Contrôle des avis
3 348 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 avril 2019

Nous aimerions souligner les conseils de Samuel pas un concierge au salon exécutif mais un super conseiller. Nous avons suivi ces conseils pour deux soirées exceptionnels. Le salon exécutif a été très apprécié, le service excellent la chambre au 23 ième excellent. Ce fut une excellent fonde semaine de Pâques.

Astuce pour la chambre : 23 ième étage
  • Type de voyage : A voyagé en couple
vmathieu, Front Office Manager de Hilton Québec, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2019

Merci pour votre commentaire! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un beau weekend de Pâques au Hilton Québec. Nous transmettrons certainement votre commentaire à Samuel, il sera très heureux de savoir que vous avez apprécié ses services!

Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Québec.

Avis écrit le 22 avril 2019

Le service et la qualité des chambres sont vraiment top. Le personnel est avenant et j ai vraiment aimé le systeme de textos pour communiquer avec eux. Sejour tres agréable, mon épouse et moi y en sommes a notre 3e sejour et c toujours aussi bien

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Merci pour votre magnifique commentaire!

Nous sommes heureux que vous appréciez la gentillesse de notre personnel à chaque séjour. Nous sommes des personnes passionnées par notre métier et nous sommes heureux lorsque notre clientèle nous laisse de beaux commentaires comme le vôtre.

Ce sera un plaisir de vous accueillir pour votre 4ème séjour parmi nous!

Avis écrit le 16 avril 2019

Cet hôtel est très bien situé, Tout près du vieux Quebec , en face du Parlement de Quebec . On peux prendre de grandes marches tout en visitant la ville ou tout simplement aller manger parmi les nombreux choix d'excellent restaurant.

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
vmathieu, Front Office Manager de Hilton Québec, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2019

Merci pour votre commentaire! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emplacement du Hilton Québec. Effectivement, nous sommes à distance de marche du Vieux Québec et du centre-ville! Nous sommes donc une place de choix pour notre clientèle qui désire visiter Québec à pieds.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour!

Avis écrit le 14 avril 2019

Nous avons réservé du 10 au 12 Avril et avons du réserver ailleur par faute de non disponibilités et nous sommes revenus le 13 Avril et avons décidé de rester jusqu'au 15 Avril, nous apprécions d'être au Hilton Québec dans vos visites et Vacances a Québec, bien situé et une très belle vue d'ensemble, le personnels est dévoués et particulièrement Valérie (superviseur) qui on règlé une erreur de réservation de la part d'une agence pour ne pas la nommer, et qui nous a offert une chanbre supérieur pour les inconvénants, nous avons apprécier son soucis du client et son dévouement. Merci !

Bonjour Mme Boucher,

Merci pour votre commentaire!

Je suis heureuse que vous ayez aimé votre séjour parmi nous. Nous nous efforcons d'offrir le meilleur service à tous nos clients, et nous sommes toujours heureux quand vous prenez le temps de nous le mentionner!

Je suis heureuse de savoir que l'emplacement et la vue de la chambre vous ait plût, c'est effectivement des points bien appréciés par notre clientèle.

Ce sera un plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous!

Avis écrit le 10 avril 2019

Le personnel a l'acceuil vraiment impeccable, dommage que si vous voulez 2 lit au 22 étage la vue ne soit que sur llaurentides et non pas sur la ville ou le fleuve... le lit était vraiment mou.
Nous avions pris le forfait famile + chambre excécutif( Chambre avec vue sur Québec. Petit-déjeuner buffet pour toute la famille (incluant pourboire). Stationnement. cela nous donnait l'accès au Club exécutif comprenant le petit-déjeuner continental deluxe, les breuvages non-alcoolisés et les hors-d'œuvre en soirée. Le club exécutif manquait tristement d'ambiance, mis a part la vue, aucun fauteuil pour s'assoir et relaxer en regardant la fameuse vue, tables et chaises...

mon gros bémol, le personnel de la piscine, coté service à la clientèle on repassera, l'employé samedi soir, avait le nez dans son lunch, et dimanche matin, a peine un bonjour.
En terminant il est bien situé, et le personnel du Hilton est impeccable

• Type de voyage : A voyagé en famille

Merci pour votre commentaire! Je suis heureuse que vous ayez apprécié l'emplacement de notre hôtel ainsi que le service offert par notre personnel. La vue au 23ème étage est à couper le souffle, nous sommes heureux que vous en ayez profité!

Je transmetterai certainement vos commentaires concernant le Club Exécutif et le service à la piscine.

Au plaisir de vous accueillir prochainement au Hitlon Québec!