“Très Moyen”
Avis sur Hilton Québec

Hilton Québec
Avis publié : 19 janvier 2011

Beaucoup de "rendez-vous" pour compagnies. Nuits mouvementées et bruyantes. Il faut payer un supplément pour Internet..

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 24 décembre 2010

J’ai bien aimé mon séjour au Hilton Québec. Quand on va dans un Hilton, on s’attend à une chambre spacieuse avec un lit confortable. Cet hôtel fait digne du nom Hilton sur ces éléments. Sans être dans les "Top" Hilton du monde, l'Hilton Québec répond bien au standing d'Hilton.

J’ai aimé l’emplacement de l’hôtel, la piscine, la belle grande télévision, la grandeur de la chambre, la salle de bain quoique peut-être limite comme grandeur et les équipements et accessoires que disposent cette chambre sauf deux choses que je vais préciser dans les points négatifs. De plus, il y a du café disponible et nous avons eu les jouneaux gratuits. Check in et check out très rapide.

Sur les points que j’ai moins aimés maintenant. Il faudrait un frigidaire dans la chambre et le manque de robes de chambre est la chose que j’ai le moins appréciée. En effet, j’aime bien aller à la piscine en robe de chambre et je trouve qu’avec le niveau d’hôtel que possède les Hilton ce serait une chose à améliorer à cet hôtel. C’est le plus gros point négatif que j’ai à faire, donc ce n’est quand même pas grand-chose.

Finalement, le Hilton Québec est un hôtel qui respect le standing Hilton et je le recommande chaudement.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2010

poins positifs ; excellent staff , personnel competent et serviable; bon emplacement a 5 mns de la rue st jean
point negatifs : chambre tres simple, pas du tout du standing hilton et certainement pas sofitel ou marriott; Vieillotte, equipee au minium pour les accessoires de toilettes et cafe. pas de chaussons ni peignoirs ni brosses a dents . Non insonorisee. Pas de journaux livrés ans les chambres le matin;

Ce sont des petits plus qui pourront faire revenir la clientele

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
yqbhi, Guest Relations Manager de Hilton Québec, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2010

Nous vous remercions de vos commentaires. Qu'ils soient bons ou mauvais, nous apprécions toujours de savoir comment ont été les séjours de nos clients.
À titre informatif, nous sommes en processus de rénovation de nos chambres. En date d'aujourd'hui, 9 étages ont été rénovés. Nous espérons avoir terminé pour l'année prochaine.
De plus, les journaux, pantoufles, robes de chambres et brosses à dent sont toujours disponibles, sans frais, sur demande.
J'espère que nous aurons l'opportunité de vous revoir parmi nous dans un avenir proche.
Salutations,

Avis publié : 25 juillet 2010

au centre de la ville et de tout. la piscine l'hiver, meme chauffé est un peu froide. le stationement est loin et dispendieux. les chambres sont propres et de dimensions corrects. a éviter, les étages avec partys d'université... a qualité égale, je recommande le concorde loews.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 1 février 2010

Une chambre avec vus sur le Chateau directement couché dans mon lit, une piscine extérieure chaude même a -20c, des commoditées dans la chambre pour rendre le séjours encore plus agréable. Et un SERVICE digne de la chaine HILTON! J'étais pas une cliente, mais bien leur invitée! :) WOW

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
yqbhi, Directeur de la Réception de Hilton Québec, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2010

Cher(e) client(e)

Merci pour ce titre si révélateur!!!
Je peux vous dire que notre mission première, ce décrit facilement en un mot, le titre de votre commentaire.

À tous les jours toute l'équipe du Hilton Québec a pour objectif d'offrir une expérience unique et mémorable à tous nos clients.

Notre location et la qualité de nos chambres rénovées est tout simplement irréprochable et enviable de nos compétiteurs.

Cependant, notre plus grande fierté et principal objectif est d'avoir toujours le meilleur de toute notre équipe à votre disposition pour répondre et surpasser l'attentes de nos clients.

Chaque commentaire positif et constructif est partagé et utilisé pour féliciter et former notre équipe qui côtoie les clients à tous les jours.

Merci et au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Québec.

Directeur de la Réception

Avis publié : 24 janvier 2010

Quel hôtel décevant! Les chambres sont dégoûtantes. Honnêtement, on ne peut pas compter uniquement sur la vue magnifique pour satisfaire les clients. Les salles de bain sont plus que défraîchies, les chambres sont tellement peu invitantes qu'on ose à peine s'asseoir ailleurs que sur le lit, défait, il n'y a pas de mini-bar, pas de peignoir dans les chambres. Le restaurant de l'hôtel est plus qu'ordinaire. Nous étions là à cause d'un congrès, je n'y retournerai sûrement pas dans un but personnel, il y a tellement de beaux hôtels à Québec...

