“Bien, vue imprenable”

Hilton Quebec
Brossard, QC
“Bien, vue imprenable”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Les chambres sont bien et l'accueil est de niveau international. Le wifi et le parking est payant... Les prix semble variés énormément. La chambre est propre, moderne et confortable. La vue est magnifique car le paysage est sublime. J'avais une chambre avec vue sur le fleuve et le soir c'est très jolie. L'hotel est à deux pas de tout ce que vous voulez faire et voir dans le vieux-québec.

Astuce pour la chambre : La vue sur le fleuve et la ville est magnifique
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 26 juillet 2014

Pour
- Grande piscine avec superbe vue sur les coucher de soleil sur les Laurentides
- Tout près du Vieux-Québec
- Bus 800 et 801 passent juste en bas
- En face du parlement
- Table de travail fonctionnelle et chaise confortable
- Lit confortable
- Frigo dans la chambre (silencieux)
- Gym petit mais bien équipé

Contre:
- Cher
- Pas de ventilateur dans les toilettes
- Porte de chambre mal isolée (on attend tout dans le couloir)
- Wifi payant dans les chambres
- Prix du petit déjeuner exorbitant
- Stationnement cher (20 $ par jour)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 10 juillet 2014

L'accueil par les chasseurs ainsi que par la dame au comptoir d'arrivée fut parfait. Ils ont tous été attentifs, courtois et démontraient un désir de rendre le séjour agréable. La chambre a été cependant un peu décevante. Bien que nous avions une chambre exécutive, celle-ci était de grandeur très moyenne, un seul fauteuil obligeant la seconde personne a utiliser la chaise du bureau, ce qui est plus ou moins confortable. Nous avons du appeler pour demander une seconde robe de chambre, mais surtout, la propreté de la salle de bain laissait a désirer. Il faut dire que le latex autour du bain était moisi, que le tapis de la chambre commençait a avoir de l'âge, etc... Au niveau du salon exécutif, le contenu du déjeuner était incomplet et assez inintéressant. Le cafe de mauvaise qualité, pas d'œufs brouilles, pas de fromage, etc... Dans l'ensemble une expérience moyenne pour un prix plus que moyen.

Astuce pour la chambre : Le festival de musique du vieux Quebec s'entendait très bien au 22 ieme étage, un peu dérangeant...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
DanyThibault, General Manager de Hilton Quebec, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires suite à votre séjour. Je suis heureux d'apprendre que votre accueil et notre personnel a été à la hauteur de vos attentes, je m'assurerai de leur transmettre le compliment. Je suis par contre désolé d’apprendre que vous n'étiez pas satisfait de la grandeur de votre chambre, de la propreté de la salle de bains ainsi que du déjeuner au Club Exécutif. Je tiens à vous transmettre mes excuses les plus sincères puisque votre séjour que vous jugez moyen, n'a pas été à la hauteur de vos attentes et vous remercie une fois de plus pour votre commentaire. N'hésitez pas à contacter notre directrice de la réception, Marie-Ève Galipeault, si vous désirez élaborer sur votre expérience. Salutations sincères.
Embourg, Belgique
Avis écrit le 6 juillet 2014

Chaîne hilton .'.mais pourrait être moins " hôpital " couloir sans chaleur .'.basic ...chambre minimaliste pour une chambre de luxe . Salle de bain basic ... 5 m2. douche dans la baignoire
Une honte de laisser des fenêtres avec une si belle vue aussi sales !!!
Vous ne saurez même pas prendre une photo . Petit déjà correct sans plus .
Pas de wifi à l hôtel sauf dans le hall d entrée !!!!!!!!!!! Et nous sommes en 2014 !!!!!!

Astuce pour la chambre : Choisissez vue sur le château . La vue est plus belle malgré que c est très difficile de voir à trav...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Arthabaska, Canada
Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons apprécier le service courtois du personnel de l'hotel, leur attention nous a charmer, l'hotel est très bien situer pour visiter le vieux Québec à pied tout est à quelques minutes de marche, et la vue du fleuve de notre chambre, tout simplement splendide. nous retournerons a cet hotel la prochaine fois que nous serons à Québec.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Montréal, Canada
Avis écrit le 28 juin 2014

Nous l'avons eu en super spécial chambre avec vue au 18 eme étage a 140$ (versus 400$) Nous y retournerions encore à ce prix. Mais je ne trouve pas que cela vaut 400$.
Notre chambre faisait partie des rénovées donc le frigo était inclus et gratuit mais sachez que malgré le prix élevé ''régulier'' il n'y a pas beaucoup d'inclusions! Dans les ''anciennes'' chambres le frigo est payant et dans toutes les chambres le wi-fi coute 10$/jour.Par contre gratuit dans le lobby. Le petit déjeuner pas inclus non plus. Si vous avez la chance d'avoir le frigo gratuit apportez votre jus d'orange et votre bouffe pour le lendemain matin!
Vous pouvez avoir accès à la piscine (chauffée) même si votre chambre n'est pas encore prête. Ils fournissent cadenas au vestiaire, donc très pratique! Mais nous, nous avons eu notre chambre a 13:30 même si le check-in est a 15:00. Si vous vous stationnez dans le parking en bas, avertissez l'hotel. En payant votre 20$ sur votre facture d'hotel vous pourrez laisser l'auto jusque 18:00 (même si le chek-out est a midi) Alors que si vous ne le dite pas cela vous couteras 20$ le premier 24 heures et ensuite les frais de plus pour les heures de plus.
Le jet de douche était très faible. (pour un hotel de cette catégorie) Mais c'est le seul point négatif.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée. Elles ont les frigo inclus gratuit.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
Avis écrit le 20 juin 2014

On ne peut pas dire que le personnel de l’accueil soit très empressé envers les clients.
Chambre #509, une superbe belle vue sur le vieux Québec et le fleuve.
Déception, pas de frigo dans ma chambre.
Un lit king super confortable, 5 oreillers très confortables elles aussi.
Une belle chambre, moderne, invitante et propre.
Une salle de bain très correct. La pression d’eau est bonne.
Le WIFI dans les chambres n’est pas gratuit, il faut prévoir 10$ par soir + taxes... déception, surtout au prix de la chambre (199$ la nuit).
Excessivement bruyant, les portes claquent constamment, ont entend les gens parler dans le corridor. Lorsque le voisin d’en haut prend sa douche, nous avons l’impression qu’il est dans notre salle de bain. C’est ce volet qui m’a le plus déplu et le pourquoi je ne retournerais pas à cet hôtel.
Le déjeuner au resto de l’hôtel était correct et le service excellent.
Le stationnement public est assez difficile à trouver, il faut avoir les bonnes indications. Pour sortir du stationnement, il faut avoir la facture de l’hôtel entre les mains afin de prouver que le stationnement a bien été payé.

Astuce pour la chambre : Chambre #509, superbe vue sur le vieux Québec et sur le fleuve.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires