“Très bien situé”

Hotel Chateau Laurier
Avis publié : 29 mai 2013

Cet hôtel est très bien situé, les chambre sont propres, bon service. Les chambres sont un peu vieillot mais c'est comme sur les photos. Belle piscine interieur pas très grande avec 2 jaccuzi à l'exterieur. Le matin le St-hubert offre un buffet pour environs 13$ et c'est très bien! Stationnement sous-terrain environs 22$ valide la journée que vous arrivez jusqu'au lendemain à 13h. À tout les fois que nous allons à Quebec on choisi cet hôtel. :)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2013

Bonjour Christinequebec, nous sommes heureux d'entendre que vous êtes satisfait de notre hôtel à chacun de vos séjours chez nous. Nous nous efforçons d'offrir un service personnalisé. Au plaisir de vous revoir bientôt, Johanne Caron,, directrice ventes et marketing

Avis publié : 23 mai 2013

Localisation de l'hôtel à 2 pas de la Grande-Allée. Tout se fait à pieds. Nous avions une chambre supérieure située au 6e étage avec vue sur le fleuve. Service à la clientèle 5 étoiles: de l'accueil jusqu'au check-out, on sent le souci sincère de bien nous servir. Chambre moderne et impeccable. Lit king très confortable. Possibilité d'acheter du vin au verre directement sur chaque étage de l'hôtel grâce à une carte payée à l'avance et un bar à vin automatique près des ascenseurs. Coupons rabais de 15% avec certains commerces situés près de l'hôtel. Le personnel nous conseille sur les établissements recommandés aux alentours selon nos goûts. Stationnement extérieur ou intérieur à bas prix. Vraiment, un rapport qualité-prix imbattable pour ceux qui veulent passer du bon temps dans la ville de Québec. Recommandable à 100%.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2013

Bonjour 629vince772,
Au nom du directeur général, monsieur Alain Girard et de toute l'équipe de l'Hôtel Château Laurier Québec, nous tenons à vous remercier pour vos bons mots. Vos commentaires sont une source de motivation pour nous tous. Nous espérons vous revoir bientôt, veuillez notre que de Juin à Septembre nous aurons une très belle exposition de photos de George Fischer de son livre Paris inoubliable, ceci en marge de la magnifique exposition au Musée de la Civilisation Paris en Scène . Johanne Caron directrice ventes et marketing

Avis publié : 23 mai 2013

Séjour de 3 nuits par affaire. Excellent localisation à proximité de la Colline parlementaire et de la Grande Allée. À côté des Plaines d'Abraham. Personnel courtois et tout à fait disposé à assister le client. Chambre silencieuse, un peu petite, et meublée de façon très traditionnelle. Internet payant (à moins d'entente différente via votre association professionnelle ou autre). Télévision à écran cathodique avec qualité de son médiocre, prête à être remplacée. Petit gymnase intérieur qui contient l'essentiel. Piscine intérieure aseptisée au sel (aucun client vu pendant mon séjour). Jolie terrasse intérieure. Le resto est une rôtisserie St-Hubert (mieux vaut manger dans un restaurant du quartier). Service de bar par le biais de machines distributrices (!?!). Salles de réunions très adéquates. Qualité de la nourriture très bonne pour les réunions d'affaire.

Bon rapport qualité/prix considérant la situation géographique, mais aucun luxe.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour Backpackready,
L'évaluation de votre dernière visite a été plus que constructive et nous voulons vous remercier pour les informations que vous nous avez fournies. Il est vrai que nous avons une localisation exceptionnelle. Nous sommes heureux de vous annoncer que d'ici l'automne tous les téléviseurs seront HD. Nous devons avouer avoir eu un problème technique avec l’installation d'un nouveau service sur nos téléviseurs qui affectait la qualité de l'image et du son, tout est maintenant en bon état de fonctionnement. Dès le 1er juin, en réservant votre séjour sur notre site Internet, vous aurez la chance de vous mériter un voyage vers Paris, Réservez Québec gagnez Paris. Johanne Caron directrice ventes marketing

Avis publié : 29 avril 2013

Nous avons séjourné au Château Laurier avec enfants et petits enfants (7 personnes, 3 chambres) du 27/12 au 30/12.
Le classement 4 étoiles est justifié dans la partie rénovée (côté "Plaines d'Abraham" )Mais nous n'avons pas vu les chambres non rénovées (côté "Grande Allée") dont les couloirs plus étroits valent, d'après moi,... une étoile de moins.
Comme partout les chambres donnant sur l'arrière (ici une grande cour bien décorée) sont particulièrement calmes mais vu l'excellente isolation, je leur préfère les chambres (moins nombreuses) donnant sur l'avenue Wilfrid Laurier, les plaines, et au loin le Saint Laurent. la vue est superbe. Les chambres sont grandes et offrent en standard deux grands lits doubles .
Un maître atout : sa situation à proximité du Vieux Quebec ! Une promenade pédestre de 5 minuteutes vous amène à la porte Saint Louis.
A la réception, un grand salon avec les journeaux du jour. Une concierge, très serviable nous a aidé pour nos visites et nos réservations.

L'hôtel n'a pas de restaurant propre mais offre un accès direct depuis la réception vers une brasserie sympa où sont servis les petits-déjeuners en buffet froid ou - chaud avec supplément- Bons et copieux mais basiques. A toutes heures, restauration simple en service rapide. Une boutique sur la "Grande Allée" est accessible de l'hôtel. Elle est ouverte tardivement et peut dépanner en boissons, sandwichs préemballés, ...etc. Bien sûr, ça ne vaut pas le room service mais c'est moins cher.
N'oublions pas la pîscine intérieure. Avec des enfants c'est bien pratique pour meubler une heure creuse et plus marrant que la télé dont les programmes, plutôt nuls, sont bourrés de pub et de "series". Jeux pour enfants inexistants mais ... piscine intérieure ouverte jusqu'à 19h30

Nous recommandons cet hôtel. En réservant par internet, nous avons payé pour cette
saison (entre Noel et Nouvel an) 125 $can / chambre / nuit, sans les petits déj.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Bonjour 150338jojo, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une critique approfondie de l’Hôtel Château Laurier Québec. Nous sommes certains que cela aidera d'autres lecteurs à prendre une décision informée par rapport au choix en hébergement. Espérant vous revoir durant notre saison estivale. Johanne Caron directrice ventes marketing

Avis publié : 17 avril 2013

L'hôtel est super bien situé, pas besoin de prendre la voiture, tout se fait à pied. Le service de concierge est excellent, super bons conseils pour les activités et les restaurants. Propreté impeccable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2013

Bonjour Nathalie T, nous voulons prendre le temps de vous remercier pour votre commentaire sur l'Hôtel Château Laurier Québec. Nous sommes toujours heureux lorsque les gens partagent leurs expériences et leurs opinions sur notre hôtel. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, possiblement durant le Festival d'été, beaucoup d'activités. Johanne Caron directrice ventes marketing

Avis publié : 30 mars 2013

Réfléchissez avant de réserver et de payer bien cher pour un hôtel ne mérite pas ses quatre étoiles , les chambres d'un autre age arborent une tapisserie qui doit dater des années 60... literie inconfortable, mauvaise insonorisation, et salle de bain minuscule complètent le tableau...
Pas de TV grand écran et wifi payant....on voit qu'ici tout est fait pour la rentabilité au détriment du confort des clients.
A oublier

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Bonjour Retailleau,
Nous sommes à l’écoute de notre clientèle. A cet effet, nous sommes heureux de vous annoncer que l’accès Internet sans fil est maintenant sans frais pour tous nos clients de l’hôtel. Ce commentaire fut écrit avant la mise en place de notre nouvelle politique. Et nous avons de belles nouvelles télévisions dans toutes les chambres. Johanne Caron directrice ventes marketing

Avis publié : 28 mars 2013

Hôtel nécessitant une mise à jour pour un 4 étoiles. Très décevant. Très mauvaise literie, porte sans insonorisation, wifi payant, service à la chambre avec restaurant St. Hubert dans l'hôtel. Les plats sont arrivés froid après seulement 4 étages à monter. Ne reprendrait plus cet hôtel.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2013

Bonjour, nous sommes vraiment désolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous pouvons vous assurer que chaque jour, nous nous efforçons d'être les meilleurs. Dans votre cas, il semble que nous n'avons pas réussi. Nous recevons plusieurs commentaires positifs sur notre hôtel et services, malheureusement, nous n’avons pas encore une note de 100%, nous continuerons à prendre nos décisions en fonction du bonheur de nos clients. Nous devrions être en mesure de vous annoncer des changements importants bientôt, Johanne Caron, directrice ventes marketing .