Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel correct...mais sans plus!!!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Chateau Laurier
Attestation d'Excellence
Metz, France
Auteur de niveau 5
93 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 58 votes utiles
“hotel correct...mais sans plus!!!!”
Avis écrit le 19 juin 2011

chambre grande et calme.
piscine intérieure petite et froide...
petit dejeuner trés moyen..

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci reremimi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 465 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    563
    531
    247
    84
    40
Consultez les avis pour
345
548
37
260
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (116)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Waremme,Belgique
Auteur de niveau 3
20 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 16 mai 2011

Nous sommes resté 2 nuits, nous avons bénéficier d'une chambre 2 lits doubles (4 personnes) alors que nous étions 2. Lits confortables, propre et spacieuse. Le hic, difficile d'avoir de l'eau chaude à la douche (faut faire couler longtemps pour en avoir), et le chauffage pas top non plus (lent).
Accueil sympa. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner malheureusement.
Sinon Hotel bien situé dans le vieux Quebec.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci phil0171
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sherbrooke, Canada
Auteur de niveau 2
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 31 mars 2011

À chacune de nos visite, nous recevons toujours un bon service.
Nous trouvons que les chambres sont bien disposées pour nos besoins et nous avons adoré la nouvelle section. Nous apprécions le forfait gastronomique. En plus, nous pouvons nous déplacer à pied pendant tout le séjour car l'Hôtel est situé dans le secteur idéal pour pouvoir prendre le temps de marcher en amoureux et bien sûr, pouvoir encourager l'économie locale, je veux dire acheter dans les petites boutiques avoisinantes et que dire des petits cafés.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Verve_11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal
Auteur de niveau 1
3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis écrit le 28 mars 2011

Séjour de 3 jours.
Il n'y a pas d'eau chaude pour prendre un bain, j'avise la réception, aucun changement.

Le service pour la chambre inégale, un jour ils font la chambre mais le lendemain, ils viennent ramasser les serviettes, mais ne changent pas les verres sales, et ne font pas le lit. Et un des 2 lits est inconfortable.

Mais le pire c'est le samedi soir, nous arrivons à la chambre vers 9.30hrs et on entend la musique de party en dessous de nous. Nous téléphonons à la réception mais impossible de faire baisser le son.Il nous offre de changer de chambre, mais je suis déjà en pyjama et je ne veux pas refaire mes valises, je pars le lendemain. Je demande un remboursement pour l'inconvénient. Il a fallu insister pour avoir un remboursement.
J'aurais aimé que l'hotel me donne une autre chambre sachant qu'elle avait un party le samedi soir, surtout que j'arrivais le jeudi soir, il savait qu'il avait un party le samedi.

  • Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci helrosa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 25 mars 2011

Le personnel s'est montré très discourtois tout au long de notre séjour. Les chambres sont très petites, le chauffage et la climatisation ne sont pas ajustables de la chambre, les draps sont inconfortables, les fenêtres sont mal isolées et le bruit nous parvient très clairement de Grande-Allée. Aussi, un restaurant plus haut de gamme que le St-Hubert devrait être affilié à l'hôtel. L'accès à l'internet sans fil est complexe et le code change à tous les jours, ce qui est peu accommodant, surtout pour ceux qui travaillent passé minuit. Finalement, le stationnement est payant pour les clients de l'hôtel et cela est très mal indiqué...

  • Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci julieB48
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sherbrooke, Canada
1 avis
Avis écrit le 20 mars 2011

Je reviens d'un séjour de deux jours très décevant:
- un service d'accueil inégal selon la personne au comptoir, l'une était même bête
- une chambre très ordinaire pour le prix demandé (décor et tapisseries des années 80)
- c'est bruyant. Prévoyez des bouchons d'oreille si vous voulez dormir.
- j'ai eu accès à ma chambre après 16:00: Il semble que l'on m'avait attribué une chambre spécifique et leur rigidité les empêchait de m'en donner une autre plutôt que de me faire attendre. J'ai dû attendre plus d'une heure.
- les ascenseurs sont aussi lents que dans les années 80
- les machines à glace annoncées sont totalement absentes. 1 seule distributrice au RC pour tout l'hôtel.
- la carte d'accès à la chambre était très capricieuse. J'ai à plusieurs reprises dû insérer et retirer ma carte pendant 5 minutes avant qu'elle ne se décide à fonctionner. C'est très frustrant. La deuxième carte de la chambre ne fonctionnait pas mieux. Le système me semble désuet.
Beaucoup de frustrations vécues. Je peux comparer cet hôtel à bien d'autres parce que j'ai plusieurs expériences et ce n'est pas à leur avantage. Je n'ai pas l'intention d'y retourner. Le Concorde ou le Clarendon tout près sont de beaucoup supérieurs.

  • Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Experimentee07
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montreal
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 14 février 2011

Lors d'une visite a Québec en fin de semaine, nous avons séjourne une nuit dans cet hôtel avec mon conjoint. Nous avions profite d'une promotion sur leur site internet.
Dans l'ensemble nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel.

Les plus :
- l'emplacement de l'hôtel, a quelques pas des plaines et du vieux Québec
- le service très courtois
- l'accès a la piscine et au sauna

Les moins :
- le déjeuner non inclus
- chambre extrêmement bruyante a cause de la ventilation
- l'eau très froide de la piscine

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci principessamtl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
À 0.9 km
Hotel Manoir Victoria
Hotel Manoir Victoria
N° 21 sur 102 à Québec (ville)
1 338 avis
À 0.2 km
Hôtel Le Concorde Québec
Hôtel Le Concorde Québec
N° 50 sur 102 à Québec (ville)
2 033 avis
À 0.5 km
Hilton Québec
Hilton Québec
N° 33 sur 102 à Québec (ville)
2 732 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Hôtel Palace Royal
Hôtel Palace Royal
N° 34 sur 102 à Québec (ville)
721 avis
À 0.4 km
Delta Hotels by Marriott Quebec
Delta Hotels by Marriott Quebec
N° 41 sur 102 à Québec (ville)
1 199 avis
À 0.7 km
Auberge Aux Deux Lions
Auberge Aux Deux Lions
N° 4 sur 102 à Québec (ville)
949 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Chateau Laurier ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Chateau Laurier

Établissement : Hotel Chateau Laurier
Adresse: 1220, Place Georges V Ouest, Québec (ville), Québec G1R 5B8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°18 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°29 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°37 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 93€ - 320€
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Chateau Laurier 3.5*
Nombre de chambres: 282
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chateau Laurier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Chateau Laurier Quebec City
Hotel Boulevard Laurier
Hotel Chateau Laurier Quebec City
Quebec Hotel Chateau Laurier
Hotel Chateau Laurier Québec, Canada
Chateau Laurier Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page