“Très bien mais une remise a niveau ne serait pas de trop”
4 sur 5 bulles Avis sur Hilton Quebec

Hilton Quebec
Montréal, Canada
“Très bien mais une remise a niveau ne serait pas de trop”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons souvent séjourné au Québec Hilton, et à chaque séjour, nous avons trouvé confort et service.
L'hôtel est très bien situé, et - pour celles qui donnent sur le vieux Québec - les chambres offrent une vue magnifique tout particulièrement dans les étages supérieurs.
Le club au 23ème étage est très agréable, et y prendre le petit déjeuner ou un verre est fort agréable.
Le seul bémol que nous signalerons, est que les chambres commencent à dater. Elles sont en bon état et bien entretenues, mais l'âge commence vraiment à se faire sentir, tant dans les chambres que dans les salles de bain. Les couleurs, la décoration, les équipements, tout ceci a vieilli et il serait urgent de penser à une remise à niveau qui permettrait à l'hôtel de conserver tout son attrait et sa classe.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Trois-Rivières, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Le personnel du Hilton Québec sont vraiment acceuillant, chaleureux et soucieux de répondre aux attentes des clients...il s'approche même du fameux système client "Walt Disney"...ce qui n'est pas peux dire...aller y sans appréhension vous aller être très bien acceuillis tout au long de votre séjour!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Superbement situé, tel un donjon de béton, surplombant la vieille ville et les rives du St Laurent. Du dernier étage (23) splendide vue. Grâce à notre chambre Executive l'accès de cet étage nous était offert: goûter, petit déjeuner délicieux et boissons offertes. Agréable espace piscine et sauna. Service remarquable de la part de l'ensemble du personnel. En revanche, les tarifs sont très élevés sans discount. Il s'agit donc d'obtenir le meilleur prix...

Séjour du août 2014
Prévessin, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Bon accueil à la réception et au téléphone.
Station Avis dans le même complexe, ce qui est très pratique. Chambres spacieuses et modernes, rien à redire. Par contre le wifi en supplément et l'absence de mini bar en chambre, c'est vraiment bof bof pour cette catégorie d'hotel.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Le service est excellent, tout le personnelle, je dit bien tout (reception, restaurent etc..), sont très souriant, accommodant et sympathique, nous avons l'impretion qu'ils nous connaissent depuis longtemps, même si c'est notre première visite. Rien de négatifs a dire sur cet hôtel.

Aux employés du Hilton de Québec vous êtes une excellente équipes!

• Séjour du août 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

gros point fort : sa localisation
Les chambres sont corrects (la moquette moyenne) . Nous avions vu sur le parlement.

Grâce à une belle reduc nous n'avons pas payé trop cher.
Piscine très agréable aussi.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Brossard, QC
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Les chambres sont bien et l'accueil est de niveau international. Le wifi et le parking est payant... Les prix semble variés énormément. La chambre est propre, moderne et confortable. La vue est magnifique car le paysage est sublime. J'avais une chambre avec vue sur le fleuve et le soir c'est très jolie. L'hotel est à deux pas de tout ce que vous voulez faire et voir dans le vieux-québec.

Astuce pour la chambre : La vue sur le fleuve et la ville est magnifique
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires