Contrôle des avis
3 215 résultats
Avis écrit le 28 août 2018

Trop cher pour la qualité des chambres et des installations comme la piscine. Tres bruyant, meme au 16è étage. Mal insonoriser entre les chambres. Bouchons dans le tiroir de la commode, pas pour rien... Pas de prises usb en 2018 ? Plafond au dessus du bain en mauvais état.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Marie-Eve G, Front Office Manager de Hilton Québec, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2018

Bonjour Patrick,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur le Hilton Québec lors de votre séjour parmi nous.

Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel par contre, je suis désolée d'apprendre que le bruit vous a dérangé. L'hôtel étant situé en plein coeur du centre-ville, au carrefour des deux artères les plus passantes, il arrive que le bruit se propage jusqu'aux étages les plus élevés. Nous en sommes conscients et c'est pourquoi nous offrons des bouchons d'oreilles dans nos chambres.

J'espère vous rassurer en vous disant que nous travaillons présentement sur un projet pour ajouter des prises dans nos chambres. Nous sommes conscients qu'en 2018, la majorité des gens ont besoin de plus de prises.

Si vous voulez me dire le numéro de chambre dans laquelle vous avez couché, nous pourrions faire les travaux nécessaires au plafond de la salle de bain.

Je vous remercie encore une fois d'avoir partager votre expérience au Hilton Québec et c'est avec des commentaires comme le votre que nous continuons continuellement à nous améliorer et ce, dans le but de combler les attentes de notre clientèle.

Marie-Ève Galipeault

Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Cet hôtel ne vit que des congrès et des passages en grand nombre de cars de touristes.

Les chambres sont très bruyantes (bruit extérieur des voitures et intérieur), même pour les chambres exécutives. Il y a des écarts importants sous les portes et les fenêtres ne sont pas doublées.
Il n’y a pas de service de chambre de soir.
Le minibar de la chambre exécutive était vide.

Les salles de bain mériteraient un coup de rénovation. La chaise de bureau était cassée.

L’attente pour le petit-déjeuner (la queue pour avoir une place assise) peut durer jusqu’à 15 min. Preparez-vous!

Le personnel sauve les pots cassés par son efficacité et amabilité.

Séjour en : août 2018, a voyagé pour affaires
Andreanne B, Directrice Adjointe à la Réception de Hilton Québec, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2018

Bonjour Frequenttraveler81gv,

D'abord, merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de toujours donner le meilleur de nous-même à tous nos clients. Soyez assuré que vos commentaires seront pris en considération.

Andréanne Blanchette - Directrice Adjointe à la Réception

Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Oui un Hilton c'est comfortable, propre, bien situé dans la moyenne des prix. Mais le Hilton n'est pas à la hauteur au niveau écologique et communication. Nous sommes un couple vegans et une semaine avant notre séjour à Québec j'ai écrit à deux reprises au Hilton Québec afin de connaître une façon de nous accomoder au niveau du resto. Aucune réponse. Rendu à la réception on nous dit qu'ils vont vérifier. Là encore aucun suivi. Lors de ma 4ième tentative de communication j'ai réussi. Le matin au resto aucune option vegan ni le midi ni le soir. Nous avons trouvé des restos vegans à Québec nous - même sans l'aide de nos hôtes. Parfois il est mieux de dormir chez un hôte moins gros et moins axé envers sa clientèle affaire peut-être?

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Andreanne B, Directrice Adjointe à la Réception de Hilton Québec, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2018

Bonjour 580alaint,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de toujours donner le meilleur de nous-même à tous nos clients. Soyez assuré que vos commentaires seront transmis à nos équipes.

Andreanne Blanchette - Directrice Adjointe à la Réception

Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Hôtel situé en face du parlement et très proche du vieux Québec. Nous avions une vue imprenable sur le parlement.
Accueil impeccable et séjour mémorable malgré les travaux au Parlement.

Le personnel est accueillant, serviable et à l’écoute.
Il y a une piscine et une salle de sport sur le toit avec une vue extraordinaire sur la ville.

Le petit déjeuner est très copieux et le service rapide.
Bonus avec le parking gratuit.
EXCELLENT !
A recommander vivement.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
HiltonQuebec, Responsable réception de Hilton Québec, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2018

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre dernier séjour au Hilton Québec. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié la gentillesse de notre personnel et notre emplacement. Il est important pour nous de surpasser les attentes de nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Marie-Ève Galipeault
Directrice de l’hébergement
Hilton Québec

Avis écrit le 11 août 2018

Accueil froid et expeditif au check in. Hotel bien situe, proche du vieux Quebec et de Grande Allee. Chambre propre mais pas extraordinaire pour un 4 etoiles. Le code wifi a expire avant notre check-out. Globalement, sejour agreable mais pas hors-norme.

.......................................................................................

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Bonjour cjosep825843,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor. Je suis heureuse de lire que vous avez profité de notre situation géographique. Je suis cependant désolée de lire que nous n'avons pas été en mesure de répondre à vos attentes.

J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau.

Andréanne Blanchette - Directrice Adjointe à la Réception