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires

Cher(e) client(e),

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager à nous et aux autres utilisateurs Trip Advisor de vos impressions de votre séjour au Hilton Québec.

Je tiens à vous faire part de mes excuses pour ne pas avoir livré notre meilleure performance lors de votre passage. J'en suis vraiment désolé.

Le vrai visage du Hilton Québec n'est vraiment pas l'expérience que vous avez vécue et j'espère que vous nous laisserai l'occasion de vous prouver le contraire.

Le vrai visage est l'hôtel le mieux situé à Québec, nous sommes en ce moment en plein Carnaval de Québec et je peux vous assurer que nous ne pouvons pas être mieux situé en plus d'être l'hôtel partenaire.

En plus de notre location, nous démontrons jour après jour que notre équipe de professionnel contribue à livrer des séjours inoubliables à nos clients et à répondre aux plus attentes de notre clientèle.

Malheureusement notre hôtel n'est pas encore entièrement rénovée mais soyez assuré que tout est mis en oeuvre pour continuer et compléter le beau travail de rénovation qui est en cours depuis deux ans.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur rapproché et n'hésitez pas à communiquer directement avec moi.

Francis Gagné
Directeur de la Réception.

Avis publié : 21 décembre 2009

Habitués à séjourner dans des hôtels Hitlon (Gatineau, New York, Europe...), nous nous attendions à passer un week-end agréable, mais malheureusement cela n'a pas été le cas. Nous avions réservé par téléphone deux chambres pour deux adultes, un avec un grand lit et un autre avec deux lits doubles. À la réception on nous donne deux chambres avec uniquement des lits doubles. Après quelques explications, on parvient à obtenir notre chambre avec un grand lit. Jusque là tout va bien, on s'installe dans la chambre et une heure après plusieurs petits partys s'organisent sur l'étage (les personnes circulent sur l'étage avec des verres d'alcool, passent de chambre en chambre, impossible de se reposer, encore moins d'envisager dormir compte tenu des nuisances sonores. Nous avons appelé la réception qui a envoyé la sécurité (autant dire qu'une personne de la sécurité face à plusieurs dizaines de personnes alcolisées n'a aucun pouvoir de disuasion), deuxième appel à la réception qui nous change de chambre finalement après l'avoir expréssement demander. Le séjour a mal commencé. Nous avions amener de la famille pour leur faire découvrir Québec! Le lendemain matin, nous nous attendions à recevoir un petit mot d'excuse de la part de la direction mais rien du tout, aucun geste pour faire oublier la veille. L'histoire s'est reproduite la seconde nuit dans la deuxième chambre réservée .

Je ne recommande pas cet hôtel pour les raisons suivantes :

- les chambres sont très très mal insonorisées, oui elles sont rénovées agréablement mais l'insonorisation gâche tout,
- c'est un hôtel de party, surtout aux périodes des fêtes (ne réservez jamais à ce moment là)
- internet est payant, 11 dollars pour 3 heures consécutives dans les chambres, oubliez le wifi! inadmissible alors que maintenant la plupart des hôtels propose internet gratuitement en illimité
- un peignoir pour 2 dans les chambres, trois petits échantillons dans la salle de bains pour 2,
- le parking est payant,
- l'eau de la piscine extérieure froide, impossible d'en profiter dehors et surtout le décor ne permet pas de s'évader, autour de la piscine : du béton et des plots de construction.

Seul point positif : les vues des chambres sur le parlement et le vieux québec même à partir du 5 ème étage on en profite.
Le personnel à la réception a été à l'écoute uniquement à la fin du séjour! Nous aurions aimé plus de considération dès le début. Loin d'un service de rêve!
Nous nous rendons souvent à Québec et désormais nous choisirons un autre hôtel.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
yqbhi, Directeur de la Réception de Hilton Québec, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2010

Cher(e) client(e);

Merci beaucoup pour ce précieux temps que vous avez pris pour nous partager à nous et nos futurs clients vos impressions suite à votre séjour.

Malheureusement il semble que nous n,ayons pas réussi à remplir notre mission et objectif premier soit de d,atteindre et de surpasser les attentes de nos clients. Je tiens à vous transmettre nos excuses de ne pas avoir livré à la hauteur de nos promesses.

J'espère que vous nous donnerez la chance de vous donner une meilleure impression et de vous montrer le vrai visage du Hilton Québec soit une expérience client unique.

Notre location au coeur du Vieux Québec, la qualité de notre hébergement, spécialement avec nos chambres rénovées, la qualité de notre service et aussi la vue unique qu'offre chacune de nos chambres font de nous un hôtel de choix à Québec.

J'espère que vous communiquerez avec moi lors de votre prochain passage à Québec. J'aimerais prendre personnellement soin de votre réservation.

Directeur de la Réception