Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Près du vieux Québec mais quelques déceptions !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Chateau Laurier
Attestation d'Excellence
Avis publié: 15 mars 2013

Ma fille et moi sommes allé a Québec le dernier week-end du congé scolaire. Nous avons choisi le Château Laurier pour sa proximité des activités du vieux Québec et des restaurants. L'hôtel est propre mais n'a pas été à la hauteur de nos attentes. Premièrement le William-Fi n'est pas gratuit et très cher! Pas de petit déjeuner inclut. Le spa était brisé mais pas annoncé à la réception (on a mît nos maillots pour rien!)... Bref, il serait plus que temps que l'hôtel adopte des pratiques de notre temps!

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Michèle L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2013

Bonjour et merci de votre commentaire, je suis surprise de lire votre note au sujet des spas, car en aucun cas en mars ils étaient brisés. Notre pratique en hiver est d’ouvrir le couvercle d’un des spas dès 10ham. Selon l’achalandage l’autre sera ouvert par nous et régulièrement par un client. Au sujet du WI-Fi nous offrons 30 minutes sans frais des ordinateurs du centre d’affaires. Johanne Caron directrice ventes marketing

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 513)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Chateau Laurier
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

442448 avis sur 1 513

Avis publié: 14 février 2013

Que dire : A part que nous avons été déçus, très déçus. Nous sommes venus, avec un couple d'amis du 08/02 au 10/02 pour le Carnaval. Seul avantage : face à la plaine d'Abraham ou se trouve les animations.
sinon, la chambre : petite, sombre, vieillotte // le petit dej non inclus, qui vous coute "la peau des fesses" si vous le prenez chez St Hubert et en plus, vous partez avec une odeur de graillon sur vous !!!!
l'internet payant, bref, ne vaut pas ses 4 étoiles.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci nat06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Bonjour Nat06,
Nous sommes à l’écoute de notre clientèle. A cet effet, nous sommes heureux de vous annoncer que l’accès Internet sans fil est maintenant sans frais pour tous nos clients de l’hôtel. Ce commentaire fut écrit avant la mise en place de notre nouvelle politique. Johanne Caron directrice ventes marketing

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 3 février 2013

Nous avons séjourné au Château Laurier en janvier 2013 (une fin de semaine). Nous avions une chambre dite "de luxe".

L'hôtel a un concept tronqué du luxe, mais bon, chacun à ses propres exigences. Pour la part, je m'attends à une chambre et une salle de bain propre (dans notre cas, c'était moyen, surtout la douche qui était d'une propreté digne d'un motel, et encore....).

Que dire de la télé (vieille télé 20 pouces à tube cathodique)....pitié, dans une chambre de luxe, ne laissez pas une telle antiquité, c'est une honte.

le tapis de la chambre, à changer aussi.

bref, tout est une question de rapport qualité prix et là le rapport n'est pas bon, cet hôtel est surfait, très largement.

Positifs: acceuil très bon. Literie très confortable.

nous avons passé une bonne fin de semaine tout de même, mais c'est l'impression d'être pris pour un "pigeon" qui me fâche un peu....

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Peric2810
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2013

Bonjour Peric2810, Nous sommes vraiment désolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous pouvons vous assurer que nous nous efforçons chaque jour d'être les meilleurs. Dans votre cas, il semble que nous n'avons pas réussi. Nous avons deux versions des chambres de luxes, la vôtre était moins moderne. Nous prévoyons y mettre des téléviseurs à écran plat d’ici quelques semaines. En ce qui concerne le tapis, nous sommes désolés que son motif n’ait pas obtenu votre accord, il est difficile de trouver un modèle qui puisse faire l’unanimité. Nous sommes interpellés par votre commentaire sur la propreté de la chambre et nous avons communiqué avec le service d’entretien ménager étant donné que c’est un aspect important du séjour sur lequel nous avons des standards élevés. Nous vous suggérons pour une prochaine visite, si votre chambre ne vous satisfait pas pleinement, de contacter la réception. L’équipe fera tout en son pouvoir pour trouver une solution et si des chambres sont disponibles, nous vous offrirons assurément l’option de changer de chambre. Nous sommes confiants que la chambre de luxe plus moderne, avec son bain thérapeutique, obtiendrait votre approbation. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Johanne Caron, Directrice des ventes et marketing

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 25 janvier 2013

J'ai réservé deux nuits pour un voyage d'affaires. L'hôtel est bien situé, propre, mais ne vaut pas le rapport qualité-prix. Le petit-déjeuner (même pas continentale) n'est pas inclus dans le prix et l'internet non plus.. J'ai choisi une chambre supérieure donc plus dispendieuse et j'ai due payé 15.00$ supplémentaires pour avoir accès à internet pendant 24 heures!
De plus, même une fois ma facture réglée en entier à mon départ, j'ai tout de même dû téléphoner 4 jours plus tard pour qu'un membre du personnel veuille bien annuler le pré autorisation qui avait été bloquée sur ma carte de crédit car cela n'avait pas été fait...
Le personnel est sympathique, mais personne ne m'a aidé avec mes bagages ni à mon arrivé.. Ni à mon départ malgré le fait que j'étais coincée dans les portes de l'hôtel avec mes valises.... Même si cet Hôtel est beau et bien situé, malheureusement cette expérience à suffit à ce que ma prochaine réservation soit ailleurs.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Nad V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2013

Bonjour Nad V, Je tiens à vous remercier au nom de l'équipe de l'Hôtel Château Laurier Québec d’avoir pris le temps de partager quelques commentaires sur votre séjour avec les membres de Trip Advisor. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous permettront d'améliorer chaque aspect de l'établissement. Je veux aussi nous excuser de ne pas livré notre promesse de surpasser vos attentes lors de votre dernier séjour. Au moment où vous lirez ces lignes, la direction de l’hébergement a déjà pris les mesures nécessaires pour s'assurer que L'équipe de service, valet et chasseurs soit plus attentive aux besoins des clients. Espérant que vous nous donnerez une deuxième chance de vous plaire. Merci Johanne Caron Directrice ventes marketing

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 19 janvier 2013 par mobile

Bon acceuil,chambre propre et confortable,personelle souriant et efficace,très bien situer! 3ime séjour en 1 ans et je recommande sans hésiter! Plusieurs excellent restaurant a proximité et plusieurs activité aussi!!

  • Séjour en : janvier 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jess1808
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2013

Bonjour Jess1808, merci pour vos bons commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous! Au plaisir de vous revoir bientôt, Johanne Caron Directrice ventes marketing.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 15 décembre 2012

L'hôtel est très bien placé, le service y est excellent. Idéal pour passer les fêtes de fin d'année car tout se passe devant l'hôtel. Le personnel est toujours à votre écoute et le rapport qualité prix est je trouve tout à fait correct. Un petit bémol pourtant, l'internet est payant.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Mbondoufle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2012

Bonjour,nous voudrions profiter de l'occasion pour vous remercier personnellement d'avoir choisi notre hôtel lors de votre visite à Québec. Il est vrai que notre localisation est idéal pour profiter des festivités du nouvel an et du carnaval de Québec qui cette année sont du du 1er au 17 février. Espérant vous revoir bientôt, Merci. Johanne Caron directrice ventes marketing.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 30 novembre 2012

La chambre est propre et le service est courtois. Nous avons eu une chambre à prix supérieur et elle n'était pas si grande que ça. Je n'aurais pas aimé avoir plus petit. Il faut payer le stationnement et le déjeuner à part, je peux à la limite comprendre... mais que l'internet ne soit pas inclus dans le gros prix de la chambre, ça, je ne comprends pas.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci LouisBurger007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2012

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de discuter de votre dernier séjour avec nous, d'avoir été franc sur votre perception de notre ratio qualité-prix. Veuillez prendre note que la même chambre pourra selon l'occupation du jour être à un prix différent. Prenez avantage de nos offres sur notre site Internet pour maximiser votre investissement. Espérant vous recevoir à nouveau, Johanne Caron directrice ventes marketing

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
À 0.9 km
Hotel Manoir Victoria
Hotel Manoir Victoria
N° 21 sur 102 à Québec (ville)
1 374 avis
À 0.2 km
Hôtel Le Concorde Québec
Hôtel Le Concorde Québec
N° 52 sur 102 à Québec (ville)
2 092 avis
À 0.5 km
Hilton Québec
Hilton Québec
N° 34 sur 102 à Québec (ville)
2 783 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Hôtel Palace Royal
Hôtel Palace Royal
N° 36 sur 102 à Québec (ville)
755 avis
À 1.0 km
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 17 sur 102 à Québec (ville)
4 554 avis
À 0.7 km
Auberge Aux Deux Lions
Auberge Aux Deux Lions
N° 5 sur 102 à Québec (ville)
973 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Chateau Laurier ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Chateau Laurier

Adresse: 1220, Place Georges V Ouest, Québec (ville), Québec G1R 5B8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°18 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°29 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°37 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie de prix : 88€ - 283€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Chateau Laurier 3.5*
Nombre de chambres: 282
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chateau Laurier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Chateau Laurier Quebec City
Hotel Boulevard Laurier
Hotel Chateau Laurier Quebec City
Quebec Hotel Chateau Laurier
Hotel Chateau Laurier Québec, Canada
Chateau Laurier Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page