Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Expérience très moyenne”
Avis sur Hilton Québec

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hilton Québec
Attestation d'Excellence
Avis publié : 10 juillet 2014

L'accueil par les chasseurs ainsi que par la dame au comptoir d'arrivée fut parfait. Ils ont tous été attentifs, courtois et démontraient un désir de rendre le séjour agréable. La chambre a été cependant un peu décevante. Bien que nous avions une chambre exécutive, celle-ci était de grandeur très moyenne, un seul fauteuil obligeant la seconde personne a utiliser la chaise du bureau, ce qui est plus ou moins confortable. Nous avons du appeler pour demander une seconde robe de chambre, mais surtout, la propreté de la salle de bain laissait a désirer. Il faut dire que le latex autour du bain était moisi, que le tapis de la chambre commençait a avoir de l'âge, etc... Au niveau du salon exécutif, le contenu du déjeuner était incomplet et assez inintéressant. Le cafe de mauvaise qualité, pas d'œufs brouilles, pas de fromage, etc... Dans l'ensemble une expérience moyenne pour un prix plus que moyen.

Astuce pour la chambre : Le festival de musique du vieux Quebec s'entendait très bien au 22 ieme étage, un peu dérangeant...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Yvon C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DanyThibault, General Manager de Hilton Québec, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires suite à votre séjour. Je suis heureux d'apprendre que votre accueil et notre personnel a été à la hauteur de vos attentes, je m'assurerai de leur transmettre le compliment. Je suis par contre désolé d’apprendre que vous n'étiez pas satisfait de la grandeur de votre chambre, de la propreté de la salle de bains ainsi que du déjeuner au Club Exécutif. Je tiens à vous transmettre mes excuses les plus sincères puisque votre séjour que vous jugez moyen, n'a pas été à la hauteur de vos attentes et vous remercie une fois de plus pour votre commentaire. N'hésitez pas à contacter notre directrice de la réception, Marie-Ève Galipeault, si vous désirez élaborer sur votre expérience. Salutations sincères.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (2 914)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

396402 avis sur 2 914

Avis publié : 6 juillet 2014

Chaîne hilton .'.mais pourrait être moins " hôpital " couloir sans chaleur .'.basic ...chambre minimaliste pour une chambre de luxe . Salle de bain basic ... 5 m2. douche dans la baignoire
Une honte de laisser des fenêtres avec une si belle vue aussi sales !!!
Vous ne saurez même pas prendre une photo . Petit déjà correct sans plus .
Pas de wifi à l hôtel sauf dans le hall d entrée !!!!!!!!!!! Et nous sommes en 2014 !!!!!!

Astuce pour la chambre : Choisissez vue sur le château . La vue est plus belle malgré que c est très difficile de voir à trav...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Yacht1964
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 juillet 2014

Nous avons apprécier le service courtois du personnel de l'hotel, leur attention nous a charmer, l'hotel est très bien situer pour visiter le vieux Québec à pied tout est à quelques minutes de marche, et la vue du fleuve de notre chambre, tout simplement splendide. nous retournerons a cet hotel la prochaine fois que nous serons à Québec.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
1  Merci Sylvain B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 juin 2014

Nous l'avons eu en super spécial chambre avec vue au 18 eme étage a 140$ (versus 400$) Nous y retournerions encore à ce prix. Mais je ne trouve pas que cela vaut 400$.
Notre chambre faisait partie des rénovées donc le frigo était inclus et gratuit mais sachez que malgré le prix élevé ''régulier'' il n'y a pas beaucoup d'inclusions! Dans les ''anciennes'' chambres le frigo est payant et dans toutes les chambres le wi-fi coute 10$/jour.Par contre gratuit dans le lobby. Le petit déjeuner pas inclus non plus. Si vous avez la chance d'avoir le frigo gratuit apportez votre jus d'orange et votre bouffe pour le lendemain matin!
Vous pouvez avoir accès à la piscine (chauffée) même si votre chambre n'est pas encore prête. Ils fournissent cadenas au vestiaire, donc très pratique! Mais nous, nous avons eu notre chambre a 13:30 même si le check-in est a 15:00. Si vous vous stationnez dans le parking en bas, avertissez l'hotel. En payant votre 20$ sur votre facture d'hotel vous pourrez laisser l'auto jusque 18:00 (même si le chek-out est a midi) Alors que si vous ne le dite pas cela vous couteras 20$ le premier 24 heures et ensuite les frais de plus pour les heures de plus.
Le jet de douche était très faible. (pour un hotel de cette catégorie) Mais c'est le seul point négatif.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée. Elles ont les frigo inclus gratuit.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci scully196
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 juin 2014

On ne peut pas dire que le personnel de l’accueil soit très empressé envers les clients.
Chambre #509, une superbe belle vue sur le vieux Québec et le fleuve.
Déception, pas de frigo dans ma chambre.
Un lit king super confortable, 5 oreillers très confortables elles aussi.
Une belle chambre, moderne, invitante et propre.
Une salle de bain très correct. La pression d’eau est bonne.
Le WIFI dans les chambres n’est pas gratuit, il faut prévoir 10$ par soir + taxes... déception, surtout au prix de la chambre (199$ la nuit).
Excessivement bruyant, les portes claquent constamment, ont entend les gens parler dans le corridor. Lorsque le voisin d’en haut prend sa douche, nous avons l’impression qu’il est dans notre salle de bain. C’est ce volet qui m’a le plus déplu et le pourquoi je ne retournerais pas à cet hôtel.
Le déjeuner au resto de l’hôtel était correct et le service excellent.
Le stationnement public est assez difficile à trouver, il faut avoir les bonnes indications. Pour sortir du stationnement, il faut avoir la facture de l’hôtel entre les mains afin de prouver que le stationnement a bien été payé.

Astuce pour la chambre : Chambre #509, superbe vue sur le vieux Québec et sur le fleuve.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci PouneKill
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 juin 2014

Personnel semble indifférent au client de l'hôtel, malpropreté de a piscine, très déçus.. Il a de meilleurs hôtel à Québec et au prchain voyage nous allons aller ailleurs. Pour un meilleur prix nous allons alleer ailleurs et nous allonsa voir une meilleure qualité et propreté de la piscine etccc.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci Serge B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DanyThibault, General Manager de Hilton Québec, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Bonjour, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour au Hilton Québec malgré que ce dernier ait été décevant. Je suis sincèrement désolé que notre accueil n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et de ce qu'il aurait dû être. La piscine qui, habituellement fait la joie de nos clients, semble aussi avoir été une déception pour vous. Notre directrice de la réception, Marie-Ève Galipeault, entrera en contact avec vous pour approfondir la situation et entreprendre les suivis appropriés. Suite à cette conversation, j'espère avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Hilton Québec. Sincèrement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 juin 2014

Très bien situé et excellent service. La piscine est merveilleuse et la terasse adjascent est très grande. Les consommations au bar sont un peu plus dispendieux qu'ailleur mais ça filtre la clientèle. Les chambre offre un vue incroyable sur la ville, particulièrement celle avec vue sur le vieux Québec et le fleuve.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
1  Merci Dany F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
À 0,3 km
Delta Hotels Quebec
Delta Hotels Quebec
N° 41 sur 101 à Québec (ville)
1 281 avis
À 0,7 km
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 18 sur 101 à Québec (ville)
5 071 avis
À 0,2 km
Hôtel Marriott Québec Centre-Ville
Hôtel Marriott Québec Centre-Vil...
N° 24 sur 101 à Québec (ville)
1 279 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,9 km
Hotel PUR, Quebec, A Tribute Portfolio Hotel
Hotel PUR, Quebec, A Tribute Por...
N° 39 sur 101 à Québec (ville)
142 avis
À 0,5 km
Hotel Manoir Victoria
Hotel Manoir Victoria
N° 21 sur 101 à Québec (ville)
1 467 avis
À 1 km
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville
BEST WESTERN PLUS City Centre/Ce...
N° 35 sur 101 à Québec (ville)
1 490 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton Québec ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Québec

Adresse: 1100 boul. René-Lévesque Est, Québec (ville), Québec G1R 5V2, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels de luxe à Québec (ville)
N°19 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°25 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°38 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie de prix : 95€ - 388€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Québec 4*
Nombre de chambres: 571
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Un séjour 4 étoiles au cœur des événements! Choisissez le Hilton Québec et explorez le charme de la ville la plus ancienne du Canada. L'hôtel se trouve à seulement 20 minutes en voiture de l'aéroport et à cinq minutes de la gare de train. Situé sur la Colline Parlementaire, à quelques pas du Vieux-Québec et des principaux attraits touristiques, le Hilton Québec est reconnu pour son service irréprochable et son emplacement exceptionnel. Chacune des 571 chambres offre une vue spectaculaire sur la ville. Les chambres exécutives offrent un accès exclusif au superbe salon exécutif incluant le petit-déjeuner continental gratuit le matin, des hors-d'œuvres et des breuvages non-alcoolisé le soir. Avec la piscine extérieure chauffée ouverte à l’année, la salle d’entrainement ouverte 24h, le buffet de fruits de mer du vendredi soir au restaurant Allegro et le buffet du terroir avec vue panoramique au Resto Le23, le Hilton Québec a réellement tout pour plaire. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton Hotels Direct, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Québec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Quebec
Hilton Québec Canada
Hilton Quebec Hotel Quebec City
Hilton Quebec City
Hilton Hotel Quebec City

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page