“hotel correct...mais sans plus!!!!”

Hotel Chateau Laurier
Metz, France
“hotel correct...mais sans plus!!!!”
Avis écrit le 19 juin 2011

chambre grande et calme.
piscine intérieure petite et froide...
petit dejeuner trés moyen..

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Waremme,Belgique
Avis écrit le 16 mai 2011

Nous sommes resté 2 nuits, nous avons bénéficier d'une chambre 2 lits doubles (4 personnes) alors que nous étions 2. Lits confortables, propre et spacieuse. Le hic, difficile d'avoir de l'eau chaude à la douche (faut faire couler longtemps pour en avoir), et le chauffage pas top non plus (lent).
Accueil sympa. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner malheureusement.
Sinon Hotel bien situé dans le vieux Quebec.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 31 mars 2011

À chacune de nos visite, nous recevons toujours un bon service.
Nous trouvons que les chambres sont bien disposées pour nos besoins et nous avons adoré la nouvelle section. Nous apprécions le forfait gastronomique. En plus, nous pouvons nous déplacer à pied pendant tout le séjour car l'Hôtel est situé dans le secteur idéal pour pouvoir prendre le temps de marcher en amoureux et bien sûr, pouvoir encourager l'économie locale, je veux dire acheter dans les petites boutiques avoisinantes et que dire des petits cafés.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 28 mars 2011

Séjour de 3 jours.
Il n'y a pas d'eau chaude pour prendre un bain, j'avise la réception, aucun changement.

Le service pour la chambre inégale, un jour ils font la chambre mais le lendemain, ils viennent ramasser les serviettes, mais ne changent pas les verres sales, et ne font pas le lit. Et un des 2 lits est inconfortable.

Mais le pire c'est le samedi soir, nous arrivons à la chambre vers 9.30hrs et on entend la musique de party en dessous de nous. Nous téléphonons à la réception mais impossible de faire baisser le son.Il nous offre de changer de chambre, mais je suis déjà en pyjama et je ne veux pas refaire mes valises, je pars le lendemain. Je demande un remboursement pour l'inconvénient. Il a fallu insister pour avoir un remboursement.
J'aurais aimé que l'hotel me donne une autre chambre sachant qu'elle avait un party le samedi soir, surtout que j'arrivais le jeudi soir, il savait qu'il avait un party le samedi.

Montréal, Canada
Avis écrit le 25 mars 2011

Le personnel s'est montré très discourtois tout au long de notre séjour. Les chambres sont très petites, le chauffage et la climatisation ne sont pas ajustables de la chambre, les draps sont inconfortables, les fenêtres sont mal isolées et le bruit nous parvient très clairement de Grande-Allée. Aussi, un restaurant plus haut de gamme que le St-Hubert devrait être affilié à l'hôtel. L'accès à l'internet sans fil est complexe et le code change à tous les jours, ce qui est peu accommodant, surtout pour ceux qui travaillent passé minuit. Finalement, le stationnement est payant pour les clients de l'hôtel et cela est très mal indiqué...

Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 20 mars 2011

Je reviens d'un séjour de deux jours très décevant:
- un service d'accueil inégal selon la personne au comptoir, l'une était même bête
- une chambre très ordinaire pour le prix demandé (décor et tapisseries des années 80)
- c'est bruyant. Prévoyez des bouchons d'oreille si vous voulez dormir.
- j'ai eu accès à ma chambre après 16:00: Il semble que l'on m'avait attribué une chambre spécifique et leur rigidité les empêchait de m'en donner une autre plutôt que de me faire attendre. J'ai dû attendre plus d'une heure.
- les ascenseurs sont aussi lents que dans les années 80
- les machines à glace annoncées sont totalement absentes. 1 seule distributrice au RC pour tout l'hôtel.
- la carte d'accès à la chambre était très capricieuse. J'ai à plusieurs reprises dû insérer et retirer ma carte pendant 5 minutes avant qu'elle ne se décide à fonctionner. C'est très frustrant. La deuxième carte de la chambre ne fonctionnait pas mieux. Le système me semble désuet.
Beaucoup de frustrations vécues. Je peux comparer cet hôtel à bien d'autres parce que j'ai plusieurs expériences et ce n'est pas à leur avantage. Je n'ai pas l'intention d'y retourner. Le Concorde ou le Clarendon tout près sont de beaucoup supérieurs.

montreal
Avis écrit le 14 février 2011

Lors d'une visite a Québec en fin de semaine, nous avons séjourne une nuit dans cet hôtel avec mon conjoint. Nous avions profite d'une promotion sur leur site internet.
Dans l'ensemble nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel.

Les plus :
- l'emplacement de l'hôtel, a quelques pas des plaines et du vieux Québec
- le service très courtois
- l'accès a la piscine et au sauna

Les moins :
- le déjeuner non inclus
- chambre extrêmement bruyante a cause de la ventilation
- l'eau très froide de la piscine

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux