“Proche, propre et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Motel Le Châteauguay

Hôtel Motel Le Châteauguay
Bruxelles
“Proche, propre et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Nous avons loué une chambre pour une nuit mon compagnon et moi. Le patron était extra, la chambre propre et confortable, et la situation toute proche de Québec. Le petit bonus? La piscine avec jacuzzi et sauna. Un vrai bonheur après une longue journée de marche. Petit-déj très basique mais bon. A recommander pour le côté pratique et la rapport qualité vraiment sympa pour les petits budgets.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
hotelchateauguay, Propriétaire de Hôtel Motel Le Châteauguay, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Merci pour votre commentaire qui nous est utiles

Basses-Laurentides, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Satisfaction garantie sur toute la ligne: propreté des lieux, confort du lit queen, bain tourbillon confortable en plus, petit déjeuner inclus et ce, à prix plus qu'abordable. Bonne réception avec le souci de bien servir le client et nombreuses infos concernant le Carnaval de Québec qui, soit dit en passant, se situe à une dizaine de minutes.

Nous recommandons à tous d'y aller. Merci Éric, famille et employés !
Chambre 235
Hélène

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous ailler passer un agréable séjour chez nous. en espérant vous revoir bientôt Eric et Mélanie
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Après une erreur lors d'une réservation via une forfait acheté sur www.groupon.ca, Eric Lambert à répondu à notre plainte/critique en nous offrant une meilleur chambre et ce à la date initialement voulue.

GROS merci pour le bon service Eric !

Critique partie #2 à venir à la fin mai / après notre séjour au Chatauguay ...

Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Je suis content que cela est pu vous satisfaire, ce qui me fait plaisir le plus c'est que vous soyer satisfait de votre séjour, merci pour le commentaire que vous avez fait
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Nous y avons passe un séjour de quatre jours accueil génial personnel aimable et serviable . Nous y avons apportée des étudiants chiliens . Ils ont bien aimé c est Près de tout. Petit déjeuner est correct. L'établissement est propre clair . Aucun commentaire négatif . Ils nous ont aidé pour nos déplacements. Ils etaients disponibles à nos besoins.

• Séjour du janvier 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Réservation faite via booking.com aucun problème à l'arrivé sauf le fait que notre chambre à été "upgradé" pour une suite car il ne restait plus de chambre régulière! Merci au personnel de l'hôtel pour cette surprise! Sinon l'hôtel et la chambre sont très propre. La piscine et le gym semble bien entretenu. Donc le tout pour 65$/nuit tx inclus une vrai merveille!

• Séjour du janvier 2012
Merci d'avoir fait votre commentaire sur le service reçu, au plaisir de vous revoir
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

eu égard au prix demandé pour la chambre et au fait que le petit-déjeuner est inclus. Le petit-déjeuner est quantitativement suffisant, mais perfectible sur le plan qualitatif.
La localisation n'est certes pas optimale, parce qu'un peu bruyante, mais le centre-ville est accessible par voiture en 5 minutes.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
hotelchateauguay, Propriétaire de Hôtel Motel Le Châteauguay, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Un excellent motel, très bien situé (très proche de Québec, des chutes de Montmorency, proche du Canyon St-Anne et du parc de la Jacques Cartier). Le personnel est sympathique, chaleureux et acceuillant. Les chambres sont propres et spacieuses, avec tout le confort nécessaire. Petit déjeuner continental. Piscine intérieure avec sauna et jacuzzi. Chaudement recommandé pour visiter Québec et sa région.

• Séjour du octobre 2011
Merci pour le beau commentaire, c'est très apprécié, la famille Lambert