“tres bien”
Avis sur Hilton Québec

Hilton Québec
Avis publié : 25 juillet 2010

au centre de la ville et de tout. la piscine l'hiver, meme chauffé est un peu froide. le stationement est loin et dispendieux. les chambres sont propres et de dimensions corrects. a éviter, les étages avec partys d'université... a qualité égale, je recommande le concorde loews.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 858)

Avis publié : 1 février 2010

Une chambre avec vus sur le Chateau directement couché dans mon lit, une piscine extérieure chaude même a -20c, des commoditées dans la chambre pour rendre le séjours encore plus agréable. Et un SERVICE digne de la chaine HILTON! J'étais pas une cliente, mais bien leur invitée! :) WOW

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
yqbhi, Directeur de la Réception de Hilton Québec, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2010

Cher(e) client(e)

Merci pour ce titre si révélateur!!!
Je peux vous dire que notre mission première, ce décrit facilement en un mot, le titre de votre commentaire.

À tous les jours toute l'équipe du Hilton Québec a pour objectif d'offrir une expérience unique et mémorable à tous nos clients.

Notre location et la qualité de nos chambres rénovées est tout simplement irréprochable et enviable de nos compétiteurs.

Cependant, notre plus grande fierté et principal objectif est d'avoir toujours le meilleur de toute notre équipe à votre disposition pour répondre et surpasser l'attentes de nos clients.

Chaque commentaire positif et constructif est partagé et utilisé pour féliciter et former notre équipe qui côtoie les clients à tous les jours.

Merci et au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Québec.

Directeur de la Réception

Avis publié : 24 janvier 2010

Quel hôtel décevant! Les chambres sont dégoûtantes. Honnêtement, on ne peut pas compter uniquement sur la vue magnifique pour satisfaire les clients. Les salles de bain sont plus que défraîchies, les chambres sont tellement peu invitantes qu'on ose à peine s'asseoir ailleurs que sur le lit, défait, il n'y a pas de mini-bar, pas de peignoir dans les chambres. Le restaurant de l'hôtel est plus qu'ordinaire. Nous étions là à cause d'un congrès, je n'y retournerai sûrement pas dans un but personnel, il y a tellement de beaux hôtels à Québec...

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires

Cher(e) client(e),

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager à nous et aux autres utilisateurs Trip Advisor de vos impressions de votre séjour au Hilton Québec.

Je tiens à vous faire part de mes excuses pour ne pas avoir livré notre meilleure performance lors de votre passage. J'en suis vraiment désolé.

Le vrai visage du Hilton Québec n'est vraiment pas l'expérience que vous avez vécue et j'espère que vous nous laisserai l'occasion de vous prouver le contraire.

Le vrai visage est l'hôtel le mieux situé à Québec, nous sommes en ce moment en plein Carnaval de Québec et je peux vous assurer que nous ne pouvons pas être mieux situé en plus d'être l'hôtel partenaire.

En plus de notre location, nous démontrons jour après jour que notre équipe de professionnel contribue à livrer des séjours inoubliables à nos clients et à répondre aux plus attentes de notre clientèle.

Malheureusement notre hôtel n'est pas encore entièrement rénovée mais soyez assuré que tout est mis en oeuvre pour continuer et compléter le beau travail de rénovation qui est en cours depuis deux ans.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur rapproché et n'hésitez pas à communiquer directement avec moi.

Francis Gagné
Directeur de la Réception.

Avis publié : 21 décembre 2009

Habitués à séjourner dans des hôtels Hitlon (Gatineau, New York, Europe...), nous nous attendions à passer un week-end agréable, mais malheureusement cela n'a pas été le cas. Nous avions réservé par téléphone deux chambres pour deux adultes, un avec un grand lit et un autre avec deux lits doubles. À la réception on nous donne deux chambres avec uniquement des lits doubles. Après quelques explications, on parvient à obtenir notre chambre avec un grand lit. Jusque là tout va bien, on s'installe dans la chambre et une heure après plusieurs petits partys s'organisent sur l'étage (les personnes circulent sur l'étage avec des verres d'alcool, passent de chambre en chambre, impossible de se reposer, encore moins d'envisager dormir compte tenu des nuisances sonores. Nous avons appelé la réception qui a envoyé la sécurité (autant dire qu'une personne de la sécurité face à plusieurs dizaines de personnes alcolisées n'a aucun pouvoir de disuasion), deuxième appel à la réception qui nous change de chambre finalement après l'avoir expréssement demander. Le séjour a mal commencé. Nous avions amener de la famille pour leur faire découvrir Québec! Le lendemain matin, nous nous attendions à recevoir un petit mot d'excuse de la part de la direction mais rien du tout, aucun geste pour faire oublier la veille. L'histoire s'est reproduite la seconde nuit dans la deuxième chambre réservée .

Je ne recommande pas cet hôtel pour les raisons suivantes :

- les chambres sont très très mal insonorisées, oui elles sont rénovées agréablement mais l'insonorisation gâche tout,
- c'est un hôtel de party, surtout aux périodes des fêtes (ne réservez jamais à ce moment là)
- internet est payant, 11 dollars pour 3 heures consécutives dans les chambres, oubliez le wifi! inadmissible alors que maintenant la plupart des hôtels propose internet gratuitement en illimité
- un peignoir pour 2 dans les chambres, trois petits échantillons dans la salle de bains pour 2,
- le parking est payant,
- l'eau de la piscine extérieure froide, impossible d'en profiter dehors et surtout le décor ne permet pas de s'évader, autour de la piscine : du béton et des plots de construction.

