“Ne pas prendre les chambres économiques dans l'ancienne partie!” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Chateau Laurier

et 1 autre site !
Hotel Chateau Laurier
Saint Georges, Canada
“Ne pas prendre les chambres économiques dans l'ancienne partie!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2011

C'était notre 2e fois à cet hôtel, et l'expérience avait été agréable la 1ère fois. Par contre, cette fois-ci, j'ai eu l'impression d'être dans un tout autre hôtel! Mon conjoint et moi avons été très surpris de la laideur et de la petitesse de notre chambre! La déco date d'au moins 2 ou 3 décennies, l'équipement est minimal (même pas de télé à écran plat), difficile de circuler autour du lit et oubliez ça être 2 dans la salle de bains, c'est physiquement impossible. Le tout était propre par contre. Aussi, la situation de ces chambres est nulle pour ceux qui veulent dormir tranquille: vous aurez le bruits des bars et restos en bruit de fond jusqu'à 3h du matin. Autant la 1ere visite avait été réussi, autant que ce dernier séjour n'était aucunement digne des 4 étoiles de cet hôtel. Désolant.

• Séjour du juillet 2011
    • 3 sur 5 bulles
directeurmarketing, Directeur du Marketing de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 28 juillet 2011
Merci pour votre témoignage, vos observations personnelles et vos suggestions. Nous allons certainement considérer certaines de celles-ci. Cependant, je vous fais part de la description de nos chambre de style Européen que vous retrouverez sur note site internet : Plus petite, toute simple et adorable, elle vous permet de savourer la vie au cœur du Vieux-Québec. Ces chambres sont très convoitées de ceux qui veulent séjourner plus souvent et plus longtemps à l’Hôtel Château Laurier Québec. Un lit douillet, une salle de bain adorable, tous les services et commodités d’un hôtel quatre étoiles, la chambre de style européen est un choix astucieux pour profiter des festivités de la Grande Allée et des plaines d’Abraham. Elles ont une superficie moyenne de 177 à 235 pieds carrés.

Nous travaillons présentement sur un projet de rénovation pour nos 82 chambres de style européen. Nous encourageons fortement notre clientèle à réserver en téléphonant notre centrale de réservation pour la sélection désirée des chambres.

Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance et reviendrez nous visiter bientôt dans votre section préférée de l’hôtel.

Québec (ville), Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2011

Nous avons passé 2 nuits avec nos 3 enfants
Idéalement situé pour visiter à pied le vieux Montréal assister à la relève de la garde de la citadelle et profiter des vues extraordinaires sur le st-laurent
Les restaurants sont à coté
Le petit dejeuné buffet est bon
Le personnel est parfait
Demandez que la chambre ne soit pas à coté d'un ventilateur
Si vous etes en famille demandé les chambres proches sinon vous risquez d'etre dans des batiments différents
Piscine parfaite pour petite détente familial et sauna spas pour parents
Le négatif : les bouchons d'oreille pour le ventilateur exterieur ne sont pas fournis
Il n'y a pas de mini-bar
La télévision ne fonctionne que sur le pay per view
Dommage

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
directeurmarketing, Directeur du Marketing de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 27 juillet 2011
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter sur notre hôtel concernant votre dernier séjour en famille. Nous apprécions les commentaires de nos invités et apprécions d’apprendre nos points forts et faibles pour bien répondre aux besoins évolutifs de notre clientèle.

Nos voudrions cependant faire quelques rectifications d’usage. Nous offrons des bouchons pour les oreilles aux clients. Ceux-ci sont disponibles à la réception, sur demande ou dans une distributrice automatique près de notre dépanneur. Unique dans les hôtels de la région, nous avons 3 distributeurs automatiques à vins de variétés différentes pour nos clients avec l’achat d’une carte magnétique. Nous offrons gratuitement plus de 45 postes de télévision dans toutes les chambres de l’hôtel.

Encore une fois «Merci» d’avoir choisi l’Hôtel Château Laurier Québec et soyez assuré de notre entier dévouement.

La direction
Metz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2011

chambre grande et calme.
piscine intérieure petite et froide...
petit dejeuner trés moyen..

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Waremme,Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2011

Nous sommes resté 2 nuits, nous avons bénéficier d'une chambre 2 lits doubles (4 personnes) alors que nous étions 2. Lits confortables, propre et spacieuse. Le hic, difficile d'avoir de l'eau chaude à la douche (faut faire couler longtemps pour en avoir), et le chauffage pas top non plus (lent).
Accueil sympa. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner malheureusement.
Sinon Hotel bien situé dans le vieux Quebec.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2011

À chacune de nos visite, nous recevons toujours un bon service.
Nous trouvons que les chambres sont bien disposées pour nos besoins et nous avons adoré la nouvelle section. Nous apprécions le forfait gastronomique. En plus, nous pouvons nous déplacer à pied pendant tout le séjour car l'Hôtel est situé dans le secteur idéal pour pouvoir prendre le temps de marcher en amoureux et bien sûr, pouvoir encourager l'économie locale, je veux dire acheter dans les petites boutiques avoisinantes et que dire des petits cafés.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Montréal
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2011

Séjour de 3 jours.
Il n'y a pas d'eau chaude pour prendre un bain, j'avise la réception, aucun changement.

Le service pour la chambre inégale, un jour ils font la chambre mais le lendemain, ils viennent ramasser les serviettes, mais ne changent pas les verres sales, et ne font pas le lit. Et un des 2 lits est inconfortable.

Mais le pire c'est le samedi soir, nous arrivons à la chambre vers 9.30hrs et on entend la musique de party en dessous de nous. Nous téléphonons à la réception mais impossible de faire baisser le son.Il nous offre de changer de chambre, mais je suis déjà en pyjama et je ne veux pas refaire mes valises, je pars le lendemain. Je demande un remboursement pour l'inconvénient. Il a fallu insister pour avoir un remboursement.
J'aurais aimé que l'hotel me donne une autre chambre sachant qu'elle avait un party le samedi soir, surtout que j'arrivais le jeudi soir, il savait qu'il avait un party le samedi.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2011

Le personnel s'est montré très discourtois tout au long de notre séjour. Les chambres sont très petites, le chauffage et la climatisation ne sont pas ajustables de la chambre, les draps sont inconfortables, les fenêtres sont mal isolées et le bruit nous parvient très clairement de Grande-Allée. Aussi, un restaurant plus haut de gamme que le St-Hubert devrait être affilié à l'hôtel. L'accès à l'internet sans fil est complexe et le code change à tous les jours, ce qui est peu accommodant, surtout pour ceux qui travaillent passé minuit. Finalement, le stationnement est payant pour les clients de l'hôtel et cela est très mal indiqué...

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires