Hôtel Motel Le Châteauguay
Le Manoir d'Auteuil(Québec (ville))
141 $US
137 $US
  • Bar/lounge
Hotel Manoir Victoria(Québec (ville))
210 $US
158 $US
133 $US
129 $US
  • Petit déjeuner inclus
110 $US
107 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hôtel 71(Québec (ville))
287 $US
191 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville(Québec (ville))(Bonne affaire !)
98 $US
267 $US
AffinerToutes les langues
191196 avis sur 362
Avis publié : 29 décembre 2012

Je revenais d'un voyage dans le sud avec mon fils de 5 ans et, ça a été parfait pour dormir une nuit avant de revenir chez moi à 7 heures de route. C'était très propre et, le rapport qualité-prix excellent. On a profité de la piscine, du spa et du petit déjeuner. Nous avons très bien dormi. J'étais dans une chambre de l'hotel (il y aussi une partie motel) et, même si on a eu un peu connaissance du va et vient dans le corridor, c'était tranquille en général. Je le recommande.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
hotelchateauguay, Propriétaire de Hôtel Motel Le Châteauguay, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire

Avis publié : 29 décembre 2012

Nous sommes très satisfaits de notre séjour à cet hôtel. Nous avons profité de la piscine intérieure, du spa et du sauna! Un gros plus pour un hôtel à ce prix!
Le déjeuner est fourni et correct avec jus, muffins, toats, céréales, café.
L'hôtel est bien situé près des routes et notre chambre était propre.
Nous aurions aimé un micro-ondes dans la chambre, mais sinon qualité prix, c'était un excellent deal!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Merci pour le commentaire.

Avis publié : 28 novembre 2012

Nous y étions le 31 octobre dernier en couple; réservation effectuée 1 semaine à l'avance sur Expédia.ca (une première). Je ne connaissais absolument pas ce motel avant de voir cette suggestion sur ce site. La description qui en est faite est très juste. Et nous avons eu un excellent rapport qualité/prix. Il ne faut pas s'attendre au confort et à la grandeur des chambres que l'on retrouve dans les hôtels situés sur le boulevard Laurier par exemple. Nous avions le motel 215 avec un lit double. Quoique vieillot et très petit, pour ne pas dire rustique, tout était très propre. En plus il y a un petit frigo dans la chambre, ce qui est très pratique pour un séjour de quelques jours ou en été. Il y a effectivement une petite piscine à l'intérieur de l'hôtel ce qui a pour effet que l'odeur de chlore est présente partout ds l'hôtel. Internet gratuit à la réception et très bon accueil à notre arrivée vers 17 h. L'avantage, hormis le prix, c'est que c'est très près du Vieux Québec. Puis il y a une bonne gamme de restos sur le boul. Ste-Anne. Le prix de la chambre comprend le petit déjeuner continental que ns faisons nous mêmes. Oui, l'autoroute passe tout près alors si, comme moi, vous avez le sommeil léger, vaut mieux vous munir de bouchons d'oreille. Le lit était très correct.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 16 novembre 2012

La personne qui dirige cet Hôtel, Charles de son prénom n'est vraiment pas représentatif pour ce type de commerce. Quand j'ai réservé pour un forfait "Groupon", et qu'il a su, il n'a pas respecté le dit forfait, à savoir une chambre avec lit "queen" sous prétexte qu'il n'y avait plus de disponibilité pour ce genre de chambre. J'avais un doute et j'ai fait appelé ma fille de Las Vegas à qui on a répondu qu'il y avait une disponibilité pour les mêmes dates avec un lit "queen". Alors ma fille lui a dit que ce n'était pas chic de refuser d'honorer le forfait pour ses parents. Ce monsieur Charles a eu des propos très offensants envers ma fille et précédemment envers moi, lors de notre conversation de réservation. Je vais prendre mon forfait tel que réservé pour ne pas le perdre, mais à suivre...

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
hotelchateauguay, Propriétaire de Hôtel Motel Le Châteauguay, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2012

Tous d'abord, je voudrais m'excuser de la part de Charles, je ne c'est pas ce qui c'est passé m'est je peux vous dire que nous faisons tous pour donnez un excellent service, vous pourrez le voir dans d'autre commentaire. C'est une entreprise familiale et nous travaillons très fort pour notre clientèle. Nous faisons souvent des promotions avec Groupon et il ce peux qu'il ce sois tromper, je ferai des vérifications à ce sujet. Par contre j'aurais bien aimé avoir un appel téléphonique de votre part, il m'aurais fait plaisir de regarder le dossier avec vous. Je suis déçu de voir un tel commentaire ici. Merci!

Avis publié : 24 octobre 2012

Tout d'abord je doit dire que je l'ai eu a rabais.. 50$ pour une nuit avec dejeuner continental et extra de 10$ pour ven-sam..
Donc sa ma couter 60 et les taxes...mais sa valait 100$$$
Ces un hotel-motel 3 etoiles... tres propre.Y'a meme un ptit frigo.. Ns on etait dans le motel. propre mais petit..
chambre 25.
Le stationnement est un peu serrer.. sa fait peur..
L'internet coute 5 $ par jour , selement gratuit avec leur ordi a la reception...
Mais il y a une piscine, spa, sauna qui est fantastic...
la piscine est propre et un bon service..
Selement sa semblait toujours reserver quand j'appelais...Appeler 1 mois a l'avance
Et ces vraiment proche de quebec... un plus...
Un bon ptit 3 etoile mais qui a une pisciine interieur...
Arriver a 2h et depart le matin a 11am

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple