“des chambres de caractères !!!”

Hôtel Motel Le Châteauguay
Avis publié : 10 mars 2012

réservées au dernier moment lors de notre périple entre Chicoutimi et Montréal, nous avons eu 2 chambres pour un prix super raisonnable (50 et 60 $ CAN HT): spacieuses propres, déco un peu kitch, un monsieur à l’accueil super gentil et très disponible, et de plus au pied des chutes de Montmorency que nous comptions visiter le lendemain! seul le petit déjeuner (compris dans le prix) n'est pas à la hauteur, un peu cafétéria premier prix..... vue le prix je recommande cet Hotel (nous n'avons pas testé la piscine qui est de bonne taille).

Astuce pour la chambre : les 236 et 235 sont celles qui nous ont données satisfaction
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
hotelchateauguay, Propriétaire de Hôtel Motel Le Châteauguay, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2012

Nous vous remercions pour votre commentaire, bien entendu que le déjeuner est Continental et est offert gratuitement. Merci et au plaisir de vous revoir

209215 avis sur 356

Avis publié : 27 février 2012

Hotel propre et chambre spacieuse ! Tres bon accueil ! Personnel aimable et disponible ! Petit dejeuner complet et varié ! Tres bon sejour! Tres bon choix d'hotel, proche de tout , notamment des chutes de montmorency et du vieux quebec ainsi que de l'ile d'orlean ! Super! Pas bruyant et facil d'acces!

• Séjour en : février 2012
hotelchateauguay, Propriétaire de Hôtel Motel Le Châteauguay, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Merci pour ce commentaire très apprécié

Avis publié : 24 février 2012

nous sommes arrivés à la réception et le parton (je crois) était au téléphone pendant qu'il nous recevait. la chambre avait une forte odeur d'un produit chimique genre citron (insupportable).
le motel n'a pas l'air sale mais pas propre non plus.
nous n'avons pas essayer la piscine.
matelas trés dur, tele bruillante (un genre de sifflement), et on aurait dit qu'il y avait un générateur à cote de notre chambre (genre de bourdonnement).
travaux dans les 2 chambres proche de la notre le matin suivant à partir de 9h ou 9h30
le petit dej est correct mais sans plus (je penses qu'il ne faut pas y aller trop tard sinon il n'y a plus rien).
je ne le recommande pas, mais j'y retournerai pour une nuit étape.
pas loin de Quebec en voiture 10-15mn

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
hotelchateauguay, Propriétaire de Hôtel Motel Le Châteauguay, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2012

Nous vous remercions pour votre commentaire, effectivement nous avions une chambre en rénovation, nous nous excusons pour le bruit que cela ai pu occasionner, normalement les travailleurs n'aurais pas dû faire de bruit si des gens occupait les chambres voisines, un manque de gestion à probablement eu lieu. Sachez que la tranquillité de nos clients est important pour nous et que nous ferons le nécessaire afin que cela ne ce reproduise plus.

Avis publié : 21 février 2012

Nous avons loué une chambre pour une nuit mon compagnon et moi. Le patron était extra, la chambre propre et confortable, et la situation toute proche de Québec. Le petit bonus? La piscine avec jacuzzi et sauna. Un vrai bonheur après une longue journée de marche. Petit-déj très basique mais bon. A recommander pour le côté pratique et la rapport qualité vraiment sympa pour les petits budgets.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire qui nous est utiles

Avis publié : 16 février 2012

Satisfaction garantie sur toute la ligne: propreté des lieux, confort du lit queen, bain tourbillon confortable en plus, petit déjeuner inclus et ce, à prix plus qu'abordable. Bonne réception avec le souci de bien servir le client et nombreuses infos concernant le Carnaval de Québec qui, soit dit en passant, se situe à une dizaine de minutes.

Nous recommandons à tous d'y aller. Merci Éric, famille et employés !
Chambre 235
Hélène

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous ailler passer un agréable séjour chez nous. en espérant vous revoir bientôt Eric et Mélanie

Avis publié : 30 janvier 2012

Après une erreur lors d'une réservation via une forfait acheté sur www.groupon.ca, Eric Lambert à répondu à notre plainte/critique en nous offrant une meilleur chambre et ce à la date initialement voulue.

GROS merci pour le bon service Eric !

Critique partie #2 à venir à la fin mai / après notre séjour au Chatauguay ...

Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille

Je suis content que cela est pu vous satisfaire, ce qui me fait plaisir le plus c'est que vous soyer satisfait de votre séjour, merci pour le commentaire que vous avez fait

Avis publié : 28 janvier 2012

Nous y avons passe un séjour de quatre jours accueil génial personnel aimable et serviable . Nous y avons apportée des étudiants chiliens . Ils ont bien aimé c est Près de tout. Petit déjeuner est correct. L'établissement est propre clair . Aucun commentaire négatif . Ils nous ont aidé pour nos déplacements. Ils etaients disponibles à nos besoins.

• Séjour en : janvier 2012