“bel hôtel très bien situé”

Hotel Chateau Laurier
Avis publié : 28 mai 2012

nous sommes restés 2 nuits à Québec et tout était parfait.
les chambres sont belles et spacieuses. la literie de bonne qualité est impeccable, le petit-déjeuner parfait avec des fruits frais!
l'hôtel est extrêmement bien situé pour flâner dans Québec! bonne adresse à retenir!
le personnel est très agréable, disponible et toujours de bonne humeur.
Nous y reviendrons lors d'un prochain séjour...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2012

Bonjour, toute notre équipe a certainement été heureuse de vous compter parmi nos invités à l'hôtel et apprécions grandement les commentaires positifs que vous avez fourni. Nous espérons vous revoir très bientôt! Johanne Caron directrice ventes et marketing

Écrire un avisAvis (1 581)

Avis publié : 24 mai 2012

Hôtel très calme et propre, dans un secteur pitoresque de la ville de Québec, entouré d'une diversité de restaurants. Un personnel attentionné et acceuillant. Nous avons été charmé par la beauté de notre chambre et de sa vue sur les environs. Un coup de coeur...une prochaine visite s'impose!!!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec la vue sur les plaines et entre le 5 et 7 ième étage.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

C'est un endroit qui est grand et calme. Situé en plein coeur du tourisme. L'hôtel est très propre ! Service impécable, les gens sont très aimable et serviable. Il y a un piscine à l'eau salée, un sauna, un spa extérieur 4 saisons, un Gym. Restaurants et autres commodités. Je le recommande chaudement , l'endroit et l'emplacement. Il y a un stationnement int./ext. donc idéal car tout ce fait à pied par la suite. Bon séjour !

Astuce pour la chambre : Il est bien de demander pour la tranquillité d'être du côté opposé de la rue Grande-Allée.
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2012

Bonjour et merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Château Laurier Québec mais surtout avec nos futurs clients. Vous avez très bien résumé l'objectif premier du Château Laurier Québec qui est de surpasser les attentes de tous nos clients. Au plaisir de vous recevoir très bientôt, Johanne Caron directrice ventes et marketing

Avis publié : 27 mars 2012

Lors de la réservation téléphonique la préposée a fait preuve d'un immense professionalisme et a su répondre à mes nombreuses questions.Nous avons été bien accueuillis à notre arrivée, on nous a bien expliqué les éléments compris dans notre forfait.La chambre était confortable mais un peu décevante pour un hôtel 4 étoiles.Après plusieurs réveils, la première nuit nous avons appellés à 2 reprises à la réception car un troupeau de jeune adulte était sur le gros party et ne cessait de frapper à la porte voisine de la nôtre, le gardien est venue à plusieurs reprises mais le cahot n'a cessé qu'à 5h du matin. Au départ, j'ai du attendre plus de 45 minutes car on refusait de me charger le prix convenu lors de la réservation, j'ai du attendre que le réseau internet soit fonctionnel pour imprimer ma confirmation...
Ajouter en prime la disparition de lunettes pendant notre absence de la chambre pour laquelle aucune compensation ne peut m'être offerte.

Nathalie Fournier
Boucherville

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2012

Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire. Nous prenons toutes vos remarques en considération afin d’améliorer notre service. Nous partagerons vos commentaires avec les équipes, pour les réservations ils seront source de motivation afin de continuer leur bon travail. De plus nous les utiliserons comme outil pour formation. Vous nous voyez très triste que votre quiétude fut perturbé par d’autres clients, c’est une situation très rare puisque nous avons comme politique de ne pas recevoir des groupes de jeunes. Merci encore une fois pour vos commentaires et n'hésitez pas à communiquer directement avec moi lors de votre prochain séjour au Château Laurier Québec. Johanne Caron, Directrice des ventes et marketing.

Avis publié : 5 mars 2012

Positif : bien situé, tout près du Québec historique. Etablissement confortable, propre, calme. ma chambre avait vue sur le St Laurent (au delà d'un parking tout de même). Tout à fait correct. Petit déjeuner avec large choix.
J'ai vu qu'il y a une salle de sport et une piscine, mais pas eu le temps de l'utiliser
Négatif : l'accueil à la réception a été assez froid et impersonnel. C'est d'ailleurs un peu le cas de tout le personnel, efficace mais manquant un peu de chaleur humaine.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2012

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous prenons toutes vos remarques en considération afin d’améliorer notre service. Nous avons généralement de nombreux commentaires positifs sur le service offert par les membres de notre équipe, cependant personne n’est à l’abri d’un égarement passager à ses valeurs. Sans détours nous reprenons le cap vers notre mission : offrir une expérience événementielle mémorable et accueillir avec plaisir la clientèle en respectant notre engagement pour une hôtellerie durable. Au plaisir de vous recevoir à nous chez nous. Johanne Caron directrice ventes marketing.

Avis publié : 4 mars 2012

situé pres des endroits touristiques du vieux quebec ( grande allee chateau de frontenac le petit champlain) un superbe etablissement avec chambres propres et . confortables la vue donnant sur la place un matin enneigé etait vraiment magnifique. Le petit dejeuner est copieux et le personnel sympathique .le spa est tres bien decoré
hotel que je recommanderai

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2012

Bonjour, merci pour vos bons commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous! Johanne Caron, directrice ventes marketing

Avis publié : 4 février 2012

Immense hôtel sans charme mais très bien situé.
Chambres non rénovées donnant sur un mur, décoration et mobilier datant de plusieurs dizaines d'années, sombres et déprimantes. Climatiseur sans age bruyant et distributeur de boissons à l'extérieur de la chambre qui ronronne non stop...
Même dans un 2*, on aurait eu mieux!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2012

Merci pour votre commentaire, nous sommes tristes que votre séjour ne fût pas pas à la hauteur de vos attentes. Nous offrons une panoplie de chambres à divers prix, lors d’un prochain séjour nous pourrions vous suggérer une chambre qui serait mieux adaptée à vos besoins. Notre localisation au cœur de Québec est certainement avantageuse et souhaitons avoir la chance de vous revoir. Merci