“Déçus de notre visite”

Hôtel Motel Le Châteauguay
Laval, Canada
“Déçus de notre visite”
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avions acheté un coupon avec Groupon et nous avions à payer les taxes sur place. Par contre, ayant un enfant de trois ans, on nous a suggéré la chambre à deux lits, sinon c'était juste un. Donc il y avait des frais supplémentaires pour ça, par jour, une taxe d'hébergement, je ne sais plus quoi d'autre, finalement on a payé 60$ de plus au lieu de 25$ environ.

Aussi, il n'y avait pas internet dans les chambres à moins de payer 5$ par jour, la journée se terminant à 14h. Il y avait un sachet de café pour le séjour, pour les supplémentaires c'était 2$ et il n'y avait pas de micro-ondes. C'est bien embêtant de partir une cafetière d'eau chaude la nuit pour donner le biberon au bébé.......

La déco était des années 80 et c'était très petit. Par contre, la chambre était propre et l'hôtel aussi. Le déjeûner continental était correct. Le premier matin il n'y avait pas de fruits et le deuxième matin il n'y avait que du pain blanc. Le tout dans de la vaisselle de styromousse. Je dois préciser que je n'ai demandé à personne pour ce qu'il manquait.

Alors voilà, c'était correct, mais sans plus, c'est à dire que nous nous en sommes tirés mais nous n'y retournerons pas malheureusement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
hotelchateauguay, Propriétaire de Hôtel Motel Le Châteauguay, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Concernant les coupon GROUPON il est bien inscrit que c'est pour 2 personnes et une chambre avec 1 lit, déjà vous avec payé la chambre à 50% du prix, de plus si vous voulez avoir une plus grande chambre avec 2 lits double il y a une différence de 20$ par nuits et la promotion indique un supplément de 10$ les vendredi et samedi, il faut savoir que les déjeuner était gratuit et qu'il est normal que le prix sois ajuster en conséquence. Pour le café nous en avions pas avant nous fournissons la première nuit pour le café m'est pas les suivantes nous essayons de donner le meilleur service possible m'est au prix que nous louons nos chambres on peut pas tous donner. Il n'y a aucune inscription qui dit que nous avons des micro-onde aux chambres par contre si vous l'auriez demandé il nous aurait fait plaisir de vous ouvrir la salle à déjeuner. Pour l'internet sans fil il était bien inscrit que la connexion est au cout de 5$ par jour, sauf si vous réservé directement chez nous c'est gratuit.

Montréal, Canada
Avis écrit le 1 juin 2014

Les photos sur le site du motel Le Chateauguay ne sont pas représentatives de la réalité que nous avons eu. La chambre était digne des années 1980, mais propre. Pour ce qui est du déjeuner continental, nous avons viré de bord et nous somme allés déjeuner au Tim Horton. Ils disent avoir un Centre de massothérapie mais c'est plutôt un service de massothérapie qui est offert dans une chambre du motel avec une table de massage pliante. Mais par contre, la massothérapeute était très professionnelle.

Astuce pour la chambre : Il n'y avait pas de chambre au dessus de nous mais s'était tellement écho que nous pensions...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
J'aimerais précisez que les photos ont été pris il y a 1 mois et que ce sont des photos professionnel de nos propres chambres, vous avez surement regarder une photo de chambre et vous n'avez pas eu cette chambre car nous avons 10 types de chambres différente et plusieurs ne sont pas pareils. Pour le déjeuner je ne peux rien vous dire de plus car il était gratuit, donc il ne faut pas s'attendre à recevoir des oeufs et du bacon car nous n'avons pas de cuisine c'est continental et vous n'avez rien payé pour cela. Pourquoi mettre un commentaire.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons été à cet hotel-motel à la mi-décembre, pour une nuit. Bien que la chambre n'ait pas été des plus coquette. Elle était propre et jusque là, tout allait. Le lendemain matin, après le petit-déjeuner, nous nous sommes rendus à la piscine. De façon froide et sèche nous nous sommes fait dire qu'elle n'ouvrait pas tout de suite alors nous sommes revenus 30minutes plus tard. À notre arrivée, le sauna ne fonctionnait pas, la piscine était ultra froide, et le jacuzzi était complètement froid. L'homme en question est venu nous voir, et encore de manière très inhospitalière, nous a dit qu'il allait le partir et qu'il allait être prêt dans 20 minutes... Ayant déjà eu un jacuzzi, nous savions bien qu'à cette température, il faut plus de 3hrs pour qu'un jacuzzi devienne chaud. Il était tellement arrogant que nous n'avons pas osé le reprendre. Nous sommes allés à la chambre et avons quittés. Avant de partir, comme 30 minutes s'était écoulés depuis notre visite à la piscine, nous avons été voir le jacuzzi... il n'avait même pas pris 2 degré. Honnêtement, très déçus, et nous ne somme svraiment pas des clients difficiles...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Surement une mauvaise aventure car en principe nous avons une piscine et un spa très propre, bien sûr que par moment nous devons faire des changement d'eau pour la qualité de l'eau pour nos clients, nous faisons 2 tests d'eau par jour et l'eau du SPA dois être changer régulièrement, donc je présume qu'au moment ou vous êtes aller à la piscine c'est ce qui c'est produit. l'eau de la piscine est programmer à 82 degrés.
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cette hotel la semaine dernière et je dois avouer que tout était parfais ! Les chambres sont propres, au petit déjeuner il ne manque rien, le personnel est vraiment accueillant et a pris en compte nos exigences pour la chambre, et le Spa est un plus ... non négligeable
!!! Allez y les yeux fermés ;)

• Séjour du mai 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire, c'est très encourageant, au plaisir de vous revoir
Raymond, Etat de Washington
Avis écrit le 12 avril 2014

Wow... si vous aimé la noirceur la déco est réussi il fait noir le matin dans la chambre. Une belle accueille de M. Charles quelqu'un de très présent pour la clientèle et a l'écoute. Jai bien aimé! Ces un endroit que je vais surement y retournée. Le soir sur la galerie arrière ces beau de voir le fleuve avec les lumières. Très bien insonorisé près des autoroutes et je n'est rien entendu même pas le voisin et qui sait j'ai les oreilles fine... Et pour les femmes de ménage bien je les est croisées dans le corridor et il sont dévoué et souriante. Les chambre sont muni de cafetière, réfrigérateur ,cadran, séchoir, tv et serviettes. Plein de restaurant a proximité ces merveilleux!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
hotelchateauguay, Propriétaire de Hôtel Motel Le Châteauguay, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire, c'est très apprécié
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 6 avril 2014

1. J'avais choisi cet Hôtel pour la piscine et le spa intérieur. Bravo, ils sont décidé de les rénover mais personne n'a pensé à m'aviser. Alors je suis partie de MTL pour QC pour rien.. Tant qu'a dormir dans une chambre, j'aurais pû rester chez moi.
2. L'accès internet ne fonctionne qu'a moitié. Ils ne sont pas capable de me donner la page d'accès.

Donc moi, c'est certain, la prochaine fois, je choisirai une autre place.
Désolée.

Cliente pas trop satisfaite de son voyage.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
La piscine a été fermer pour la repeindre, nous avions avisez tous le monde et nous avisions les clients qui réservait avec nous m'est sur la quantité de client il ce peut que nous en aillons oublié, nous faisons notre possible pour donner le meilleur service et nous devons entretenir nos équipement afin de donner un BEAU produit à nos clients. Pour l'internet ce fut un problème externe de Vidéotron, pour cela c'est hors de notre contrôle.
Pointe-a-la-Garde, Canada
Avis écrit le 26 mars 2014

Service impeccable. Qualité-prix excellent. La piscine, spa et le sauna merveilleux. Petit déjeuner compris. L'endroit est propre. j'y retourne cet automne c'est certain. On a passer une belle soirée en famille a la piscine de l'hotel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Merci pour le commentaire, au plaisir de ce revoir