“Petit Week-end de Pâques à Québec” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Chateau Laurier

Hotel Chateau Laurier
Varennes, Canada
“Petit Week-end de Pâques à Québec”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

L'hôtel est super bien situé, pas besoin de prendre la voiture, tout se fait à pied. Le service de concierge est excellent, super bons conseils pour les activités et les restaurants. Propreté impeccable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Bonjour Nathalie T, nous voulons prendre le temps de vous remercier pour votre commentaire sur l'Hôtel Château Laurier Québec. Nous sommes toujours heureux lorsque les gens partagent leurs expériences et leurs opinions sur notre hôtel. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, possiblement durant le Festival d'été, beaucoup d'activités. Johanne Caron directrice ventes marketing

chateau larcher
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Réfléchissez avant de réserver et de payer bien cher pour un hôtel ne mérite pas ses quatre étoiles , les chambres d'un autre age arborent une tapisserie qui doit dater des années 60... literie inconfortable, mauvaise insonorisation, et salle de bain minuscule complètent le tableau...
Pas de TV grand écran et wifi payant....on voit qu'ici tout est fait pour la rentabilité au détriment du confort des clients.
A oublier

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Bonjour Retailleau,
Nous sommes à l’écoute de notre clientèle. A cet effet, nous sommes heureux de vous annoncer que l’accès Internet sans fil est maintenant sans frais pour tous nos clients de l’hôtel. Ce commentaire fut écrit avant la mise en place de notre nouvelle politique. Et nous avons de belles nouvelles télévisions dans toutes les chambres. Johanne Caron directrice ventes marketing
montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

Hôtel nécessitant une mise à jour pour un 4 étoiles. Très décevant. Très mauvaise literie, porte sans insonorisation, wifi payant, service à la chambre avec restaurant St. Hubert dans l'hôtel. Les plats sont arrivés froid après seulement 4 étages à monter. Ne reprendrait plus cet hôtel.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Bonjour, nous sommes vraiment désolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous pouvons vous assurer que chaque jour, nous nous efforçons d'être les meilleurs. Dans votre cas, il semble que nous n'avons pas réussi. Nous recevons plusieurs commentaires positifs sur notre hôtel et services, malheureusement, nous n’avons pas encore une note de 100%, nous continuerons à prendre nos décisions en fonction du bonheur de nos clients. Nous devrions être en mesure de vous annoncer des changements importants bientôt, Johanne Caron, directrice ventes marketing .
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Avons séjourné dans une chambre supérieure, bien tenue mais un peu serrée pour 2 adultes et deux ados. L'emplacement est bien : à 2 pas des plaines et des restos de la Grande-Allée. Le Vieux-Québec est situé à courte distance de marche mais il faut savoir qu'il est en bas d'une côte... qu'il faut remonter. Il y a une Rôtisserie St-Hubert attenante à l'hôtel où on sert aussi le petit déjeuner. Ce dernier est correct mais sans plus. Il y a une piscine mais très petite. Nous avons déjà séjourné dans le Vieux-Québec et nous préférerons y retourner lors de notre prochain séjour. Mais le Château Laurier est un très bon choix tout de même.

• Séjour du mars 2013
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter sur notre hôtel. Nous apprécions les commentaires de nos invités et apprécions d’apprendre nos points forts et faibles selon votre point de vue. Au plaisir de vous revoir, Johanne Caron directrice ventes marketing
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Ma fille et moi sommes allé a Québec le dernier week-end du congé scolaire. Nous avons choisi le Château Laurier pour sa proximité des activités du vieux Québec et des restaurants. L'hôtel est propre mais n'a pas été à la hauteur de nos attentes. Premièrement le William-Fi n'est pas gratuit et très cher! Pas de petit déjeuner inclut. Le spa était brisé mais pas annoncé à la réception (on a mît nos maillots pour rien!)... Bref, il serait plus que temps que l'hôtel adopte des pratiques de notre temps!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bonjour et merci de votre commentaire, je suis surprise de lire votre note au sujet des spas, car en aucun cas en mars ils étaient brisés. Notre pratique en hiver est d’ouvrir le couvercle d’un des spas dès 10ham. Selon l’achalandage l’autre sera ouvert par nous et régulièrement par un client. Au sujet du WI-Fi nous offrons 30 minutes sans frais des ordinateurs du centre d’affaires. Johanne Caron directrice ventes marketing
nice
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Que dire : A part que nous avons été déçus, très déçus. Nous sommes venus, avec un couple d'amis du 08/02 au 10/02 pour le Carnaval. Seul avantage : face à la plaine d'Abraham ou se trouve les animations.
sinon, la chambre : petite, sombre, vieillotte // le petit dej non inclus, qui vous coute "la peau des fesses" si vous le prenez chez St Hubert et en plus, vous partez avec une odeur de graillon sur vous !!!!
l'internet payant, bref, ne vaut pas ses 4 étoiles.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Nat06,
Nous sommes à l’écoute de notre clientèle. A cet effet, nous sommes heureux de vous annoncer que l’accès Internet sans fil est maintenant sans frais pour tous nos clients de l’hôtel. Ce commentaire fut écrit avant la mise en place de notre nouvelle politique. Johanne Caron directrice ventes marketing
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Nous avons séjourné au Château Laurier en janvier 2013 (une fin de semaine). Nous avions une chambre dite "de luxe".

L'hôtel a un concept tronqué du luxe, mais bon, chacun à ses propres exigences. Pour la part, je m'attends à une chambre et une salle de bain propre (dans notre cas, c'était moyen, surtout la douche qui était d'une propreté digne d'un motel, et encore....).

Que dire de la télé (vieille télé 20 pouces à tube cathodique)....pitié, dans une chambre de luxe, ne laissez pas une telle antiquité, c'est une honte.

le tapis de la chambre, à changer aussi.

bref, tout est une question de rapport qualité prix et là le rapport n'est pas bon, cet hôtel est surfait, très largement.

Positifs: acceuil très bon. Literie très confortable.

nous avons passé une bonne fin de semaine tout de même, mais c'est l'impression d'être pris pour un "pigeon" qui me fâche un peu....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Bonjour Peric2810, Nous sommes vraiment désolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous pouvons vous assurer que nous nous efforçons chaque jour d'être les meilleurs. Dans votre cas, il semble que nous n'avons pas réussi. Nous avons deux versions des chambres de luxes, la vôtre était moins moderne. Nous prévoyons y mettre des téléviseurs à écran plat d’ici quelques semaines. En ce qui concerne le tapis, nous sommes désolés que son motif n’ait pas obtenu votre accord, il est difficile de trouver un modèle qui puisse faire l’unanimité. Nous sommes interpellés par votre commentaire sur la propreté de la chambre et nous avons communiqué avec le service d’entretien ménager étant donné que c’est un aspect important du séjour sur lequel nous avons des standards élevés. Nous vous suggérons pour une prochaine visite, si votre chambre ne vous satisfait pas pleinement, de contacter la réception. L’équipe fera tout en son pouvoir pour trouver une solution et si des chambres sont disponibles, nous vous offrirons assurément l’option de changer de chambre. Nous sommes confiants que la chambre de luxe plus moderne, avec son bain thérapeutique, obtiendrait votre approbation. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Johanne Caron, Directrice des ventes et marketing