“Un excellent choix !!”

Hôtel Motel Le Châteauguay
Avis publié: 31 mars 2013

Un excellent choix . À 10 minutes seulement du vieux Québec ... Chambre spacieuse et le point fort de l'hôtel est la piscine , Spa et sauna intérieure .
La chambre est très propre et une salle de bain rénovée et fonctionnel . Le petit déjeuner est varié et gratuit .
Idéal pour famille

• Séjour en : mars 2013
hotelchateauguay, Propriétaire de Hôtel Motel Le Châteauguay, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Merci beaucoup pour le commentaire sur la propreté, nous faisons beaucoup d'effort pour cela, nous voulons que nos clients ce sente bien. Merci

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Motel Le Châteauguay
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mars 2013

Chambre propre, lit confortable et propre. Petit déjeuner jus, céréales, roties et café à volonté. A 5 minutes du Vieux-Québec en automobile. Personnel sympatique. Internet wi-fi 5.00$ par jour mais gratuit avec l'ordinateur situé à la reception.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Merci pour le commentaire qui nous est très utiles, en espérant vous revoir

Avis publié: 17 janvier 2013

Moi et mon mari on s'est offert trois jours, deux nuits de congé. l'hotel était très propre, la chambre très confortable. Nous avons profité pleinement de notre congé avec la piscine, le spa et le sauna. Nous étions à quelques minutes de pleins de divertissements et nous avons été très bien conseillé pour les restaurants à proximité. Merci particulier à Charles...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Merci pour ce commentaire, nous ferons le message à Charles qui travaille très fort au service de notre clientèles, au plaisir de ce revoir

Avis publié: 3 janvier 2013

Je suis aller en mai dernier avec une offre sur la méga prise acheter en Février. D'abord je n'aime pas trop emplacement de hotel j'ai eu de la difficulter à trouver hotel deplus elle est assez loin des restaurants!!
La chambre j'ai eu ce que je devais avoir la chambre était bien propre la chambre de bains aussi rien de négatif à dire sur la chambre.
Sauf pour la télé qui ne fonctionais pas je suis aller leur dire et ça pris au moins 15 minutes avant qu'il vienne mais sinon le problème à vire été régler par la suite!!
L'emplacement de la piscine n'est vraiment pas pratique faut sortie à extérieur pour y aller en été tu peux toujours sortir en maillot en mai aussi mais en hiver ce n'est vraiment pas pratique de sortir avec tes bottes manteau etc.. Mais sinon ensemble de la piscine spa très agréable

$5.00 par jour pour avoir accès à internet
ce que j'ai toujours obtenu gratuitement dans les hôtels du Québec pas très fort de leur part il pourrais le donner mais c'est 5$ par séjours et non par jours enfin le lendemain matin j'y suis retourner et j'ai pas repayer le %$ pour le déjeuner bof très ordinaire mais bon c'est pareil dans pratiquement tout les hotel
Bref en général c'est pas si mal c'est pas la melleur hotel que j,ai été mais c'est long d'être le pire je donne 3 mais si j'aurais pus j'aurais donner 3½

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Merci pour le commentaire, il est apprécier et nous aide à s'améliorer sur ce que nous sommes capable de faire.

Avis publié: 29 décembre 2012

Je revenais d'un voyage dans le sud avec mon fils de 5 ans et, ça a été parfait pour dormir une nuit avant de revenir chez moi à 7 heures de route. C'était très propre et, le rapport qualité-prix excellent. On a profité de la piscine, du spa et du petit déjeuner. Nous avons très bien dormi. J'étais dans une chambre de l'hotel (il y aussi une partie motel) et, même si on a eu un peu connaissance du va et vient dans le corridor, c'était tranquille en général. Je le recommande.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre commentaire

Avis publié: 29 décembre 2012

Nous sommes très satisfaits de notre séjour à cet hôtel. Nous avons profité de la piscine intérieure, du spa et du sauna! Un gros plus pour un hôtel à ce prix!
Le déjeuner est fourni et correct avec jus, muffins, toats, céréales, café.
L'hôtel est bien situé près des routes et notre chambre était propre.
Nous aurions aimé un micro-ondes dans la chambre, mais sinon qualité prix, c'était un excellent deal!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Merci pour le commentaire.

Avis publié: 28 novembre 2012

Nous y étions le 31 octobre dernier en couple; réservation effectuée 1 semaine à l'avance sur Expédia.ca (une première). Je ne connaissais absolument pas ce motel avant de voir cette suggestion sur ce site. La description qui en est faite est très juste. Et nous avons eu un excellent rapport qualité/prix. Il ne faut pas s'attendre au confort et à la grandeur des chambres que l'on retrouve dans les hôtels situés sur le boulevard Laurier par exemple. Nous avions le motel 215 avec un lit double. Quoique vieillot et très petit, pour ne pas dire rustique, tout était très propre. En plus il y a un petit frigo dans la chambre, ce qui est très pratique pour un séjour de quelques jours ou en été. Il y a effectivement une petite piscine à l'intérieur de l'hôtel ce qui a pour effet que l'odeur de chlore est présente partout ds l'hôtel. Internet gratuit à la réception et très bon accueil à notre arrivée vers 17 h. L'avantage, hormis le prix, c'est que c'est très près du Vieux Québec. Puis il y a une bonne gamme de restos sur le boul. Ste-Anne. Le prix de la chambre comprend le petit déjeuner continental que ns faisons nous mêmes. Oui, l'autoroute passe tout près alors si, comme moi, vous avez le sommeil léger, vaut mieux vous munir de bouchons d'oreille. Le lit était très correct.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Voir également ces hébergements à Québec (ville) ou ses environs
Auberge du Littoral
Auberge du Littoral
N° 28 sur 102 à Québec (ville)
Howard Johnson Quebec City
Howard Johnson Quebec City
N° 77 sur 102 à Québec (ville)
N Hôtel Québec
N Hôtel Québec
N° 22 sur 102 à Québec (ville)
Hôtel & Suites Monte-Cristo
Hôtel & Suites Monte-Cristo
N° 85 sur 102 à Québec (ville)
Super 8 Quebec City
Super 8 Quebec City
N° 43 sur 102 à Québec (ville)
Econo Lodge Boischatel
Econo Lodge Boischatel
N° 1 sur 1 à Boischatel

Vous connaissez Hôtel Motel Le Châteauguay ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Motel Le Châteauguay

Adresse: 3842 Boulevard Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1E 3M3, Canada (Anciennement Thriftlodge Quebec Beauport)
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Québec (ville)
N°12 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°40 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie de prix : 45€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Motel Le Châteauguay 2*
L’Hôtel Motel Le Châteauguay est situé à l’est de la ville de Québec, aux portes de la Côte de Beaupré et de Charlevoix et à 5 minutes du Vieux Québec, ce qui vous permet de profiter de tous les attraits touristiques tout en demeurant dans un secteur tranquille en plein développement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Motel Le Châteauguay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Chateauguay
Hôtel Motel Le Châteauguay Québec, Canada