“Un très bon 4 étoiles”

Hotel Chateau Laurier
Montréal, Canada
“Un très bon 4 étoiles”
Avis écrit le 24 novembre 2011

Nous avons eu une chambre supérieure et elle était très confortable. Nous avions toutes les commodités et c'était très propre. L'hôtel est plus que bien situé et le personnel était très serviable. Le massage du spa bioterra est très conseillé...Le seul point négatif de notre part est le service de chambre qui est un peu lent. Un point à améliorer...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 29 novembre 2011
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous prenons votre remarque en considération afin d’améliorer notre service. Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous . Johanne Caron directrice ventes et marketing

Laval, Canada
Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous revenons de Québec après 3 nuits au Chateau Laurier, grâce aux précieux commentaires lus sur TA nous avons demandé une chambre catégorie prestige localisée aux étages supérieurs soit les 6e et 7e étage avec un supplément de $10 par nuit nous avions la garantie d'avoir une vue sur les Champs de Bataille.
Très belle grande chambre avec grand lit avec literie impeccable, écran plat,
2 super confortables fauteuils en cuir et salle de bain avec immense douche vitrée, pas de bain par contre. La propreté règnait partout
Nous avons opté pour le stationnement intérieur en garant la voiture nous-mêmes, au coût de $20 par nuit.
Malgré la fin de semaine du 13-14-15-16 octobre passée sous la pluie nous avons savouré chaque moment de notre fin de semaine.
N'oubliez pas votre maillot car l'hôtel dispose d'une picscine d'eau salée ainsi qu'un tourbillon à l'extérieur.
Merci à la concierge pour ses précieux conseils en restauration, nous avons pû ainsi découvrir de nouveaux restaurants dont entre autres Charbon - Steak House situé dans la gare du Vieux-Palais.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 19 octobre 2011
Bonjour et merci pour vos bons commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous! Johanne Caron directrice ventes et marketing.
L'Isle d'Abeau
Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Nous étions 4 dans une chambre économique. Chambre suffisamment grande, propre et avec une bonne literie, donc rien à dire sur le confort de celle-ci, malgré le peu de lumière.
Nous avons toutefois été très déçu par le service (loin de la réputation d'un 4* et comparé à un autre hôtel du même standing à Québec). Il a fallu demander 2 fois pour que notre chambre soit faite (cela fût fait à 19h...). Pour la 2e relance, la personne de l'accueil ne s'est même pas excusée, elle a simplement répondue "j'ai pourtant fait la demande, je relance".
Accès wifi gratuit dans les chambres, mais si vous n'avez pas de PC ou autres, il vous faudra débourser 5$ pour pouvoir vous servir d'un des PC dans le hall.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 3 octobre 2011
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous prenons toutes vos remarques en considération afin d’améliorer notre perstation . Nous avons partagé vos commentaires avec notre directeur de la reception et notre gouvernante pour assurer un suivi auprès des equipes. Merci encore une fois pour vos commentaires et n'hésitez pas à communiquer directement avec moi lors de votre prochain séjour au Château Laurier Québec. Johanne Caron directrice ventes et marketing.
Toulouse, France
Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel charmant situé à proximité du centre ville ainsi que des sites historiques de Québec (citadelle, château de Frontenac, vieux Québec...). La chambre de charme que nous avions était superbe avec jacuzzi pour 2 personnes, cheminée, très jolie vue sur le Manège Militaire, propre et literie excellente.
Le personnel est sympathique et disponible.
Le petit déjeuner est bon et copieux.
C'est un hôtel idéal pour les couples qui souhaitent passer un séjour romantique dans une des plus jolie ville d'Amérique du Nord.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 26 août 2011

J'ai passé une fin de semaine au Château Laurier pour un congrès et j'ai trouvé mon expérience très désagréable. Cet hôtel est surclassé. Notre chambre était minuscule, nous étions quatre et il n'était pas possible de circuler aisément entre les lits et la salle de bain, qui était aussi minuscule, nous devions y aller une par une seulement. Il n'y avait pas de place pour les valises et pas de garde-robe, nous devions tout laisser sur le sol et cela nous empêchait encore plus de circuler. Le service a été très discourtois, les gens de l'accueil ne nous répondant pas ou étant très bêtes. Il nous a fallut une demi-heure pour enregistrer notre départ et lorsque nous allions quitter, ils nous ont averti que l'on devait payer le stationnement, chose dont nous n'avions pas été averties durant toue la durée du séjour. Avoir su, nous serions allées nous stationner ailleurs...et il n'a pas été possible de se le faire offrir malgré leur erreur! Le restaurant est correct, mais largement en dessous de ce qui est attendu pour un 4 étoiles!! Bref, n'y allez pas!!

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 23 août 2011

points positifs : personnel trés bien,
chambre dans nouvelle partie, vaste propre confortable et soignée, situation excellente a coté de la grande allée (clubs, resto, boite) et à 2 min du vieux quebec frontenac et cie, couloir de chambre partie nouvelle sympa

à améliorer : style!!!! reception disgracieuse fauteuil en cuirs à changer idem dans la chbre fauteuil à changer, jardin exterieur ressemble à un parking, comment peut on mettre chaise en plastique dans un 4 etoiles, manque de transats et avec cousins, petit déjeuner correct mais restaurant pas adapté a ce type d'hotel (genre grosse brasserie) enfin pb de déco dans les couloirs (piano qui est inutilisé, moquette immonde, portes de services apparentes )

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Orange, France
Avis écrit le 4 août 2011

L'hôtel et superbe et les prestations de très bon standing.

Les chambres sont spacieuses, confortables et l’accueil est vraiment bon.

J'ai vraiment apprécié le séjour. De plus l’hôtel n'est pas loin du vieux Québec et pour les chambres des étages supérieurs, il est possible d'avoir une vue sur le St Laurent.

Le seul bémol a été que le séjour a eu lieu pendant le festival de d'été de Québec donc avec les concerts qui ont lieu pratiquement au pied de l’hôtel sur l'esplanade ou à proximité. il y du bruit jusque 23h30 mais c'est comme ça dans toute la ville. Mais ça devient calme très vite et pas trop gênant sauf si on veut dormir tôt. il faut donc se renseigner avant d'y aller. De plus l'accès n'est pas facile en voiture car ils bloquent pas mal de rues qui mènent à l'hôtel.

Mis à part cela il y pas mal d'ambiance en ville mais si ça dérange on peut aller durant une autre période.

En résumé c'est vraiment un hôtel à recommander. De plus le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux. On a le choix entre le buffet chaud pour 12 dollars (HT) ou le froid pour 9 dollars(HT) environ. si mes souvenirs ne me trompent pas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille