“séjour de 3 nuits à Québec”

Hôtel Motel Le Châteauguay
Avis publié : 18 août 2012

Accueil Génial !!
rapport qualité / prix : excellent
propreté des lieux : excellent
bien situé
belle petite découverte grâce à Clic
On va revenir
André Martel & Stéphanie Simoneau

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
hotelchateauguay, Propriétaire de Hôtel Motel Le Châteauguay, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Merci beaucoup, c'est très apprécié d'avoir de beau commentaire

199205 avis sur 356

Avis publié : 17 août 2012

L'accueil est tres sympathique, piscine, spa et sauna très intéressant. Les chambres sont tres propres et confortables. Près des restaurants, 10 min. du vieux Québec , chutes Montmorency, Ile d'orléans, bref beaucoup de commodités, Les prix sont abordables et les déjeuners (continental) sont compris.Vaste stationnement, facile d'accès.
C'est un hotel classé 3 étoiles

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Votre commentaire nous est très utile et nous l'apprécions, au plaisir de ce revoir

Avis publié : 12 août 2012

Quand nous arrivons à cet hôtel, nous avons été choyé par l'accueil de M. Charles. Ces lieux sont propres et la piscine et le spa sont entretenus avec soin. Les chambres sont confortables et propres et nous avons été surpris de la tranquillité des lieux. Nous avons une belle vue sur le fleuve. De plus, nous avons eu la chance de voir des feux d'artifice. N'hésitez pas à choisir ce motel hôtel. Le forfait nous permet de profiter des attraits de la région.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour ce commentaire positif, nous sommes heureux que vous aillez passé un agréable séjour chez nous, nous serons heureux de vous revoir pour un autre séjour

Avis publié : 25 juillet 2012

hotel à l'extérieur de Québec, facile d'accés et pas de problème de parking (gras avantage à Québec).
le motel est trés prés de l'autoroute donc un peu bruyant : soit on ferme les fenêtres et on a le bruit de la clim, soit on ouvre et on a le bruit des voitures.
on ne peut pas laisser les rideaux ouverts car on se trouve en vis à vis avec les chambres en vis à vis.
les chambres ne sont pas contrôlées parfaitement (on a fait sans savon dans la salle de bain).
les lits sont faits sommairement.
Par contre l'accueil est irréprochable à toute heure de la journée.
Internet payant dans les chambres.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
hotelchateauguay, Propriétaire de Hôtel Motel Le Châteauguay, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2012

Merci pour votre commentaire, bien entendu que l'Hôtel est situé sur un Boulevard donc il est possible qu'il y est quelque bruit de voiture, pour le savon il est dans un distributeur il y en a un pour la douche et un pour l'évier.

Avis publié : 20 juillet 2012

Accueil bon mais motel cher au final. Emplacement bord de route très passante, mais aussi du train à proximité et des voisins. L'isolation est mauvaise. Nous avions l'impression d'être avec nos voisins. Heureusement, tout de même les occupants sont raisonnables. Salle de bain avec une baignoire où l'eau s'est infiltré dans le revêtement (stagnation quid de la propreté??!!) Piscine et spa sont un plus par contre. Petit déjeuner minimal mais inclus. En gros mauvais rapport qualité prix d'autant plus que sur notre réservation booking.com était indiqué la gratuité du wifi et que lors de notre arrivée à l'hôtel on nous a mentionné que cela nous coûterait 5CAD/jour. Si c'était à refaire, je choisirais un autre hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Tous les Hotel et Motel sur le Boulevard Sainte-Anne sont sur le même bord de route et le centre ville c'est encore pire !!! Si vous cherchiez un Hôtel Villégiature c'est sûr que notre Hôtel n'est pas à ce genre d'endroit puisque que nous sommes situé à 5 minutes du Centre-Ville. Au niveau du bruit que vous pouvez entendre cela va dépendre des gens qui sont à coté de vous, m'est malheureusement les mûrs ne sont pas en béton bien entendu. Je ne c'est pas qu'elle chambre vous aviez m'est nous avons 2 douches à refaire en céramique, nous faisons beaucoup de rénovation et travaux pour amélioré constamment l'Hôtel, en période d'été nous avons un grand achalandage ce qui ralentis un peu nos travaux, ce qui n'enlève rien à la propreté. Pour le Wi-Fi Booking indique bien qu'il coute 5$ la gratuité est sur le poste informatique à la réception de l'Hôtel. Nous vous remercions pour votre commentaire.

Avis publié : 27 juin 2012

Dès notre arrivée le préposé nous a expliqué tout ce qu'il fallait savoir. Très volubile et veut aider le client. La chambre est propre. Les lits aussi. Interdiction de fumer dans les chambres mais permis sur le pas de la porte. La piscine intérieure est accueillante mais il y a une odeur forte de chlore. La salle pour les déjeuners est bien aménagée et permet de manger tranquillement en écoutant les informations à la télé. La terrasse est accueillante et tranquille. Les places de stationnement sont mal aménagées. Difficile d'entrer et de sortir pour une voiture de dimension moyenne. Bon compromis pour un coût abordable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
hotelchateauguay, Propriétaire de Hôtel Motel Le Châteauguay, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2012

Merci pour votre commentaire, pour les voitures de plus gros calibres, nous avons du stationnement disponible à l'arrière de l'Hôtel. Merci et au plaisir de vous revoir

Avis publié : 25 juin 2012

Nous venons de passer une fin de semaine à Québec à cet endroit. Les employés sont sympatiques, les lieux sont très propres. et la chambre qu'on nous avaient donné étaient magnifique. Nous avions acheter un séjour de 2 nuits sur Groupons 99$ pour 2 nuits à Québec, je m'attendais à rien de fameux honettement. à notre arrivé nous avons été agréablement. Nous avons eu droit à une suite. WOW nous étions déja content. Comme certain l'on dit, la chambre sentait le nettoyant Parfait, ca veut dire que c'est propre. Nous avons ouvert les fenetres 10 minutes et l'odeur était partie. Le seul hic pour nous, il n'y avait pas de douche dans la suite, cependant la receptionniste nous a dit qu'ils allaient en faire installer une bientot.
Nous allons certainement y retourner. L'enplacement est idéal pour se rendre n'importe où à Québec, a 7 minutes du Vieux Québec à 5 minutes des chutes Montmorency et de l'Ile d'Orléans. Pas trop loin de la basique de Ste-Anne de Beaupré.

Astuce pour la chambre : Ca prends une voiture... le transport en commun ne semble pas évidement.
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire, cela nous aide à toujours s'améliorer et d'aller toujours plus loin. Merci et au plaisir de vous revoir