate the opportunity to welcome your group and appreciate your business. If there is anything we can do to enhance our services please let us know. We are always listening to our Guests. Thanks again for choosing

Merci pour vos commentaires sur votre séjour au Hilton Québec, c'est très intéressant! L'emplacement de l'hôtel est en effet idéal pour les déplacements à pieds vers toutes les attractions importantes de Québec. Par contre, il est vrai que pour l'instant, le Centre des Congrès de Québec n'a pas une grande offre pour satisfaire les clients qui aimeraient casser la croûte rapidement sur l'heure du lunch. Les rénovations qui vont bon train présentement au Centre des Congrès ont prévu plusieurs espaces pour ajouter des restaurants de ce type dans un futur rapproché. En attendant, les clients qui sont pressés peuvent venir au Hilton et profiter du restaurant LE23 qui offre un buffet et qui peuvent être repartis facilement dans un délai d'une heure. La même chose est possible à L'Allegro en avisant votre serveur. Nous souhaitons avoir la chance de vous accueillir à noueau bientôt!
Sherbrooke, Quebec, Canada
Avis écrit le 15 avril 2014

Hôtel très bien localisé dans la ville de Québec. Près du vieux Québec. Beaucoup de restaurants aux alentours Stationnement sous-terrain à l'arrière ( via le centre des congrès ) Donne accès au Hilton directement par l'ascenseur. $20/24 heures. Internet payant dans les chambres Piscine chauffée extérieur hiver/été. Pas de SPA

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

DanyThibault, General Manager de Hilton Québec, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous. Je suis content de lire que vous avez apprécié votre séjour et je vais partager votre commentaire avec notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
Brownsburg-Chatham, Canada
Avis écrit le 31 mars 2014

Excellent service de toute part. Location parfaite pour le Vieux Quebec, les magasins et les restaurants et clubs de la Grande Allée. Tout se fait à pied. Le gym le plus complet que j'ai vu dans les hotels.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

DanyThibault, General Manager de Hilton Québec, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Bonjour, merci d'avoir pris le temps d'écrire un si gentil commentaire sur votre séjour. Votre opinion du gym est très pertinente. Il me fera plaisir de partager ses bons mots avec l'équipe du Hilton Québec. Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
La Louvière
Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Situation de cet établissement magnifique au centre de la ville, non loin des quartiers les plus intéressants. La vue sur la ville des chambres est splendide. Voilà les seuls points positifs. Le reste n'est pas bon... Personnel à l'accueil pas sympathique, les chambres mal entretenues et moquette complètement usée et sale......

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
DanyThibault, General Manager de Hilton Québec, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires suite à votre séjour. Je suis désolé d’apprendre que vous étiez insatisfait de l'apparence de notre hôtel. Le Hilton Québec a pour objectif d’offrir des services et installations à la hauteur de notre réputation. Étant conscient que les goûts ne se discutent pas, je dois préciser que l’hôtel a investi 22 millions pour les rénovations des 571 chambres de 2008 à 2012 et que nous sommes en perpétuel renouvellement pour nous garder à jour. Je tiens à vous transmettre mes excuses les plus sincères puisque votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et vous remercie une fois de plus pour votre commentaire. Salutations sincères.