“Wow... Merci pour tout!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Motel Le Châteauguay

Hôtel Motel Le Châteauguay
Saint Hyacinthe, Canada
“Wow... Merci pour tout!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Une Belle place, un acceuil des plus sympatique, des prix qui sont accessible. Charles, à la réception est fort sympatique et très acceuillant. Voilà déjà une dizaine de fois que nous nous y rendons et nous y retourneront. Merci encore.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
hotelchateauguay, Propriétaire de Hôtel Motel Le Châteauguay, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Merci pour votre commentaire et votre fidélité

st-Jean-sur-Richelieu
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

Moi et ma conjointe avons séjourné 2 nuits à cet endroit, Le personnel et la direction sont très recevants Notre suite fût d'une propreté impeccable, la piscine et le spa ,tout était à notre plus grande satisfaction. La 2 ième nuit était dans une chambre standard... tout aussi confortable!

Un gros merci à vous tous et lors de notre prochaine visite dans la région, on vas venir vous rendre visite... C,EST SUR!!

À la prochaine
Jean-François Docquier
Lisette Lacroix

• 5 sur 5 bulles
hotelchateauguay, Propriétaire de Hôtel Motel Le Châteauguay, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce beau commentaire, nous seront bien heureux de vous accueillir à nouveaux lors de votre prochaine visite à Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Plutôt pas mal situé: à mi-chemin entre Québec et les chutes de Montmorency. Les chambres sont petites mais propres. Petits plus: le motel bénéficie d'une laverie, d'une piscine intérieure. Deux nuits au calme malgré la voie rapide à proximité.

• 4 sur 5 bulles
Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir
Montreal, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous étions 3 pour une nuit et avons eu une superbe expérience avec cet hotel. La piscine, le sauna et le jacouzi sont superbes (l'eau du jacouzi était toutefois insuffisamment filtrée). De plus, on a eu un bon service! Serviettes a volonté et accueil chaleureux.

• Séjour du juin 2013
    • 4 sur 5 bulles
hotelchateauguay, Propriétaire de Hôtel Motel Le Châteauguay, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir
Vaudreuil-Dorion, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

Très beau motel , ça vaut le détour ,tout est parfait, le personnel aussi.
La piscine est très bien,essayer le tourbillon,sans oublier les déjeuners ,vous en aurai pour votre argent c'est garanti.
Je voyage souvent dans la région et c'est toujours ici que je revient ,avec tout les accommodements ,vous pouvez constater que c'est un motel-hôtel familial ,une seul visite et vous aller l'adopter
Ne pas oublier d'avoir un bon mot pour Charles ,lui faire une petite causerie, vous aller vouloir
L'adopter.
S.Goyer. Vaudreuil

• 5 sur 5 bulles
Merci pour votre encouragement, nous ferons le message pour Charles
Val David, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Très bon rapport qualité/prix. Personnel sympathique. Très propre. Bien situé, près de l'autoroute pour Québec ou Ste Anne, c'est parfait. Tranquille.
Environnement piscine très bien. Petit déjeuner correct. Il devrait y avoir des petits yogourts...
Petit bémol : l'accès internet devrait être gratuit....

• 4 sur 5 bulles
Merci d'avoir pris le temps de nous mettre vos commentaires, l'internet est gratuit au poste de la réception. Au plaisir de vous revoir
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

Pour un court séjour à Québec avec petit déjeuner rapide. Du cote motel Chambre simple, rénovée.Utile lors d'un spectacle à Québec, etc.piscine agréable avec salle d'entraînement tout à côté. Très propre, bien entretenu. Rénové. Chambre petite mais utilisée lors d'activités à Québec donc pas beaucoup de temps dans la chambre. Prix raisonnable, pour toutes ces raisons cela vaut la peine d'y aller. J'y suis allée 4 fois donc ça veut dire qu'on a profité des activités de Québec.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Merci de nous avoir donner votre avis