Seul point positif : les vues des chambres sur le parlement et le vieux québec même à partir du 5 ème étage on en profite.
Le personnel à la réception a été à l'écoute uniquement à la fin du séjour! Nous aurions aimé plus de considération dès le début. Loin d'un service de rêve!
Nous nous rendons souvent à Québec et désormais nous choisirons un autre hôtel.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
yqbhi, Directeur de la Réception de Hilton Québec, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2010

Cher(e) client(e);

Merci beaucoup pour ce précieux temps que vous avez pris pour nous partager à nous et nos futurs clients vos impressions suite à votre séjour.

Malheureusement il semble que nous n,ayons pas réussi à remplir notre mission et objectif premier soit de d,atteindre et de surpasser les attentes de nos clients. Je tiens à vous transmettre nos excuses de ne pas avoir livré à la hauteur de nos promesses.

J'espère que vous nous donnerez la chance de vous donner une meilleure impression et de vous montrer le vrai visage du Hilton Québec soit une expérience client unique.

Notre location au coeur du Vieux Québec, la qualité de notre hébergement, spécialement avec nos chambres rénovées, la qualité de notre service et aussi la vue unique qu'offre chacune de nos chambres font de nous un hôtel de choix à Québec.

J'espère que vous communiquerez avec moi lors de votre prochain passage à Québec. J'aimerais prendre personnellement soin de votre réservation.

Directeur de la Réception

Avis publié : 1 octobre 2009

Le personnel et les installations du Hilton Québec ont surpassés nos attentes. Ce fût un séjour mémorable...

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
yqbhi, Directeur adjoinr service à la clientèle de Hilton Québec, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2009

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Hilton Québec avec nous mais surtout avec nos futurs clients. Vous avez très bien résumé l'objectif premier du Hilton Québec qui est de surpasser les attentes de tout nos clients.

Notre location au coeur du Vieux Québec à porter de toutes les activités que ce soit le Carnaval de Québec, les Festival d'été et bien d'autres, fait de nous un hôtel qui répond aux besoins autant de notre clientèle d'agrément que d'affaires de par notre proximité au Centre des Congrès.

De plus, chacune de nos chambres offres une vue panoramique et spectaculaire sur la très belle ville de Québec. D'ici un an l'hôtel sera entièrement rénové ce qui fera du Hilton Québec une référence en service et en qualité de l'hébergement.

Merci encore une fois pour vos commentaires et n'hésitez pas à communiquer directement avec moi lors de votre prochain séjour au Hilton Québec.

Sincèrement,

Directeur adjoint service a la clientèle Hilton Québec

Avis publié : 1 août 2009

Personnel attentionné et TRÈS à l'écoute des clients. Belle chambre (les chambres sont rénovées étages par étage) Vue extraordinaire! Déjeuner 'parfait'...vous avez une envie spéciale..il faut juste demander et hop..voilà! Service de valet pour la voiture 'Hors pair' le personnel est attentionné et aime jaser avec vous. C'est notre deuxième séjour dans cet hotel et nous recommencerons!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
yqbhi, Assistant Guest service manager de Hilton Québec, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2009

Cher(e) client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps pour nous communiquer vos impressions suite à votre séjour au Hilton Québec.

Soyez assuré que vos commentaires seront communiqués aux différents chefs de service.

Nous comptons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Francis Gagné
Directeur adjoint service a la clientèle
Hilton Québec
1100, boul. René-Lévesque Est, C.P. 157, succ. Haute-Ville
Québec, Québec, G1R 4P3
Téléphone : 418-647-2411 ext. 6627

Avis publié : 18 juillet 2009

J'ai séjourné du 14 au 15 juillet au Hilton Québec dans le cadre d'un voyage touristique au Canada.

Réservation effectuée sur le site hilton.com, avec demande d'upgrade, upgrade impossible à l'arrivée.
Nous avions une chambre pour deux personnes situé à un des étages "Executive".

En entrant dans la chambre, la première chose qui saute aux yeux est la vue incroyable sur la citadelle de Québec et sur le Saint-Laurent. Impressionnant. Ensuite, c'est là que la déception commence : la chambre Executive n'a pas été rénovée depuis quelques dizaines d'années (à mon avis, pas depuis la construction de l'hôtel).
La salle de bains était elle aussi défraîchie. Aucune présence dans la chambre de la liste des services/activités de l'hôtel.

Le salon Executive, situé au 23ème étage de l'hôtel offre, lui aussi, une vue panoramique sur Québec et le Saint-Laurent, et est de très bonne facture (on déplorera l'absence de boissons fraîches au cours de la journée). Il dispose d'un ordinateur avec imprimante et accès à internet.
Attention, si vous ne disposez pas d'une chambre Executive, l'accès à Internet, au Business Center est payant (et très cher).

Nous nous sommes rendus à Québec suite à un séjour de 7 nuits à Montréal, et nous avons ici trouvé un autre festival... Malheureusement, nous étions fatigués et souhaitions nous reposer : l'isolation catastrophique ne nous l'a pas permis...

Heureusement que le personnel de l'hôtel, toujours serviable, nous a permis de passer néanmoins un bon séjour... malgré une addition salée.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé pour affaires