Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Petit Week-end de Pâques à Québec” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Chateau Laurier

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel Chateau Laurier
Varennes, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Petit Week-end de Pâques à Québec”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

L'hôtel est super bien situé, pas besoin de prendre la voiture, tout se fait à pied. Le service de concierge est excellent, super bons conseils pour les activités et les restaurants. Propreté impeccable.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Nathalie T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Bonjour Nathalie T, nous voulons prendre le temps de vous remercier pour votre commentaire sur l'Hôtel Château Laurier Québec. Nous sommes toujours heureux lorsque les gens partagent leurs expériences et leurs opinions sur notre hôtel. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, possiblement durant le Festival d'été, beaucoup d'activités. Johanne Caron directrice ventes marketing
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 094 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    397
    421
    183
    63
    30
Consultez les avis pour
241
414
27
199
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (81)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
chateau larcher
Auteur de niveau
35 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Réfléchissez avant de réserver et de payer bien cher pour un hôtel ne mérite pas ses quatre étoiles , les chambres d'un autre age arborent une tapisserie qui doit dater des années 60... literie inconfortable, mauvaise insonorisation, et salle de bain minuscule complètent le tableau...
Pas de TV grand écran et wifi payant....on voit qu'ici tout est fait pour la rentabilité au détriment du confort des clients.
A oublier

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci musico86
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Bonjour Retailleau,
Nous sommes à l’écoute de notre clientèle. A cet effet, nous sommes heureux de vous annoncer que l’accès Internet sans fil est maintenant sans frais pour tous nos clients de l’hôtel. Ce commentaire fut écrit avant la mise en place de notre nouvelle politique. Et nous avons de belles nouvelles télévisions dans toutes les chambres. Johanne Caron directrice ventes marketing
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
montréal
Auteur de niveau
238 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

Hôtel nécessitant une mise à jour pour un 4 étoiles. Très décevant. Très mauvaise literie, porte sans insonorisation, wifi payant, service à la chambre avec restaurant St. Hubert dans l'hôtel. Les plats sont arrivés froid après seulement 4 étages à monter. Ne reprendrait plus cet hôtel.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Utile ?
1 Merci ferrarismila
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Bonjour, nous sommes vraiment désolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous pouvons vous assurer que chaque jour, nous nous efforçons d'être les meilleurs. Dans votre cas, il semble que nous n'avons pas réussi. Nous recevons plusieurs commentaires positifs sur notre hôtel et services, malheureusement, nous n’avons pas encore une note de 100%, nous continuerons à prendre nos décisions en fonction du bonheur de nos clients. Nous devrions être en mesure de vous annoncer des changements importants bientôt, Johanne Caron, directrice ventes marketing .
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Terrebonne, Canada
Auteur de niveau
29 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Avons séjourné dans une chambre supérieure, bien tenue mais un peu serrée pour 2 adultes et deux ados. L'emplacement est bien : à 2 pas des plaines et des restos de la Grande-Allée. Le Vieux-Québec est situé à courte distance de marche mais il faut savoir qu'il est en bas d'une côte... qu'il faut remonter. Il y a une Rôtisserie St-Hubert attenante à l'hôtel où on sert aussi le petit déjeuner. Ce dernier est correct mais sans plus. Il y a une piscine mais très petite. Nous avons déjà séjourné dans le Vieux-Québec et nous préférerons y retourner lors de notre prochain séjour. Mais le Château Laurier est un très bon choix tout de même.

  • Séjour du mars 2013
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci BeachBee2009
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter sur notre hôtel. Nous apprécions les commentaires de nos invités et apprécions d’apprendre nos points forts et faibles selon votre point de vue. Au plaisir de vous revoir, Johanne Caron directrice ventes marketing
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Auteur de niveau
56 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Ma fille et moi sommes allé a Québec le dernier week-end du congé scolaire. Nous avons choisi le Château Laurier pour sa proximité des activités du vieux Québec et des restaurants. L'hôtel est propre mais n'a pas été à la hauteur de nos attentes. Premièrement le William-Fi n'est pas gratuit et très cher! Pas de petit déjeuner inclut. Le spa était brisé mais pas annoncé à la réception (on a mît nos maillots pour rien!)... Bref, il serait plus que temps que l'hôtel adopte des pratiques de notre temps!

