“Très agréablement surpris pour le prix!”

Hôtel Motel Le Châteauguay
Avis publié: 25 février 2014

Nous avons séjourné une nuit soit celle du dimanche au lundi en basse saison (hiver) et en semaine, nous avons payé 58$ tx in., ce qui n'est vraiment pas cher dans la section motel. Il y a un frais de 2.50$ quotidien pour avoir accès à pouvoir faire des interurbains partout en amérique qui est obligatoire et qui ne nous servait à rien, mais sur le prix ce n'est pas 2.50$ qui allait rendre la chambre hors de prix!

Tout d'abord, wow, pour le prix, c'est un vrai petit charme, la chambre était propre et ça sentait bon c'est pas très grand mais c'est tout ce qu'il fallait. Nous avons très bien dormi, bien manger un petit déjeuner correct et pas du tout extravagant.

Il y a une grande piscine intérieure, un peu froid pour s'y rendre en hiver à partir de notre chambre mais c'est très rare dans un motel d'avoir une piscine comme ça!!

C'est un très bon choix pour un hotel pour visiter Québec ou les chutes Montmorency à proximité.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
hotelchateauguay, Propriétaire de Hôtel Motel Le Châteauguay, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire, au plaisir de vous revoir, La famille Lambert

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Motel Le Châteauguay
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 février 2014 par mobile

J'ai été à cet hôtel-motel en ce mois de février 2014.J'ai été agréablement surprise pour 127 dollards plus taxe pour mon week end.J'ai été dans la section motel et ma chambre superbe.Sa sent bon,la chambre est propre.Pas de problème d'eau.Ni de patch sur les murs rien d'un motel.miteux.On a même une petite table,refrigérateur.Pour le déjeuner continental,à moins que vous vous croyez dans un 5 étoiles vous serez pas décus.Pains blancs,céréales,muffins,jus d'orange,café,chocolat chaud à volonté dans une petite salle emménagé.Piscine spa et sauna numéro un du côté hôtel tout comme le déjeuner.1minute à pied et vous êtes arrivés.Les gens à l'accueil sont super et accueillant.Et vous êtes près du vieux québec,plein de restaurants sur la rue de l'hotel et les chutes montmorency.Vraiment si vous avez un petit budget c'est l'endroit où aller.On entend pas l'autoroute ni les voisins de chambre.Bon séjour :)

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Merci de votre commentaire encourageant. La Famille Lambert

Avis publié: 23 février 2014

Nous sommes allés à cet endroit avec un couple d'amis et nous avons été agréablement surpris, vraiment! La chambre que nous avions était assez spacieuse, gentiment décorée et très propre. Nous n'avons pas profité de la piscine et du sauna mais tout semble être très bien. La salle où on prend le déjeuner est plus grande que dans certains hôtels beaucoup plus dispendieux et on peut y manger ce qu'il y a de plus traditionnel comme "déjeuner", c'est-à-dire rôties, céréales, jus, café. L'accueil est fort sympathique et chaleureux (Monsieur Charles Ross si je me souviens bien....). Définitivement, c'est un endroit où on aimerait retourner éventuellement pour un autre séjour pour le prix, le confort, la propreté et si bien situé!

Astuce pour la chambre : Notre chambre était située dans l'auberge-même au 2e étage, donc près de la piscine et de la sal...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Merci de votre message, la famille Lambert

Avis publié: 23 décembre 2013

Chambre simple sans prétentions mais propre et tout confort.
Piscine intérieure, jacuzzi & sauna très appréciables après une journée de visites ou de route.
Petit déjeuner classique mais avec tout ce qu'il faut.
Le + étant l'accueil ! La jeune fille nous as donné de bons conseils et nous a aidé à nous servir de la laverie (utile aussi pour voyages de longue durée !), bref accueil professionnel & chaleureux.
Le motel est bien situé près des chutes Montmorency et de Québec city !
Pour ceux qui ont le sommeil léger, préférez une chambre éloigné de la route.
Bref, bonne adresse !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Merci pour votre commentaire positif.

Avis publié: 15 décembre 2013

Moi et 2 amis y avons dormi 1 nuit et l'expérience générale a été très bien. La piscine est super (malgré un manque de chlore dans le spa et les serviettes pas mal petites) Les lits confo! Nous avions réservé une chambre à 1 lit mais une personne s'est ajouté et pour seulement 20$ nous avons eu une chambre à 2 lits avec cuisinette ! Génial ! Plein de vaisselle et un frigo! Vieille TV mais pour le prix de la chambre c'est très raisonnable finalement. 2 problèmes seulement, le premier vers 23h jusqua 1h du matin facile la chambre voisine était ds un gros party et ça criait très fort.. personne à la réception pour demander qu'ils les calment. 2ème point négatif est l'eau de la douche qui passe de chaud parfait à bouillant à glacé à bouillant sans arrêt.. mais bon pour le prix c'est génial ! Lit confo et belle décoration. De plus la fille à l'Accueuil le soir nous a donné plein d'adresses utiles qui nous a vraiment aidé !

Avis publié: 3 décembre 2013

Attention, la publicité en cours de cet hotel-motel sur Groupon ne correspond pas du tout à la réalité.
Premièrement il s'agit d'un motel, non pas d'un hotel.
La photo dejeuneur continental sur groupn ne correspond pas à la réalité. Le petit dejeuner est pitoyable, avec le pain no-name, céréales et lait. et tout, ou presque. Pas de croissants ou des fruits comme sur la photo.
Le spa c'est beaucoup dit, il y a la piscine et le jacuzzi, mais il est dans l'immeuble principal et si on est loggé dans la partie motel imaginez-vous sortir de la piscine et retourner dans la chambre par dehors en plein hiver. Nous sommes des grands amateurs de piscine et prenons toujours des hôtels avec piscine mais après avoir été la première journée nous n'avons pas eu aucun envie de retourner le lendemain (nous sommes restés 2 jours).

Conclusion: Si vous etes préparés moralement à rester dans un motel assez cheap, allez-y, ça peut être correct, sinon vous allez être très déçus,

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
hotelchateauguay, Propriétaire de Hôtel Motel Le Châteauguay, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Je voudrais juste faire une précision concernant les photos, les photos sont à titre indicatif et il sont choisis par groupon et non par l'Hotelier. en ce qui concerne le déjeuner continental il est gratuit donc je ne vois pas ou il y a matière à critiquer. Que le pain sois sans nom ou avec nom cela change quoi ?. Pour la piscine qui est dans le bâtiment principal vous auriez pu voir les photos sur notre site web et vous auriez compris. Merci tous de même pour votre commentaire m'est pour une chambre qui vous à couter 50% du prix avec déjeuner gratuit.

Avis publié: 2 décembre 2013

Petit Motel bien situé à proximité de Québec. Personnel très acceuillant Endroit très propre. Chambres décentes et très propres avec lits très confortables. Par contre, beaucoup de difficulté à ouvrir la porte, il fallait tirer de toutes nos forces pour pouvoir faire tourner la clé. Mal insonorisé (on entendait les voisins marcher dans leur chambre!)
Douche: DANGEREUSE: devient d'un seul coup vraiment brûlante, puis glacée...très difficile à régler et je n'aurais pas voulu avoir un enfant dans la douche car il aurait franchement pu se brûler gravement. À vérifier!!!
Belle piscine, bon sauna, spa trop froid mais quand même agréable!.
Déjeuner: Très "DE BASE": céréales (plusieurs sortes par contre) et pain blanc tranché avec choix de confitures et beurre d'arachide, quelques muffins. Façon sers-toi toi-même, dans des assiettes en styromousse!!! avec ustensiles de plastique!!!!. Pain brun et croissants auraient été appréciés!
C'était correct pour le prix réduit mais je n'aurais pas aimé payer le prix régulier.

Astuce pour la chambre : Les chambres semblent mieux du côté "Hotel" que Motel et pas besoin de sortir pour aller à...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Merci pour votre commentaire, effectivement la cartouche pour l'eau chaude et froide était défectueuse et nous l'avons remplacer, il n'y aura plus de problème avec l'eau chaude ou froide.

Voir également ces hébergements à Québec (ville) ou ses environs
Auberge du Littoral
Auberge du Littoral
N° 28 sur 102 à Québec (ville)
Howard Johnson Quebec City
Howard Johnson Quebec City
N° 77 sur 102 à Québec (ville)
N Hôtel Québec
N Hôtel Québec
N° 22 sur 102 à Québec (ville)
Hôtel & Suites Monte-Cristo
Hôtel & Suites Monte-Cristo
N° 85 sur 102 à Québec (ville)
Super 8 Quebec City
Super 8 Quebec City
N° 43 sur 102 à Québec (ville)
Econo Lodge Boischatel
Econo Lodge Boischatel
N° 1 sur 1 à Boischatel

Vous connaissez Hôtel Motel Le Châteauguay ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Motel Le Châteauguay

Adresse: 3842 Boulevard Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1E 3M3, Canada (Anciennement Thriftlodge Quebec Beauport)
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Québec (ville)
N°12 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°40 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie de prix : 45€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Motel Le Châteauguay 2*
L’Hôtel Motel Le Châteauguay est situé à l’est de la ville de Québec, aux portes de la Côte de Beaupré et de Charlevoix et à 5 minutes du Vieux Québec, ce qui vous permet de profiter de tous les attraits touristiques tout en demeurant dans un secteur tranquille en plein développement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Motel Le Châteauguay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Chateauguay
Hôtel Motel Le Châteauguay Québec, Canada