“Une bonne surprise”

Auberge La Chouette
Marseille
“Une bonne surprise”
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Une petite auberge très bien placée à Québec . Les chambres sont correctes et propres avec une bonne douche ! Un gros plus pour les propriétaires qui ont été très serviables et nous ont gratifiés d'un bon petit déjeuner. Ils nous ont dépanné en nous donnant une carte téléphonique alors que nous n'avions rien demandé !

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 14 août 2013

L'auberge est idéalement placée, en bordure du quartier touristique, entré la rue saint-Jean, la citadelle et le parlement. Un point de chute parfait pour aller visiter la ville. La chambre elle-même est correcte sans plus, la salle de bains est très propre. Il y a un restaurant au rez de chaussée de l'hôtel, et la fenêtre de notre chambre donnait au dessus des cuisines, avec le bruit de la ventilation. Il fallait donc choisir entre l'aération et le silence, et la fenetre ne s'ouvrait pas assez pour aérer en grand pendant nos visites. Le service est perfectible (lit pas fait un jour sur trois, savons pas remplacés). L'hôtel propose une possibilité de parking dans un hôtel très proche à 13$ la journée (il est possible facilement de stationner devant l'hôtel, mais on ne peut payer le parcmètre que pour deux heures maximum). Attention, le parking est très petit et il faut manœuvrer pour se garer. À noter le personnel du restaurant très sympathique. Alors que nous attentions la réceptionniste pour savoir comment se rendre à l'aéroport chercher notre voiture de location, une personne du restaurant nous a proposé de nous y déposer, son service se terminant à l'heure voulue. Il nous a déposés directement à l'endroit voulu (pas directement dans l'aéroport) en ayant cherché avec nous, merci encore!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
Avis écrit le 1 septembre 2012

bon emplacement la chambre très grande, salle de bains magnifique et le personnel très gentil
aucune nuisance sonore
petit inconvénient pour le parking il faut laisser sa voiture 2 rues plus loin dans un autre hotel(même propriétaire) mais rien de compliqué

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 5 août 2011

Quand nous sommes arriver nous avons pas eu une accueil très chaleureuse. À toutes les fois que nous avons eu besoin de voir la réceptionniste il y avais jamais personne. Nous avons décider de rester une nuit de plus (moulin à image) il a fallu allez payer notre nuit de plus au restaurant ( APSARA ) car il y avais encore personne à la réception. La chambre étais très petite nous n'avons pas de fenêtre excepter une porte qui ne s'ouvre pas. La salle de bain est très minuscule il y a de la place que pour une personne. Le bain est coller a la toilette et au lavabo. Le stationnement est trop loin de l'hôtel et très petit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 27 juillet 2011

Quelle belle découverte que cette Auberge de la Chouette hyper bien située, à un pas du Parlement et à quelques pas de la rue St-Jean et du Château Frontenac. La chambre, contenant 2 lits queen a aussi de quoi surprendre: elle est géante (numéro 7). Immense salle de bain, petite table et chaises. Un grand confort à prix très raisonnable, malgré la haute saison touristique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
BAGNEUX
Avis écrit le 13 juin 2011

Un jour , pas de pain au petit déjeuner !! et personne de l'auberge n'a été en chercher , non ! on nous a gentiment invité à petit-déjeuner ailleurs !!!
Chambre tout en haut , problème de tuyauterie: l'évacuation se fait lentement..génant !
Stationnement : attention , proposition bizarre de stationnement à proximité , à un prix égal au stationnement public ! Autrement la situation de l'hotel fait passer certaines petites choses

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Province de Luxembourg
Avis écrit le 3 juin 2011

L'hôtel est dans la ville-haute du vieux Québec, ce qui rend tout facile d'accès à pied. La chambre était spacieuse, ainsi que la douche. Le restaurant du rez-de-chaussée propose de bons plats cambodgiens, thaï et vietnamiens. Les propriétaires de l'hôtel sont sympathiques

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux