“Location, location, location”

Hotel Chateau Laurier
Avis publié: 27 janvier 2012

Superbe établissement situé au milieu d'un endroit touristique de premier plan, vous serez charmé par les environs avec les portes St-Louis et les portes St-Jean se trouvant à 2 pas. De plus, le petit Champlain est très proche, un endroit à visiter absolument. Un service hors pair est offert par du personnel toujours souriant et portant attention à sa clientèle. La propreté ne manque pas et les chambres sont de bonne dimension tout en gardant un certain cachet vieillot d'antan.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Chateau Laurier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 janvier 2012

nous avons passe un beau sejour a cet hotel! les gens a la reception sont tres gentils! le service est tres bien! c'est la deuxieme annee consecutive que nous defoncons l'annee a cet endroitet nous ne sommes aucunement decu! les chambres sont propres et meme si l'hotel etait plein, c'etait tranquille, on entend presque rien et ce meme tard en matinee, je le recommande!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 décembre 2011

Je reviens d'un court séjour à cet hôtel et je suis d'accord avec les autres avis, l'hôtel est franchement très bien situé, le coin piscine/spa/sauna est très bien, le décor de l'hôtel également, j'avais une belle chambre au 5e étage lit king vue sur les Plaines d'Abraham mais pour ce qui est de dormir dans ce lit et bien là c'est une autre affaire. Le matelas est très très dur, un drap plat essai tant bien que mal de retenir l'alèse de matelas mais n'y parvient pas, il n'y avait aucun drap plat pour se couvrir seulement une couette dans une housse à moitié fermée et beaucoup trop lourde pour pouvoir la garder. J'ai voulu mettre la couverture de velux qui était dans une des tables de chevet mais je n'avais rien pour mettre entre cette couverture et moi (pas très propre ça) sans oublier le fait que je me demande encore à ce jour si la housse de couette avait été changée le matin même ou si d'autres clients la veille de mon arrivée avaient utilisé cette même couverture !!!! Non mais franchement, quand je vais dans un hôtel oui c'est pour y passer du bon temps mais également pour y dormir non ???

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 novembre 2011

tres bien situé.pres des plaines et a distance de marche de la rue st-jean et de la rue cartier.Collée sur la grande allée et ses restos.Tres propre chambre confortable et belle vue sur le fleuve au 5ieme .Piscine intérieur a l'eau salée.Petit gym dépanneur et resto st-hubert a meme l'hotel.Il y avait plusieurs party de noel mais au 5ieme nous n'avons pas été dérangé.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2011

Bonjour et merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à très bientôt. Johanne Caron directrice ventes marketing .

Avis publié: 24 novembre 2011

Nous avons eu une chambre supérieure et elle était très confortable. Nous avions toutes les commodités et c'était très propre. L'hôtel est plus que bien situé et le personnel était très serviable. Le massage du spa bioterra est très conseillé...Le seul point négatif de notre part est le service de chambre qui est un peu lent. Un point à améliorer...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2011

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous prenons votre remarque en considération afin d’améliorer notre service. Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous . Johanne Caron directrice ventes et marketing

Avis publié: 17 octobre 2011

Nous revenons de Québec après 3 nuits au Chateau Laurier, grâce aux précieux commentaires lus sur TA nous avons demandé une chambre catégorie prestige localisée aux étages supérieurs soit les 6e et 7e étage avec un supplément de $10 par nuit nous avions la garantie d'avoir une vue sur les Champs de Bataille.
Très belle grande chambre avec grand lit avec literie impeccable, écran plat,
2 super confortables fauteuils en cuir et salle de bain avec immense douche vitrée, pas de bain par contre. La propreté règnait partout
Nous avons opté pour le stationnement intérieur en garant la voiture nous-mêmes, au coût de $20 par nuit.
Malgré la fin de semaine du 13-14-15-16 octobre passée sous la pluie nous avons savouré chaque moment de notre fin de semaine.
N'oubliez pas votre maillot car l'hôtel dispose d'une picscine d'eau salée ainsi qu'un tourbillon à l'extérieur.
Merci à la concierge pour ses précieux conseils en restauration, nous avons pû ainsi découvrir de nouveaux restaurants dont entre autres Charbon - Steak House situé dans la gare du Vieux-Palais.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2011

Bonjour et merci pour vos bons commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous! Johanne Caron directrice ventes et marketing.

Avis publié: 1 octobre 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Nous étions 4 dans une chambre économique. Chambre suffisamment grande, propre et avec une bonne literie, donc rien à dire sur le confort de celle-ci, malgré le peu de lumière.
Nous avons toutefois été très déçu par le service (loin de la réputation d'un 4* et comparé à un autre hôtel du même standing à Québec). Il a fallu demander 2 fois pour que notre chambre soit faite (cela fût fait à 19h...). Pour la 2e relance, la personne de l'accueil ne s'est même pas excusée, elle a simplement répondue "j'ai pourtant fait la demande, je relance".
Accès wifi gratuit dans les chambres, mais si vous n'avez pas de PC ou autres, il vous faudra débourser 5$ pour pouvoir vous servir d'un des PC dans le hall.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2011

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous prenons toutes vos remarques en considération afin d’améliorer notre perstation . Nous avons partagé vos commentaires avec notre directeur de la reception et notre gouvernante pour assurer un suivi auprès des equipes. Merci encore une fois pour vos commentaires et n'hésitez pas à communiquer directement avec moi lors de votre prochain séjour au Château Laurier Québec. Johanne Caron directrice ventes et marketing.