“Accueil sympa, Chambres correctes, Piscine, Sauna et SPA+++, VOITURE INDISPENSABLE”

Hôtel Motel Le Châteauguay
Avis publié : 25 mai 2012

Notre séjour c'est très bien passé. L'accueil était très sympa, le personnel toujours à l'écoute et de bon conseil pour trouver un restau ou une activité dans le secteur.
Les chambres (côté Motel) sont très correctes : très propres et climatisé. Manque peut-être juste un frigo dans la chambre.
Le coin Piscine, Sauna et SPA et super : vraiment agréable de pouvoir se détendre après une longue journée de marche.
Le petit-déjeuner était très bien, par contre si vous préférez un petit-déjeuner salé vous serez déçu car, mis à part le fromage à tartiner, il n'y avait rien d'autre de salé.
Au niveau de l'emplacement de cet hôtel, si vous n'avez pas de voiture vous serez très embêté (peu de bus... on est au québec ;). Mais avec une voiture (les locations ne sont pas très chères) vous aurez une place de stationnement gratuite et vous pourrez facilement visiter les chutes de Montmorency (5mn en voiture), accéder au centre-ville de Québec (moins de 10mn) et visiter la réserve de Wendake (15mn).
Bref un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
hotelchateauguay, Propriétaire de Hôtel Motel Le Châteauguay, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2012

Nous vous remercions pour votre commentaire, ce qui nous aide à toujours nous améliorer

204210 avis sur 351

Avis publié : 18 mai 2012

Chambre tres propre, petit dejeuner c'etait parfait pour commencer le journee. Au point vu qualitie/prix on peu pas demander mieux. Moi je le recommande a tous mes amis. Une petit chose que on a trouver bizarre c'est que les tasses et verres que on a enserver a pas ete remplacer par les propres pendant le nettoyage de chambre, mais ceci c'est tres facile a manquer. Toute en toute on ete tres satisfait.
Malheuresement j'ai pas eu la chance d'essayer le piscine etc mais l'espace etait tres propres!
Larry et Karen Craig

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre beau commentaire, ce qui nous représente bien. En espérant vous revoir pour un prochain séjour

Avis publié : 10 mars 2012

réservées au dernier moment lors de notre périple entre Chicoutimi et Montréal, nous avons eu 2 chambres pour un prix super raisonnable (50 et 60 $ CAN HT): spacieuses propres, déco un peu kitch, un monsieur à l’accueil super gentil et très disponible, et de plus au pied des chutes de Montmorency que nous comptions visiter le lendemain! seul le petit déjeuner (compris dans le prix) n'est pas à la hauteur, un peu cafétéria premier prix..... vue le prix je recommande cet Hotel (nous n'avons pas testé la piscine qui est de bonne taille).

Astuce pour la chambre : les 236 et 235 sont celles qui nous ont données satisfaction
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre commentaire, bien entendu que le déjeuner est Continental et est offert gratuitement. Merci et au plaisir de vous revoir

Avis publié : 27 février 2012

Hotel propre et chambre spacieuse ! Tres bon accueil ! Personnel aimable et disponible ! Petit dejeuner complet et varié ! Tres bon sejour! Tres bon choix d'hotel, proche de tout , notamment des chutes de montmorency et du vieux quebec ainsi que de l'ile d'orlean ! Super! Pas bruyant et facil d'acces!

• Séjour en : février 2012
hotelchateauguay, Propriétaire de Hôtel Motel Le Châteauguay, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Merci pour ce commentaire très apprécié

Avis publié : 24 février 2012

nous sommes arrivés à la réception et le parton (je crois) était au téléphone pendant qu'il nous recevait. la chambre avait une forte odeur d'un produit chimique genre citron (insupportable).
le motel n'a pas l'air sale mais pas propre non plus.
nous n'avons pas essayer la piscine.
matelas trés dur, tele bruillante (un genre de sifflement), et on aurait dit qu'il y avait un générateur à cote de notre chambre (genre de bourdonnement).
travaux dans les 2 chambres proche de la notre le matin suivant à partir de 9h ou 9h30
le petit dej est correct mais sans plus (je penses qu'il ne faut pas y aller trop tard sinon il n'y a plus rien).
je ne le recommande pas, mais j'y retournerai pour une nuit étape.
pas loin de Quebec en voiture 10-15mn

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
hotelchateauguay, Propriétaire de Hôtel Motel Le Châteauguay, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2012

Nous vous remercions pour votre commentaire, effectivement nous avions une chambre en rénovation, nous nous excusons pour le bruit que cela ai pu occasionner, normalement les travailleurs n'aurais pas dû faire de bruit si des gens occupait les chambres voisines, un manque de gestion à probablement eu lieu. Sachez que la tranquillité de nos clients est important pour nous et que nous ferons le nécessaire afin que cela ne ce reproduise plus.

Avis publié : 21 février 2012

Nous avons loué une chambre pour une nuit mon compagnon et moi. Le patron était extra, la chambre propre et confortable, et la situation toute proche de Québec. Le petit bonus? La piscine avec jacuzzi et sauna. Un vrai bonheur après une longue journée de marche. Petit-déj très basique mais bon. A recommander pour le côté pratique et la rapport qualité vraiment sympa pour les petits budgets.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire qui nous est utiles

Avis publié : 16 février 2012

Satisfaction garantie sur toute la ligne: propreté des lieux, confort du lit queen, bain tourbillon confortable en plus, petit déjeuner inclus et ce, à prix plus qu'abordable. Bonne réception avec le souci de bien servir le client et nombreuses infos concernant le Carnaval de Québec qui, soit dit en passant, se situe à une dizaine de minutes.

Nous recommandons à tous d'y aller. Merci Éric, famille et employés !
Chambre 235
Hélène

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous ailler passer un agréable séjour chez nous. en espérant vous revoir bientôt Eric et Mélanie

Voir également ces hébergements à Québec (ville) ou ses environs
Auberge du Littoral
Auberge du Littoral
N° 28 sur 102 à Québec (ville)
Hôtel & Suites Monte-Cristo
Hôtel & Suites Monte-Cristo
N° 85 sur 102 à Québec (ville)
N Hôtel Québec
N Hôtel Québec
N° 21 sur 102 à Québec (ville)
Hotel Ambassadeur Quebec
Hotel Ambassadeur Quebec
N° 75 sur 102 à Québec (ville)
Howard Johnson Quebec City
Howard Johnson Quebec City
N° 79 sur 102 à Québec (ville)
Econo Lodge Boischatel
Econo Lodge Boischatel
N° 1 sur 1 à Boischatel

Vous connaissez Hôtel Motel Le Châteauguay ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Motel Le Châteauguay

Adresse: 3842 Boulevard Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1E 3M3, Canada (Anciennement Thriftlodge Quebec Beauport)
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels les plus économiques à Québec (ville)
N°12 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°40 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie de prix : 42€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Motel Le Châteauguay 2*
L’Hôtel Motel Le Châteauguay est situé à l’est de la ville de Québec, aux portes de la Côte de Beaupré et de Charlevoix et à 5 minutes du Vieux Québec, ce qui vous permet de profiter de tous les attraits touristiques tout en demeurant dans un secteur tranquille en plein développement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Motel Le Châteauguay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Chateauguay
Hôtel Motel Le Châteauguay Québec, Canada