“Bof bof ...”

Hôtel Motel Le Châteauguay
Avis publié : 2 mai 2011

Un des nbx motel de la rue...
Chambre correct, 2 grands lits, mais isolation avec le couloir et les chambres très faible!!
De plus, odeur plus que désagréable dans les parties communes due à la piscine qui était pleine mais pas en fonctionnement! contrairement au jacuzzi donc présence d'eau dans les couloirs à cause de ceux qui en sortent tout mouillé!!!
Petit déjeuné gratuit, continental et à volonté :)

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
hotelchateauguay, Propriétaire de Hôtel Motel Le Châteauguay, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Merci du commentaire, probablement qu'il y avait un cour d'aquaforme.

220226 avis sur 350

Avis publié : 19 avril 2011

Malgré les travaux sur la piscine qui nous faisait envie, tout le reste a été très bien.L'accueil est Québécois c'est à dire souriant et avenant.
L'accès est facile, le garage idem et le petit déjeuner complet.
Le rapport qualité-prix est imbattable quand on compare ce qu'il y a autour

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 3 février 2011

Les chambres sont très propres et confortables. Le service est courtois. Il a fait bon profité de la piscine et du spa.

C'est une place que je vous recommande.

Nicolas

• Séjour en : février 2011
hotelchateauguay, Propriétaire de Hôtel Motel Le Châteauguay, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2011

Nous vous remercions de vos commentaires et espérons vous revoir très prochainement

Avis publié : 18 septembre 2010

+ Chambre propre. Idem pour la salle de bain
+ Motel situé à 10mn en voiture du centre ville de Québec
+ piscine à l'intérieur de l'hotel
+/- petit déjeuner (pas très varié mais simple et correct)
- Clim trop bruyante.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille

Merci pour le commentaire, les airs climatisées seront changer sous peu pour la section Hôtel

Avis publié : 16 septembre 2010

J'en suis rendu à au moins ma 5e visite à cet établissement. À chaque année, des améliorations notables y ont été apportés. Les nouveaux propriétaires ont continuer à faire de grands efforts pour assurer un service de qualité et une propreté remarquable.

Félicitations pour vos investissements soutenus et merci à la famille Lambert de si bien nous accueillir. M. Charles mérite également notre reconnaissance.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 9 septembre 2010

Nous sommes très satisfait du service offert et surtout de l'emplacement. Les chambres sont vraiment sympa et chaleureuse, rien à redire sur les chambres. Le petit déjeuner étais comme à la maison simple et suffisant. Pas besoin de plus ! Nous avons même pu profiter de la piscine et du spa durant notre séjour,c'était vraiment super.

C'est sure que nous retournerons à cet hôtel l'an prochain pour les vacances. Nous avons vraiment apprécié l'accueil et le personnel est très sympathique et nous avons été reçu un très bon service. Merci encore !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire très représentatif et encourageant.

Avis publié : 6 septembre 2010

Chambre sale avec du mobilier vétuste, la faïence de la salle de bain est fendue, les joints sont moisis.
A notre arrivée les draps de lits étaient tachés nous laissant supposer qu'il n'avaient pas été changé, le sol était sale, la chambre n'avait pas été faite. Des cotons tiges et des lingettes de coton gisaient sous un des lits.
Pour finir, l'hôtel est situé entre une autoroute et une route nationale très passante, bruit garanti toute la nuit.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
hotelchateauguay, Propriétaire de Hôtel Motel Le Châteauguay, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2010

Nous sommes sincèrement désolé des inconvénients survenus lors de votre passage à notre établissement. Étant donner la période forte de cet été, il se peux qu'une chambre qui ne vous étais pas destinés vous ai été attribuer par erreur. Soyez assuré que cela ne se reproduira plus et que nous faisons tout en notre pouvoir afin d'éviter ce genre d'inconvénient à nos clients.

Voir également ces hébergements à Québec (ville) ou ses environs
Auberge du Littoral
Auberge du Littoral
N° 28 sur 102 à Québec (ville)
Hôtel & Suites Monte-Cristo
Hôtel & Suites Monte-Cristo
N° 85 sur 102 à Québec (ville)
N Hôtel Québec
N Hôtel Québec
N° 21 sur 102 à Québec (ville)
Hotel Ambassadeur Quebec
Hotel Ambassadeur Quebec
N° 75 sur 102 à Québec (ville)
Howard Johnson Quebec City
Howard Johnson Quebec City
N° 79 sur 102 à Québec (ville)
Econo Lodge Boischatel
Econo Lodge Boischatel
N° 1 sur 1 à Boischatel

Vous connaissez Hôtel Motel Le Châteauguay ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Motel Le Châteauguay

Adresse: 3842 Boulevard Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1E 3M3, Canada (Anciennement Thriftlodge Quebec Beauport)
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels les plus économiques à Québec (ville)
N°12 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°40 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie de prix : 43€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Motel Le Châteauguay 2*
L’Hôtel Motel Le Châteauguay est situé à l’est de la ville de Québec, aux portes de la Côte de Beaupré et de Charlevoix et à 5 minutes du Vieux Québec, ce qui vous permet de profiter de tous les attraits touristiques tout en demeurant dans un secteur tranquille en plein développement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Motel Le Châteauguay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Chateauguay
Hôtel Motel Le Châteauguay Québec, Canada