Hotel Chateau Laurier
Hôtel 71(Québec (ville))
206 $US
201 $US
  • Petit déjeuner inclus
Super 8 Quebec City(Québec (ville))(Bonne affaire !)
75 $US
69 $US
  • Parking gratuit
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville(Québec (ville))(Bonne affaire !)
88 $US
113 $US
87 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel Manoir Victoria(Québec (ville))
159 $US
140 $US
Orbitz.com
93 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hôtel Palace Royal(Québec (ville))
127 $US
108 $US
1 618 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 juillet 2011

C'était notre 2e fois à cet hôtel, et l'expérience avait été agréable la 1ère fois. Par contre, cette fois-ci, j'ai eu l'impression d'être dans un tout autre hôtel! Mon conjoint et moi avons été très surpris de la laideur et de la petitesse de notre chambre! La déco date d'au moins 2 ou 3 décennies, l'équipement est minimal (même pas de télé à écran plat), difficile de circuler autour du lit et oubliez ça être 2 dans la salle de bains, c'est physiquement impossible. Le tout était propre par contre. Aussi, la situation de ces chambres est nulle pour ceux qui veulent dormir tranquille: vous aurez le bruits des bars et restos en bruit de fond jusqu'à 3h du matin. Autant la 1ere visite avait été réussi, autant que ce dernier séjour n'était aucunement digne des 4 étoiles de cet hôtel. Désolant.

• Séjour en : juillet 2011
directeurmarketing, Directeur du Marketing de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2011

Merci pour votre témoignage, vos observations personnelles et vos suggestions. Nous allons certainement considérer certaines de celles-ci. Cependant, je vous fais part de la description de nos chambre de style Européen que vous retrouverez sur note site internet : Plus petite, toute simple et adorable, elle vous permet de savourer la vie au cœur du Vieux-Québec. Ces chambres sont très convoitées de ceux qui veulent séjourner plus souvent et plus longtemps à l’Hôtel Château Laurier Québec. Un lit douillet, une salle de bain adorable, tous les services et commodités d’un hôtel quatre étoiles, la chambre de style européen est un choix astucieux pour profiter des festivités de la Grande Allée et des plaines d’Abraham. Elles ont une superficie moyenne de 177 à 235 pieds carrés.

Nous travaillons présentement sur un projet de rénovation pour nos 82 chambres de style européen. Nous encourageons fortement notre clientèle à réserver en téléphonant notre centrale de réservation pour la sélection désirée des chambres.

Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance et reviendrez nous visiter bientôt dans votre section préférée de l’hôtel.

Avis publié : 29 juin 2011

Nous avons passé 2 nuits avec nos 3 enfants
Idéalement situé pour visiter à pied le vieux Montréal assister à la relève de la garde de la citadelle et profiter des vues extraordinaires sur le st-laurent
Les restaurants sont à coté
Le petit dejeuné buffet est bon
Le personnel est parfait
Demandez que la chambre ne soit pas à coté d'un ventilateur
Si vous etes en famille demandé les chambres proches sinon vous risquez d'etre dans des batiments différents
Piscine parfaite pour petite détente familial et sauna spas pour parents
Le négatif : les bouchons d'oreille pour le ventilateur exterieur ne sont pas fournis
Il n'y a pas de mini-bar
La télévision ne fonctionne que sur le pay per view
Dommage

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
directeurmarketing, Directeur du Marketing de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2011

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter sur notre hôtel concernant votre dernier séjour en famille. Nous apprécions les commentaires de nos invités et apprécions d’apprendre nos points forts et faibles pour bien répondre aux besoins évolutifs de notre clientèle.

Nos voudrions cependant faire quelques rectifications d’usage. Nous offrons des bouchons pour les oreilles aux clients. Ceux-ci sont disponibles à la réception, sur demande ou dans une distributrice automatique près de notre dépanneur. Unique dans les hôtels de la région, nous avons 3 distributeurs automatiques à vins de variétés différentes pour nos clients avec l’achat d’une carte magnétique. Nous offrons gratuitement plus de 45 postes de télévision dans toutes les chambres de l’hôtel.

Encore une fois «Merci» d’avoir choisi l’Hôtel Château Laurier Québec et soyez assuré de notre entier dévouement.

La direction

Avis publié : 19 juin 2011

chambre grande et calme.
piscine intérieure petite et froide...
petit dejeuner trés moyen..

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2011

Nous sommes resté 2 nuits, nous avons bénéficier d'une chambre 2 lits doubles (4 personnes) alors que nous étions 2. Lits confortables, propre et spacieuse. Le hic, difficile d'avoir de l'eau chaude à la douche (faut faire couler longtemps pour en avoir), et le chauffage pas top non plus (lent).
Accueil sympa. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner malheureusement.
Sinon Hotel bien situé dans le vieux Quebec.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2011

À chacune de nos visite, nous recevons toujours un bon service.
Nous trouvons que les chambres sont bien disposées pour nos besoins et nous avons adoré la nouvelle section. Nous apprécions le forfait gastronomique. En plus, nous pouvons nous déplacer à pied pendant tout le séjour car l'Hôtel est situé dans le secteur idéal pour pouvoir prendre le temps de marcher en amoureux et bien sûr, pouvoir encourager l'économie locale, je veux dire acheter dans les petites boutiques avoisinantes et que dire des petits cafés.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple