“Meilleure qualité prix en ville!!!”

Hôtel Motel Le Châteauguay
Avis publié: 22 juin 2013

Nous étions 3 pour une nuit et avons eu une superbe expérience avec cet hotel. La piscine, le sauna et le jacouzi sont superbes (l'eau du jacouzi était toutefois insuffisamment filtrée). De plus, on a eu un bon service! Serviettes a volonté et accueil chaleureux.

• Séjour en : juin 2013
hotelchateauguay, Propriétaire de Hôtel Motel Le Châteauguay, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2013

Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Motel Le Châteauguay
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juin 2013

Très beau motel , ça vaut le détour ,tout est parfait, le personnel aussi.
La piscine est très bien,essayer le tourbillon,sans oublier les déjeuners ,vous en aurai pour votre argent c'est garanti.
Je voyage souvent dans la région et c'est toujours ici que je revient ,avec tout les accommodements ,vous pouvez constater que c'est un motel-hôtel familial ,une seul visite et vous aller l'adopter
Ne pas oublier d'avoir un bon mot pour Charles ,lui faire une petite causerie, vous aller vouloir
L'adopter.
S.Goyer. Vaudreuil

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre encouragement, nous ferons le message pour Charles

Avis publié: 10 juin 2013

Très bon rapport qualité/prix. Personnel sympathique. Très propre. Bien situé, près de l'autoroute pour Québec ou Ste Anne, c'est parfait. Tranquille.
Environnement piscine très bien. Petit déjeuner correct. Il devrait y avoir des petits yogourts...
Petit bémol : l'accès internet devrait être gratuit....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de nous mettre vos commentaires, l'internet est gratuit au poste de la réception. Au plaisir de vous revoir

Avis publié: 31 mai 2013

Pour un court séjour à Québec avec petit déjeuner rapide. Du cote motel Chambre simple, rénovée.Utile lors d'un spectacle à Québec, etc.piscine agréable avec salle d'entraînement tout à côté. Très propre, bien entretenu. Rénové. Chambre petite mais utilisée lors d'activités à Québec donc pas beaucoup de temps dans la chambre. Prix raisonnable, pour toutes ces raisons cela vaut la peine d'y aller. J'y suis allée 4 fois donc ça veut dire qu'on a profité des activités de Québec.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Merci de nous avoir donner votre avis

Avis publié: 23 mai 2013

Petit hôtel familial très agréable avec un accueil chaleureux et plein d'humour !
Chambres très propres et spacieuses, petit déjeuner copieux et gratuit, tout cela avec une piscine, un super spa et une salle de gym!
Ce qu'il nous fallait pour nos deux nuits dans la région de Quebec! A recommander!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
hotelchateauguay, Propriétaire de Hôtel Motel Le Châteauguay, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Merci pour votre commentaire, il est très apprécié

Avis publié: 23 mai 2013

personnel accueillant et la propreté est exellente on a eu du plaisir rien ne manque si vous avez oublié quelque choses ils ont toujours la solution.on etait 4adultes tres belle endroit pour famille aussi.Tres grande salle a diner toute vitré idéal pour voir le levé de soleil.Félicitation et Merci pour l'accueil chaleureux Denise etGaétan de st-Jérome et ghislaine, michele de mont-joli

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Merci beaucoup d'avoir prix le temps de nous écrire un commentaire, au plaisir de vous revoir une prochaine fois.

Avis publié: 11 mai 2013

Hors saison, nous avons payé 43 CAD hors taxes la nuit, et pour ce prix au Québec habituellement on n'a pas grand chose !
Ici les chambres sont grandes et propres, l'accueil sympathique, une piscine intérieure chauffée avec jacuzzi. Petit déjeuner continental classique.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions d'avoir prie le temps de nous laisser un message. Au plaisir de vous revoir

Voir également ces hébergements à Québec (ville) ou ses environs
Auberge du Littoral
Auberge du Littoral
N° 28 sur 102 à Québec (ville)
Howard Johnson Quebec City
Howard Johnson Quebec City
N° 77 sur 102 à Québec (ville)
N Hôtel Québec
N Hôtel Québec
N° 22 sur 102 à Québec (ville)
Hôtel & Suites Monte-Cristo
Hôtel & Suites Monte-Cristo
N° 85 sur 102 à Québec (ville)
Super 8 Quebec City
Super 8 Quebec City
N° 43 sur 102 à Québec (ville)
Econo Lodge Boischatel
Econo Lodge Boischatel
N° 1 sur 1 à Boischatel

Vous connaissez Hôtel Motel Le Châteauguay ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Motel Le Châteauguay

Adresse: 3842 Boulevard Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1E 3M3, Canada (Anciennement Thriftlodge Quebec Beauport)
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Québec (ville)
N°12 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°40 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie de prix : 43€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Motel Le Châteauguay 2*
L’Hôtel Motel Le Châteauguay est situé à l’est de la ville de Québec, aux portes de la Côte de Beaupré et de Charlevoix et à 5 minutes du Vieux Québec, ce qui vous permet de profiter de tous les attraits touristiques tout en demeurant dans un secteur tranquille en plein développement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Motel Le Châteauguay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Chateauguay
Hôtel Motel Le Châteauguay Québec, Canada