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Michou M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Bonjour et merci de votre commentaire, je suis surprise de lire votre note au sujet des spas, car en aucun cas en mars ils étaient brisés. Notre pratique en hiver est d’ouvrir le couvercle d’un des spas dès 10ham. Selon l’achalandage l’autre sera ouvert par nous et régulièrement par un client. Au sujet du WI-Fi nous offrons 30 minutes sans frais des ordinateurs du centre d’affaires. Johanne Caron directrice ventes marketing
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
nice
Auteur de niveau
27 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Que dire : A part que nous avons été déçus, très déçus. Nous sommes venus, avec un couple d'amis du 08/02 au 10/02 pour le Carnaval. Seul avantage : face à la plaine d'Abraham ou se trouve les animations.
sinon, la chambre : petite, sombre, vieillotte // le petit dej non inclus, qui vous coute "la peau des fesses" si vous le prenez chez St Hubert et en plus, vous partez avec une odeur de graillon sur vous !!!!
l'internet payant, bref, ne vaut pas ses 4 étoiles.

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci nat06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Bonjour Nat06,
Nous sommes à l’écoute de notre clientèle. A cet effet, nous sommes heureux de vous annoncer que l’accès Internet sans fil est maintenant sans frais pour tous nos clients de l’hôtel. Ce commentaire fut écrit avant la mise en place de notre nouvelle politique. Johanne Caron directrice ventes marketing
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Auteur de niveau
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Nous avons séjourné au Château Laurier en janvier 2013 (une fin de semaine). Nous avions une chambre dite "de luxe".

L'hôtel a un concept tronqué du luxe, mais bon, chacun à ses propres exigences. Pour la part, je m'attends à une chambre et une salle de bain propre (dans notre cas, c'était moyen, surtout la douche qui était d'une propreté digne d'un motel, et encore....).

Que dire de la télé (vieille télé 20 pouces à tube cathodique)....pitié, dans une chambre de luxe, ne laissez pas une telle antiquité, c'est une honte.

le tapis de la chambre, à changer aussi.

bref, tout est une question de rapport qualité prix et là le rapport n'est pas bon, cet hôtel est surfait, très largement.

Positifs: acceuil très bon. Literie très confortable.

nous avons passé une bonne fin de semaine tout de même, mais c'est l'impression d'être pris pour un "pigeon" qui me fâche un peu....

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Peric2810
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Bonjour Peric2810, Nous sommes vraiment désolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous pouvons vous assurer que nous nous efforçons chaque jour d'être les meilleurs. Dans votre cas, il semble que nous n'avons pas réussi. Nous avons deux versions des chambres de luxes, la vôtre était moins moderne. Nous prévoyons y mettre des téléviseurs à écran plat d’ici quelques semaines. En ce qui concerne le tapis, nous sommes désolés que son motif n’ait pas obtenu votre accord, il est difficile de trouver un modèle qui puisse faire l’unanimité. Nous sommes interpellés par votre commentaire sur la propreté de la chambre et nous avons communiqué avec le service d’entretien ménager étant donné que c’est un aspect important du séjour sur lequel nous avons des standards élevés. Nous vous suggérons pour une prochaine visite, si votre chambre ne vous satisfait pas pleinement, de contacter la réception. L’équipe fera tout en son pouvoir pour trouver une solution et si des chambres sont disponibles, nous vous offrirons assurément l’option de changer de chambre. Nous sommes confiants que la chambre de luxe plus moderne, avec son bain thérapeutique, obtiendrait votre approbation. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Johanne Caron, Directrice des ventes et marketing
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
À 0.2 km
Hôtel Le Concorde Québec
Hôtel Le Concorde Québec
N° 49 sur 106 à Québec (ville)
3.5 5 étoiles 1 519 avis
À 0.9 km
Hotel Clarendon
Hotel Clarendon
N° 38 sur 106 à Québec (ville)
4.0 5 étoiles 1 163 avis
À 0.4 km
Hilton Quebec
Hilton Quebec
N° 33 sur 106 à Québec (ville)
4.0 5 étoiles 2 115 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.9 km
Hotel Manoir Victoria
Hotel Manoir Victoria
N° 22 sur 106 à Québec (ville)
4.5 5 étoiles 1 011 avis
À 0.6 km
Le Manoir d'Auteuil
Le Manoir d'Auteuil
N° 5 sur 106 à Québec (ville)
4.5 5 étoiles 821 avis
À 0.8 km
Hôtel Château Bellevue
Hôtel Château Bellevue
N° 28 sur 106 à Québec (ville)
4.0 5 étoiles 769 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Chateau Laurier ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Chateau Laurier

Établissement : Hotel Chateau Laurier
Adresse: 1220, Place Georges V Ouest, Québec (ville), Québec G1R 5B8, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°18 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°29 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°37 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 120 € - 217 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Chateau Laurier 3.5*
Nombre de chambres: 290
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chateau Laurier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Chateau Laurier Quebec City
Hotel Boulevard Laurier
Hotel Chateau Laurier Quebec City
Quebec Hotel Chateau Laurier
Hotel Chateau Laurier Québec, Canada
Chateau Laurier Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page