“Trop cher pour ce qui est offert” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Chateau Laurier

Hotel Chateau Laurier
L'Assomption, Canada
“Trop cher pour ce qui est offert”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous avons déjà logé dans des hôtels dont les chambres étaient plus jolies et moins chères. De plus, la chambre n'inclue ni l'Internet, ni le stationnement, ni le petit déjeuner. Cela dit, la chambre était propre et le service courtois.

• 4 sur 5 bulles
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Bonjour N S, nous sommes désolés que votre séjour ne fut pas mémorable. Nous offrons des tarifs variables selon la période de l’année. Nous vous invitons à expérimenter l'une de nos chambres supérieures cet hiver, elles seront beaucoup moins dispendieuses qu’en période de grande achalandage. De plus vous apprécierez assurément leur ambiance contemporaine. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Johanne Caron, directrice ventes marketing.

Valcourt, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

C'est la deuxième fois en un mois que je loge à votre hôtel dans le cadre d'activités reliées à mon travail et les deux fois furent très décevantes! Spécialement la dernière. J'ai même demandé à être relocalisée dans une autre chambre tellement la première était petite, ce qui fut fait mais à un tarif supérieure. La deuxième chambre très sombre(seulement éclairée par les 2 lampes de chevet) la télé ne fonctionnait pas, dans la salle de bain aucun rangement pour les articles de toilette et le robinet du lavabo avait une fuite d'eau. Vraiment le tarif demandé n'est absolument pas justifié. Se faire répondre que vous êtes désolés n'est pas suffisant, désolée à mon tour mais je ne recommanderai pas votre hôtel .

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Bonjour, nous sommes vraiment désolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous pouvons vous assurer que chaque jour, nous nous efforçons d'être les meilleurs. Dans votre cas, il semble que nous n'avons pas réussi. Nous partageons vos commentaires avec notre directeur du service technique afin de s'assurer que tout fonctionne bien. Merci Johanne Caron directrice ventes marketing.
Alma
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

Pour un week-end en amoureux à Québec, c'est un lieu parfait. Situé à quelques pas du Vieux-Québec et de la Grande-Allée, cet hôtel est admirablement bien situé. L'hôtel est moderne et confortable. Il est possible de stationner la voiture à proximité ou d'utiliser les services d'un voiturier. Le service est très bien. La chambre était propre et confortable.

• 4 sur 5 bulles
Bonjour, merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir très bientôt, Johanne Caron directrice ventes marketing.
Lille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

Tres bien situé pour voir la ville de Québec, parcontre chère et petit déjeuné très moyen voir pas bon. Reste très confortable, attention si vous etes avec des enfants tres proche de la mainStreet avec de nombreux bar donc très bruyant des que l'on sort de l'Hôtel .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous prenons toutes vos remarques en considération afin d’améliorer notre service nous allons partager votre commentaire avec nos partenaire opérateur du restaurant de l'hôtel. Espérant vous revoir merci Johanne Caron directrice ventes marketing.
Les Cedres, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2012

Service super, emplacement dans le vieuxtrès bien, cependant pour 209$/nuit, les chambres dans l'aile grande allée sont assez ordinaires... On y vient pas pour la beauté de la chambre, mais on apprécie son confort...

• Séjour du octobre 2012
    • 5 sur 5 bulles
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Bonjour, au nom du directeur général et de toute l'équipe de l'Hôtel Château Laurier Québec, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires, nous vous proposons pour une prochaine visite de réserver une chambre dans la section des plaines, vous les trouverez; grande moderne et au goût du jour. Espérant que vous nous donnerez la chance de vous recevoir sous peu. Merci Johanne Caron directrice ventes et marketing.
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2012

Notre réservation mentionnait "hôtel de charme". Si la façade répond à cette qualification, l'hôtel est plutôt un centre d'affaire avec un énorme lobby assez impersonel. Mais la chambre était superbe et confortable avec deux queens beds et une magnifique vue. Petit déjeuner moyen dans un cadre un peu sombre. Mais globalement cet hôtel est très bien situé pour visiter le Veux-Québec et l'accueil impeccable.

• 5 sur 5 bulles
Bonjour DanBol, nous voulons vous remercier pour votre commentaire sur l'Hôtel Château Laurier Québec. Nous sommes toujours heureux lorsque les gens partagent leurs expériences et leurs opinions sur notre hôtel. Pour une prochaine visite à Québec, nous vous proposons notre établissement soeur Le Château Bellevue, nous sommes confiants que cet établissement répondra parfaitement à la description d'hôtel de charme. Merci à très bientôt, Johanne Caron directrive ventes marketing.
Bruxelles - Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

nous avons logé 2 nuits en famille (2 adultes + 1 enfant et 1 bébé) en chambre exécutive.
pas de chance pour nous, mais nous sommes tombés en plein festival de la musique ... cela aurait pu être sympa sans les enfants, mais nous voila coincé dans une zone super bruyante, et avec un quartier grouillant de monde ... (il y a une scène sur le trottoir en face de l'hotel ...). L'hotel est aussi très difficile d'accès en voiture à cette période (merci aux policiers qui nous ont guidé).

Cela mis à part, l'accueil a été très froid.
Nous avons été aussi surpris par certains suppléments à payer (parking (très cher) , wifi, lit pour bébé). Nous avons voyagé 15j au canada et c'est la première fois que nous avions à payer pour le wifi ...

la piscine était en travaux (dommage nous avions en partie choisi cet hotel pour cela) et quelle surprise que de n'avoir comme petit déjeuner que l'accès à un saint hubert ... nous avons donc pris le petit déjeuner en ville.

bref, le seul point positif reste sa situation géographique, mais il ne vaut pour moi pas ses étoiles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille