“une belle nuit”

Hôtel Motel Le Châteauguay
Brossard, Canada
“une belle nuit”
Avis écrit le 28 mai 2012

Nous y sommes allé de la nuit du 26 au 27 mai 2012. Le propriétaire très (trop) accueillant!!! Sans blague c'est un charmant monsieur qui jase beaucoup!! La chambre était très propre. L'hotel est situé près de la chute Montmorency. Nous y étions avec notre fille de 5 ans et elle a aussi bien aimé. Nous n'avons pas profité de la piscine intérieure par manque de temps. Le petit déjeuner était bien simple mais efficace. Seul hic dans les chambres il n'y avait pas de coffee mate pour le café. Si vous aimez votre café noir ce sera parfait!!

Somme toute c'était très bien, en plus du coupon que nous avions de Groupon. Plus pour moins chers!!!!! :)

Je le recommende

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
hotelchateauguay, Propriétaire de Hôtel Motel Le Châteauguay, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012
Merci pour votre commentaire qui nous est très utile pour l'amélioration de notre établissement, pour le coffee mate, c'est malheureusement un oublie, Merci et souhaitons vous revoir dans le futur.

Pontarlier, France
Avis écrit le 25 mai 2012

Notre séjour c'est très bien passé. L'accueil était très sympa, le personnel toujours à l'écoute et de bon conseil pour trouver un restau ou une activité dans le secteur.
Les chambres (côté Motel) sont très correctes : très propres et climatisé. Manque peut-être juste un frigo dans la chambre.
Le coin Piscine, Sauna et SPA et super : vraiment agréable de pouvoir se détendre après une longue journée de marche.
Le petit-déjeuner était très bien, par contre si vous préférez un petit-déjeuner salé vous serez déçu car, mis à part le fromage à tartiner, il n'y avait rien d'autre de salé.
Au niveau de l'emplacement de cet hôtel, si vous n'avez pas de voiture vous serez très embêté (peu de bus... on est au québec ;). Mais avec une voiture (les locations ne sont pas très chères) vous aurez une place de stationnement gratuite et vous pourrez facilement visiter les chutes de Montmorency (5mn en voiture), accéder au centre-ville de Québec (moins de 10mn) et visiter la réserve de Wendake (15mn).
Bref un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
hotelchateauguay, Propriétaire de Hôtel Motel Le Châteauguay, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire, ce qui nous aide à toujours nous améliorer
Montréal, Canada
Avis écrit le 18 mai 2012

Chambre tres propre, petit dejeuner c'etait parfait pour commencer le journee. Au point vu qualitie/prix on peu pas demander mieux. Moi je le recommande a tous mes amis. Une petit chose que on a trouver bizarre c'est que les tasses et verres que on a enserver a pas ete remplacer par les propres pendant le nettoyage de chambre, mais ceci c'est tres facile a manquer. Toute en toute on ete tres satisfait.
Malheuresement j'ai pas eu la chance d'essayer le piscine etc mais l'espace etait tres propres!
Larry et Karen Craig

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre beau commentaire, ce qui nous représente bien. En espérant vous revoir pour un prochain séjour
Hem, France
Avis écrit le 10 mars 2012

réservées au dernier moment lors de notre périple entre Chicoutimi et Montréal, nous avons eu 2 chambres pour un prix super raisonnable (50 et 60 $ CAN HT): spacieuses propres, déco un peu kitch, un monsieur à l’accueil super gentil et très disponible, et de plus au pied des chutes de Montmorency que nous comptions visiter le lendemain! seul le petit déjeuner (compris dans le prix) n'est pas à la hauteur, un peu cafétéria premier prix..... vue le prix je recommande cet Hotel (nous n'avons pas testé la piscine qui est de bonne taille).

Astuce pour la chambre : les 236 et 235 sont celles qui nous ont données satisfaction
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre commentaire, bien entendu que le déjeuner est Continental et est offert gratuitement. Merci et au plaisir de vous revoir
Avis écrit le 27 février 2012

Hotel propre et chambre spacieuse ! Tres bon accueil ! Personnel aimable et disponible ! Petit dejeuner complet et varié ! Tres bon sejour! Tres bon choix d'hotel, proche de tout , notamment des chutes de montmorency et du vieux quebec ainsi que de l'ile d'orlean ! Super! Pas bruyant et facil d'acces!

• Séjour du février 2012
hotelchateauguay, Propriétaire de Hôtel Motel Le Châteauguay, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Merci pour ce commentaire très apprécié
montreal
Avis écrit le 24 février 2012

nous sommes arrivés à la réception et le parton (je crois) était au téléphone pendant qu'il nous recevait. la chambre avait une forte odeur d'un produit chimique genre citron (insupportable).
le motel n'a pas l'air sale mais pas propre non plus.
nous n'avons pas essayer la piscine.
matelas trés dur, tele bruillante (un genre de sifflement), et on aurait dit qu'il y avait un générateur à cote de notre chambre (genre de bourdonnement).
travaux dans les 2 chambres proche de la notre le matin suivant à partir de 9h ou 9h30
le petit dej est correct mais sans plus (je penses qu'il ne faut pas y aller trop tard sinon il n'y a plus rien).
je ne le recommande pas, mais j'y retournerai pour une nuit étape.
pas loin de Quebec en voiture 10-15mn

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
hotelchateauguay, Propriétaire de Hôtel Motel Le Châteauguay, a répondu à cet avis, 27 février 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire, effectivement nous avions une chambre en rénovation, nous nous excusons pour le bruit que cela ai pu occasionner, normalement les travailleurs n'aurais pas dû faire de bruit si des gens occupait les chambres voisines, un manque de gestion à probablement eu lieu. Sachez que la tranquillité de nos clients est important pour nous et que nous ferons le nécessaire afin que cela ne ce reproduise plus.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Bruxelles
Avis écrit le 21 février 2012

Nous avons loué une chambre pour une nuit mon compagnon et moi. Le patron était extra, la chambre propre et confortable, et la situation toute proche de Québec. Le petit bonus? La piscine avec jacuzzi et sauna. Un vrai bonheur après une longue journée de marche. Petit-déj très basique mais bon. A recommander pour le côté pratique et la rapport qualité vraiment sympa pour les petits budgets.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire qui nous est utiles