“bon etablissement et bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Chateau Laurier

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Chateau Laurier a été ajouté à vos Favoris
Hotel Chateau Laurier
3.5 sur 5 Hôtel   |   1220, Place Georges V Ouest, Québec (ville), Québec G1R 5B8, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
montaigu
“bon etablissement et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

situé pres des endroits touristiques du vieux quebec ( grande allee chateau de frontenac le petit champlain) un superbe etablissement avec chambres propres et . confortables la vue donnant sur la place un matin enneigé etait vraiment magnifique. Le petit dejeuner est copieux et le personnel sympathique .le spa est tres bien decoré
hotel que je recommanderai

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 5 mars 2012
Bonjour, merci pour vos bons commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous! Johanne Caron, directrice ventes marketing

1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Immense hôtel sans charme mais très bien situé.
Chambres non rénovées donnant sur un mur, décoration et mobilier datant de plusieurs dizaines d'années, sombres et déprimantes. Climatiseur sans age bruyant et distributeur de boissons à l'extérieur de la chambre qui ronronne non stop...
Même dans un 2*, on aurait eu mieux!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 7 février 2012
Merci pour votre commentaire, nous sommes tristes que votre séjour ne fût pas pas à la hauteur de vos attentes. Nous offrons une panoplie de chambres à divers prix, lors d’un prochain séjour nous pourrions vous suggérer une chambre qui serait mieux adaptée à vos besoins. Notre localisation au cœur de Québec est certainement avantageuse et souhaitons avoir la chance de vous revoir. Merci
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

J'ai passé un agréable séjour à cet hôtel qui est situé à proximité des centres d'intérêts du Vieux-Québec (rue St-Jean, Plaine d'Abraham, Grande-Allée, Château Frontenac, rue Cartier, etc...) tout se fait à pied à partir de cet hôtel. L'accueil est chaleureux. Le personnel est très souriant et toujours prêt à rendre service. Le décor de la réception est accueillant. Ma chambre était très propre. Le prix de la chambre est abordable. Le spa de l'hôtel vaut le détour, quel magnifique décor ! Le seul petit hic, c'est la piscine intérieure de l'hôtel, les baigneurs sont à la vue de tous les passants du corridor car il n'y a ni rideau, ni store, c'est un peu gênant de s'y baigner en étant à la vue de tous. Malgré ce petit inconvénient, j'y retournerai certainement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Superbe établissement situé au milieu d'un endroit touristique de premier plan, vous serez charmé par les environs avec les portes St-Louis et les portes St-Jean se trouvant à 2 pas. De plus, le petit Champlain est très proche, un endroit à visiter absolument. Un service hors pair est offert par du personnel toujours souriant et portant attention à sa clientèle. La propreté ne manque pas et les chambres sont de bonne dimension tout en gardant un certain cachet vieillot d'antan.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
St-Pascal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

nous avons passe un beau sejour a cet hotel! les gens a la reception sont tres gentils! le service est tres bien! c'est la deuxieme annee consecutive que nous defoncons l'annee a cet endroitet nous ne sommes aucunement decu! les chambres sont propres et meme si l'hotel etait plein, c'etait tranquille, on entend presque rien et ce meme tard en matinee, je le recommande!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Saint Sauveur des Monts, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Je reviens d'un court séjour à cet hôtel et je suis d'accord avec les autres avis, l'hôtel est franchement très bien situé, le coin piscine/spa/sauna est très bien, le décor de l'hôtel également, j'avais une belle chambre au 5e étage lit king vue sur les Plaines d'Abraham mais pour ce qui est de dormir dans ce lit et bien là c'est une autre affaire. Le matelas est très très dur, un drap plat essai tant bien que mal de retenir l'alèse de matelas mais n'y parvient pas, il n'y avait aucun drap plat pour se couvrir seulement une couette dans une housse à moitié fermée et beaucoup trop lourde pour pouvoir la garder. J'ai voulu mettre la couverture de velux qui était dans une des tables de chevet mais je n'avais rien pour mettre entre cette couverture et moi (pas très propre ça) sans oublier le fait que je me demande encore à ce jour si la housse de couette avait été changée le matin même ou si d'autres clients la veille de mon arrivée avaient utilisé cette même couverture !!!! Non mais franchement, quand je vais dans un hôtel oui c'est pour y passer du bon temps mais également pour y dormir non ???

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
granby
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

tres bien situé.pres des plaines et a distance de marche de la rue st-jean et de la rue cartier.Collée sur la grande allée et ses restos.Tres propre chambre confortable et belle vue sur le fleuve au 5ieme .Piscine intérieur a l'eau salée.Petit gym dépanneur et resto st-hubert a meme l'hotel.Il y avait plusieurs party de noel mais au 5ieme nous n'avons pas été dérangé.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 1 décembre 2011
Bonjour et merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à très bientôt. Johanne Caron directrice ventes marketing .
Prices are for 1 room, 2 adults