Contrôle des avis
3 274 résultats
Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

Chambre propre, vue superbe , lit confortable service bien correct !

La piscine sur le toit est super le fun avec en plus une belle vue sur les bords .

L'hôtel est de Plus tres bien situer ce qui amener un plaisir des plus intéressant !

Type de voyage : A voyagé en famille
Andreanne B, Directrice Adjointe à la Réception de Hilton Québec, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2018

Bonjour GuiSaMi,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire. Notre piscine extérieure est effectivement un plus pour notre hôtel et nous sommes bien heureux que vous ayez pu en profiter.

Au plaisir de vous revoir bientôt!

Andreanne Blanchette - Directrice Adjointe à la Réception

Avis écrit le 18 juillet 2018

Je vous recommande cet hotel. Excellent service à la clientèle. Une vue magnifique sur Québec. Près de tout, pas besoin de voiture. On y mange très bien. Le service au restaurant est 5 étoiles et la nourriture excellente.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Marie-Eve G, Front Office Manager de Hilton Québec, a répondu à cet avisA répondu le 22 juillet 2018

Bonjour jsiminaro,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre récente expérience au Hilton Québec. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Nous sommes bien fiers de notre vue très appréciée sur le Vieux-Québec. Il nous fera plaisir de vous héberger de nouveau lors de votre prochain séjour à Québec.

Marie-Eve Galipeault
Directrice de la réception

Avis écrit le 17 juillet 2018

Hotel surévalué, vieux tapis, chambre de bain desuet digne des années 80, céramique et bain très usé. , .par contre très bien situé pour le vieux quebec.pas de bouteille d'eau de fourni malgré une température de 32 degré .Prix ridicule au petit dépanneur de l'hôtel. Ex:canne de chips privilège à $5.75...

• Type de voyage : A voyagé en couple
Andreanne B, Directrice Adjointe à la Réception de Hilton Québec, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2018

Bonjour Alain T,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de toujours donner le meilleur de nous-même à tous nos clients. Soyez assuré que vos commentaires seront pris en considération.

Andréanne Blanchette - Directrice Adjointe à la Réception

Avis écrit le 17 juillet 2018 par mobile

Grâce à trip advisor, nous avons bénéficié d’une offre à 110€ la nuit pour cet hôtel situé à 200 m de la vieille ville avec piscine sur une terrasse donnant sur la ville.
Attention, prix du parking non inclus : 30$ par jour.

Type de voyage : A voyagé en famille
Andreanne B, Directrice Adjointe à la réception de Hilton Québec, a répondu à cet avisA répondu le 21 juillet 2018

Bonjour Jean-Philippe M,

Merci pour votre commentaire. Je suis heureuse de lire que votre séjour parmi nous a été des plus agréables. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau prochainement.

Andreanne Blanchette - Directrice Adjointe à la réception

Avis écrit le 16 juillet 2018

En plus d'être super bien positionné, c'est très plaisant d'y rester car le personnel est extra gentil et super avenant. Une denrée rare dans bien des hotels. Je vous recommande l'étage exécutif pour ses services.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec le coucher de soleil
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour missyl795,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur TripAdvisor. Je suis contente de lire que vous avez apprécié la gentillesse de notre personnel et notre localisation.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt!

Andreanne Blanchette - Directrice Adjointe à la réception