“agréable séjour (trop court)”
Avis sur Hilton Québec

Hilton Québec
Avis publié : 2 juillet 2014

Nous avons apprécier le service courtois du personnel de l'hotel, leur attention nous a charmer, l'hotel est très bien situer pour visiter le vieux Québec à pied tout est à quelques minutes de marche, et la vue du fleuve de notre chambre, tout simplement splendide. nous retournerons a cet hotel la prochaine fois que nous serons à Québec.

Avis publié : 28 juin 2014

Nous l'avons eu en super spécial chambre avec vue au 18 eme étage a 140$ (versus 400$) Nous y retournerions encore à ce prix. Mais je ne trouve pas que cela vaut 400$.
Notre chambre faisait partie des rénovées donc le frigo était inclus et gratuit mais sachez que malgré le prix élevé ''régulier'' il n'y a pas beaucoup d'inclusions! Dans les ''anciennes'' chambres le frigo est payant et dans toutes les chambres le wi-fi coute 10$/jour.Par contre gratuit dans le lobby. Le petit déjeuner pas inclus non plus. Si vous avez la chance d'avoir le frigo gratuit apportez votre jus d'orange et votre bouffe pour le lendemain matin!
Vous pouvez avoir accès à la piscine (chauffée) même si votre chambre n'est pas encore prête. Ils fournissent cadenas au vestiaire, donc très pratique! Mais nous, nous avons eu notre chambre a 13:30 même si le check-in est a 15:00. Si vous vous stationnez dans le parking en bas, avertissez l'hotel. En payant votre 20$ sur votre facture d'hotel vous pourrez laisser l'auto jusque 18:00 (même si le chek-out est a midi) Alors que si vous ne le dite pas cela vous couteras 20$ le premier 24 heures et ensuite les frais de plus pour les heures de plus.
Le jet de douche était très faible. (pour un hotel de cette catégorie) Mais c'est le seul point négatif.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée. Elles ont les frigo inclus gratuit.
Avis publié : 20 juin 2014

On ne peut pas dire que le personnel de l’accueil soit très empressé envers les clients.
Chambre #509, une superbe belle vue sur le vieux Québec et le fleuve.
Déception, pas de frigo dans ma chambre.
Un lit king super confortable, 5 oreillers très confortables elles aussi.
Une belle chambre, moderne, invitante et propre.
Une salle de bain très correct. La pression d’eau est bonne.
Le WIFI dans les chambres n’est pas gratuit, il faut prévoir 10$ par soir + taxes... déception, surtout au prix de la chambre (199$ la nuit).
Excessivement bruyant, les portes claquent constamment, ont entend les gens parler dans le corridor. Lorsque le voisin d’en haut prend sa douche, nous avons l’impression qu’il est dans notre salle de bain. C’est ce volet qui m’a le plus déplu et le pourquoi je ne retournerais pas à cet hôtel.
Le déjeuner au resto de l’hôtel était correct et le service excellent.
Le stationnement public est assez difficile à trouver, il faut avoir les bonnes indications. Pour sortir du stationnement, il faut avoir la facture de l’hôtel entre les mains afin de prouver que le stationnement a bien été payé.

Astuce pour la chambre : Chambre #509, superbe vue sur le vieux Québec et sur le fleuve.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juin 2014

Personnel semble indifférent au client de l'hôtel, malpropreté de a piscine, très déçus.. Il a de meilleurs hôtel à Québec et au prchain voyage nous allons aller ailleurs. Pour un meilleur prix nous allons alleer ailleurs et nous allonsa voir une meilleure qualité et propreté de la piscine etccc.

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
DanyThibault, General Manager de Hilton Québec, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Bonjour, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour au Hilton Québec malgré que ce dernier ait été décevant. Je suis sincèrement désolé que notre accueil n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et de ce qu'il aurait dû être. La piscine qui, habituellement fait la joie de nos clients, semble aussi avoir été une déception pour vous. Notre directrice de la réception, Marie-Ève Galipeault, entrera en contact avec vous pour approfondir la situation et entreprendre les suivis appropriés. Suite à cette conversation, j'espère avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Hilton Québec. Sincèrement.

Avis publié : 11 juin 2014

Très bien situé et excellent service. La piscine est merveilleuse et la terasse adjascent est très grande. Les consommations au bar sont un peu plus dispendieux qu'ailleur mais ça filtre la clientèle. Les chambre offre un vue incroyable sur la ville, particulièrement celle avec vue sur le vieux Québec et le fleuve.

Avis publié : 3 juin 2014

C'est le genre d'hôtel qui généralement ne déçoit pas. Chambre avec lits confortables et salle de bain, le standard. Pour la déco, l'ambiance ou le cachet ce n’est pas ces aspects qui nous ont fait choisir l’hôtel. C’est dans les normes, pas plus. Avec les deux enfants, la salle de bain est vraiment trop petite. Nous avions un forfait avec déjeuner inclus et le stationnement. Ça veut le coup de regarder cette option.

Ce qui fait augmenter la note c'est d'abord et avant tout le personnel. Ce sont des gens vraiment gentils qui s'occupent bien de nous. La situation de l'hôtel est vraiment avantageuse. Nous sommes en plein cœur de la vie touristique et des restos. C'est un hôtel qui nous a plu

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres standards avec deux lits doubles. C'est trop petits en famille. Opter pour d...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2014

Demandez une chambre le plus haut possible et du côté du Parlement. Vous êtes de l'autre côté de la rue en face du Parlement et vous voyez la vieille ville (le château Frontenac et le fleuve). Cette vue est exceptionnelle et justifie à elle seule le choix de l'hôtel. En plus, la chambre est propre, le lit confortable et le service impeccable. C'est certain que l'on est ici dans un gros hôtel à conférence. Pour le petit déjeuner, je recommande une petite marche de 10 minutes pour aller au restaurant le Cosmos, sur la rue Grande Allée. Pour le souper, je recommande le restaurant l'improviste au 44 rue des Jardins, une marche de 10-12 minutes, restaurant de quartier pas cher mais charmant et bon.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
DanyThibault, General Manager de Hilton Québec, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Bonjour, je vous remercie pour vos excellents commentaires concernant votre séjour en Xmai dernier. C'est un fait, la vue est époustoufflante dans notre hôtel. Il nous fera plaisir de partager vos commentaires avec nos équipes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Hilton.